Miss31 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 [quote="darthg"][quote="Miss31"]héhé.. ca va bien se finir cette histoire.. laisses toi aller Darth, c'est une femme.. pas ta soeur..[/quote] ben jusqu'a present j'la considérais comme telle[/quote] ET BIEN OUVRE LES YEUX ET VOIT LA EN FEMME Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 rho pis elle est vraiment trop belle pour moi...faut pas deconner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 [quote="Miss31"]et ex elle voulait quoi?[/quote] pfffff, jsais pas avoir des news, elle s'inquietait pour moi, je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 [quote="Miss31"][quote="darthg"][quote="Miss31"]héhé.. ca va bien se finir cette histoire.. laisses toi aller Darth, c'est une femme.. pas ta soeur..[/quote] ben jusqu'a present j'la considérais comme telle[/quote] ET BIEN OUVRE LES YEUX ET VOIT LA EN FEMME[/quote] et cries moi pas dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 [quote="darthg"]rho pis elle est vraiment trop belle pour moi...faut pas deconner[/quote] la beauté n'a rien à voir!!! c'est l'attirance, la vraie, celle qd on connait l'eutre par coeur, mais la beauté on s'en fou grave!!! fonce Patate!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Trop belle? N'importe quoi pfffff Ce qu'il faut savoir c'est ce que toi tu ressent, franchement quand tu m'a di qu'elle était venu te rejoindre dans la nuit pour drmir contre toi, je me suis doutée qu'il y avait anguille sous roche! Que voulais ex de ya pas longtemps? Juste un coup de fil amical? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 [quote="darthg"][quote="Miss31"][quote="darthg"] ben jusqu'a present j'la considérais comme telle[/quote] ET BIEN OUVRE LES YEUX ET VOIT LA EN FEMME[/quote] et cries moi pas dessus[/quote] :lol: :lol: :lol: j'avais pas vu que G T en maj et j'ai eu la flemme de retaper :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 [quote="Miss31"][quote="darthg"]rho pis elle est vraiment trop belle pour moi...faut pas deconner[/quote] la beauté n'a rien à voir!!! c'est l'attirance, la vraie, celle qd on connait l'eutre par coeur, mais la beauté on s'en fou grave!!! fonce Patate!!![/quote] j fais un blocage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 [quote="Jrme77"]Le risque c est au pire de perdre une amie[/quote] Ben je ne sais même pas si il y a vraiment un risque vu qu'elle a déjà franchit les limites maintenant de toute façon ce sera forcément différent, ne serait ce que par rapport a une next potentielle, enfin c'est mon point de vue hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 [quote="Maria2219"]Trop belle? N'importe quoi pfffff Ce qu'il faut savoir c'est ce que toi tu ressent, franchement quand tu m'a di qu'elle était venu te rejoindre dans la nuit pour drmir contre toi, je me suis doutée qu'il y avait anguille sous roche! Que voulais ex de ya pas longtemps? Juste un coup de fil amical?[/quote] oui coup de fil amical pas plus je pense, je sais pas et E la elle c'est mis dans mon lit cash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 [quote="darthg"][quote="Miss31"][quote="darthg"]rho pis elle est vraiment trop belle pour moi...faut pas deconner[/quote] la beauté n'a rien à voir!!! c'est l'attirance, la vraie, celle qd on connait l'eutre par coeur, mais la beauté on s'en fou grave!!! fonce Patate!!![/quote] j fais un blocage...[/quote] détend toi la patate, fermes les yeux et va respirer dans ses cheveux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 [quote="Maria2219"][quote="Jrme77"]Le risque c est au pire de perdre une amie[/quote] Ben je ne sais même pas si il y a vraiment un risque vu qu'elle a déjà franchit les limites maintenant de toute façon ce sera forcément différent, ne serait ce que par rapport a une next potentielle, enfin c'est mon point de vue hein...[/quote] oui, le regard a changé, de toute maniere, mais on est ensemble depuis la maternelle premiere année, alors ca fait bizaare, je sais tout, elle sait tout, on etait voisin, nos parent se connaissent depuis toujours.... c'est la marraine d'une de mes filles :shock: :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 [quote="darthg"][quote="Maria2219"][quote="Jrme77"]Le risque c est au pire de perdre une amie[/quote] Ben je ne sais même pas si il y a vraiment un risque vu qu'elle a déjà franchit les limites maintenant de toute façon ce sera forcément différent, ne serait ce que par rapport a une next potentielle, enfin c'est mon point de vue hein...[/quote] oui, le regard a changé, de toute maniere, mais on est ensemble depuis la maternelle premiere année, alors ca fait bizaare, je sais tout, elle sait tout, on etait voisin, nos parent se connaissent depuis toujours.... c'est la marraine d'une de mes filles :shock: :shock:[/quote] c'est taz princesse patate!!! tu l'avias sous les yeux espece de patate! comme dans 4 mariages 1 enterrement!!! hooo c'et comme dans un film, j'adoooore!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 [quote="Miss31"] [quote="Miss31"][quote="darthg"]rho pis elle est vraiment trop belle pour moi...faut pas deconner[/quote] la beauté n'a rien à voir!!! c'est l'attirance, la vraie, celle qd on connait l'eutre par coeur, mais la beauté on s'en fou grave!!! fonce Patate!!![/quote] j fais un blocage...[/quote] détend toi la patate, fermes les yeux et va respirer dans ses cheveux.[/quote] son entrée t'aurais plus miss, j faisais a manger, elle arrive et me saute dans les bras et me lache pas et me lache sa declaration a l'oreille, a la autant en emporte le vent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 [quote="darthg"] son entrée t'aurais plus miss, j faisais a manger, elle arrive et me saute dans les bras et me lache pas et me lache sa declaration a l'oreille, a la autant en emporte le vent[/quote] :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Oh merde ça me fait penser à ma "belle bouclette" cette histoire :lol: Non laisse toi aller, vas respirer dans ces cheveux comme dit Miss !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 pffffff, vous etes entrain de me la faire voir autrement la....elle est belle c'te conne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 ça c'est cool comme entrée :lol: Qu'on m'apporte une robe, un costume ... nous avons des mariés ce soir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Ho mais c beau toutes ces histoires ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 [quote="Chouquette"]ça c'est cool comme entrée :lol: Qu'on m'apporte une robe, un costume ... nous avons des mariés ce soir ...[/quote] on va se calmer hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 [quote="darthg"]pffffff, vous etes entrain de me la faire voir autrement la....elle est belle c'te conne[/quote] tu qui voulait un fantasme tatoué... tu demandes? ca tombe du ciel? et livré à domicile.. espèce de ptit veinard... Mr qui se sentait le plus seul au monde hier soir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 C'est clair mais en fait quel tombeur :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 grave en plus ces tattoo c'est moi qui lui ai fait la majorité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 [quote="Maria2219"]C'est clair mais en fait quel tombeur :o[/quote] nan meme pas...j sais pas en ce moment, jdois degager un truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Ben tu ne veux pas me dire ce que c'est pour m'aider un peu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Au fait Miss en parlant de dégagement tu t'es lavé de l'odeur de ton next ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 [quote="Maria2219"]Ben tu ne veux pas me dire ce que c'est pour m'aider un peu?[/quote] j sais pas ca fait 15 jours que je me suis pas lavé... :lol: :lol: :shock: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 [quote="darthg"][quote="Maria2219"]Ben tu ne veux pas me dire ce que c'est pour m'aider un peu?[/quote] j sais pas ca fait 15 jours que je me suis pas lavé... :lol: :lol: :shock: :lol:[/quote] c'est le phénex alors cherche pas :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 ouais, nan, je sais pas mais du moment ou j'ai decidé d en avoir rien a foutre, ca part dans tout les sens, mais plus j la regarde dormir, plus j'la vois magnifique, et maintenant que j'y pense elle m'envoