Gronours Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Ah je suis pas le seul à me faire jeter par Morphée vers 2h du mat' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 J viens un peu vous donner des news apres une longue nuit sans sommeil...bon ben voila quoi...miss merci pour les cheveux...j suis rentré dans le lit et comme un con j ai senti ses cheveux ( c est une fille qui sait etre pragmatique et a une certaine reparti) la elle me dit je reve ou t es entrain de me sentir...j eclate de rire...elle me dit ca veut dire quoi ca pour nous...avec ses grands yeux bleus plein d interrogation....la seule reponse que j ai eu c est de l embrasser. La elle dort... J ai quand meme une crainte, je vous l avoue, on se connait par coeur (sauf au lit)....mais j ai peur du manque de spontaneité...y a pas de decouverte de l autre, caractere, enfin tout ca....bon sinon belle nuit....j ai vue la femme qui estmon amie.Je la vois plus comme une "chose informe" mais comme la magnifique femme formée qu elle est, c est deja ca..il ne c est pas passé grand chose...bisous carresses...pas plus. Voila en tres gros.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Une belle nuit en somme? Laisse peut etre faire les choses, ca se far naturellement et je suis sure qu'il y a des choses encore qu'elle vas te faire découvrir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Oui belle nuit...j sais pas la j suis pas tres conscient...je crois et oui j vais laissé faire...de toute maniere, puis j ai pas envie de la perdre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Oui pour le moment ca doit te sembler un peu irréel tout ca mais bon tu verras, laisse toi porter je crois que ca fait de bien quelque fois! De toute manière le premier pas est sauté, c'est souvent le plus dur, elle reste combien de temps chez toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Jusqu a dimanche prochain....mais en fait elle pourrait aller chez ses parents...mais depuis un moment elle passe sa vie chez moi.... on se demande pourquoi maintenant... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Tout s'éclaire, tu vois si ca se trouve tes ex avaient un sixième sens en pressentaient, souvent les femmes voient bien mieux que les hommes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Peut etre....probablement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Mes exs faisaient des crises par rapport a certaine photos qu elle m envoyait...parce qu elle sert de modele pour des grpupes de metal, et a chaque fois elle m envoyait les photos pour me demander mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Ha ok, âis peut être que tes ex ressentaient aussi quelque chose de son coté, en tout cas profite hein! Ca fait du bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Oui...j profites...et oui ca fait du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 [quote="Chouquette"]Au fait Miss en parlant de dégagement tu t'es lavé de l'odeur de ton next ?[/quote] bah oui j'avais qd meme pris une douche intégrale dans l'aprem hier.... j'zvais perdu le fil de M&C dans la poubelle de ma messagerie.. désolée si j'ai pourri le post de Maria sur la princesse de Darth... Darth, ua contraire c'est pas parce que vous vous connaissez depusi 30 ans que votre histoire va etre pas intéressante... au contraire au contraire.. en plus vous savez ce que vous avez en commun, vous allez éviter las phase des quiproquo, des doutes, de sincompréhentions entre vous.. ca va etre le bonheur et le plaisir de donner... c'est beau... putain oui c'est comme dans un film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Ouep...on verra...mais p tain qu est ce qu elle ronfle sa casse le mythe... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 [quote="darthg"]Ouep...on verra...mais p tain qu est ce qu elle ronfle sa casse le mythe... :lol:[/quote] :mrgreen: il a ronfflé grave aussi mon gars d'hier tient.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 M'rappelle le film Will hunting ce genre de détail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 [quote="Miss31"][quote="darthg"]Ouep...on verra...mais p tain qu est ce qu elle ronfle sa casse le mythe... :lol:[/quote] :mrgreen: il a ronfflé grave aussi mon gars d'hier tient..[/quote] He he...bon pis laisse le venir il t a dit qu il voulait le w e tranquil...donc no stress...hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 [quote="darthg"][quote="Miss31"][quote="darthg"]Ouep...on verra...mais p tain qu est ce qu elle ronfle sa casse le mythe... :lol:[/quote] :mrgreen: il a ronfflé grave aussi mon gars d'hier tient..[/quote] He he...bon pis laisse le venir il t a dit qu il voulait le w e tranquil...donc no stress...hein[/quote] ben je stresse qd meme... je me dis que mon sms d'hier qd je suis rentrée etait de trop. Ceci dit je me pose au moins pas de question et je sais qu'il a toutes les billes en main. Il se doute que je serais OK de le revoir, donc inutile de le harceler miantenant. j'essaye de me refocaliser sur Ex pour tromper mon attente qui risque d'etre longue.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Rha la technique de malade que tu nous sors la...ben au moins tu as ete sincere avec ce jeune homme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 [quote="darthg"]Rha la technique de malade que tu nous sors la...ben au moins tu as ete sincere avec ce jeune homme...[/quote] technique fort répandue... c'est comme se faire mal ailleurs pour pas sentir le mal d'origine.. Le gars il a qd meme 8-9ans de moins que moi.. alors il doit pas voir ni ressentir la meme chose... je crois que je vais m'interdire de retourner sur adopte pour le moment... il a mon n° de portable il sait me trouver... parce que de toute facon y a plus de plac dans mon coeur pour matter d'aytres mecs pour le moment vraiment.. et puis s'i doit constater que je suis pas allée sur le site pdt plus d'une semaine, il comprendra que non, je ne suis pas nymphomane lol... n'empeche, il me parait moins flippé de la vie en couple que EX... enfin bref... aller vite un Café.. objectif habillée pour midi... gros chalenge pour moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Bon ben bon courage pour ta vestimentation....tu veux un costume de pompiers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 [quote="darthg"]Bon ben bon courage pour ta vestimentation....tu veux un costume de pompiers...[/quote] mes costumes sont du rayon fanstame masculin... mais bon pour mes invités je vais pas m'habiller en fantasme... mais en Miss ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Ah ah...quoique peut etre ca calmerai les enfants... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 [quote="darthg"]Ah ah...quoique peut etre ca calmerai les enfants...[/quote] lol oui peut etre mais ca exiterait certains grands^^ :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 en plus y en a que j'ai jamais eu l'occase de mettre.... j'ai hate... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Ah ben y en a un qui va etre content...quel qu il soit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Y a ma belle qui se leve...je re...j vais lui faire son p tit dej/repas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 [quote="darthg"]Ah ben y en a un qui va etre content...quel qu il soit...[/quote] on verra... c'ets pas le truc que je sors au 2eme RV... mais je regrette encore que missNoel soit resté au placard l'an passé... alors bon j'espere que j'aurais des occases pour rigoler et tout ça quoi... à suivre... l'heure de la SdB a sonné... youpiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! en plus j'ai fini ma cure de fer hier.. à moi le pouvoir du zinc... aller dans un mois je suis MA-GNI-FAÏ-QUE J'vais metrte la zique à donf tient, envie d'etre de bonne humeur, retour sur best of INXS youpi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 [quote="darthg"]Y a ma belle qui se leve...je re...j vais lui faire son p tit dej/repas...[/quote] bon dimanche avec Princesse-Surprise Darth!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Darthg il est trop mignon avec sa princesse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 J tiens a preciser que princesse est reservé a mes filles. ( et une ex)... Elle ben pour le moment je l appelle comme je l ai tjrs appellé...blue ou conasse... mais ca c est un delire entre nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Conasse j'aime bien. J'ai une de mes meilleures amies qui m'interpelle comme ca, qd elle m'apelle de loin.. meme qd c'est au boulot... c'est du meilleur effet, je kiffe.. Je croyais que tes filles C T exclusivement tes petits boudins.... lol.. je préfere princesse et je parie qu'elles aussi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 j'suis passée sur du will smith... me reste les champignon à découper... j'esper que j'm'y prend pas trop tot et que ca va pas s'oxyder trop vite.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 [quote="Miss31"]j'suis passée sur du will smith... me reste les champignon à découper... j'esper que j'm'y prend pas trop tot et que ca va pas s'oxyder trop vite....[/quote] Ils arrivent a quel heure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Ouais...mes filles c est princesse...boudin ou papillon et grenouille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 [quote="darthg"][quote="Miss31"]j'suis passée sur du will smith... me reste les champignon à découper... j'esper que j'm'y prend pas trop tot et que ca va pas s'oxyder trop vite....[/quote] Ils arrivent a quel heure?[/quote] 1/3 à 14h... les autres à 15h (certains cause sieste enfant, les autres je pense cause sieste crapuleuse.... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 c'est là qu'etre en couple aurait été plus cool... genre pdt que Homme discute avec les 1ers invités, moi je fini de préparer au bon moment la suite de l'apéro.... mais seule, c'est difficile à gérer... dommage.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Ben attends 30 min alors encore pour les champi...sinon c est le risque...apres ca a une sale gueule...mais ca se mange...faut pas deconner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Moi la j suis sur rob zombie :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 lol robin williams? hahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 mais ou sont assés Lily and Sned? au paradi des amoureux? zont abandonné la place ou quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 et nours? WTF? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 [quote="darthg"]?????[/quote] ???? ??????????? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Ouep...c est desertion...moi j profite elle est partie chercher les ptites..pendant ce temps j prepare le repas pour 16h :lol: le retour au boulot va etre salé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 [quote="Miss31"][quote="darthg"]?????[/quote] ???? ??????????? ?[/quote] Lol....pourquoi robin williams? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 [quote="darthg"][quote="Miss31"][quote="darthg"]?????[/quote] ???? ??????????? ?[/quote] Lol....pourquoi robin williams?[/quote] ebn tu as dit que T T sur rob zombie ... Hors Zombie C un tritre de tube de robin williams non? ... heuu je cherche sur youtube... heeeuuu ha ben nan... pourtant pas fumé ce matin moi.... bah désolée donc.. je sais donc pas de quoi tu parles en fait :oops: :? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Ben rob zombie c est un chanteur de metal realisateur de film d horreur ( halloween, lords of salem pour les plus connus ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 ha bah non j'connais pas ce genre là.. merde j'ai faim moi.. pas le tps de manger, je reste sur le ptit dej.. mais j'ai grave la dale en fait... bon ca va passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Ben une p tite demi heure et tu vas pouvoir commencer a piccorer un peu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés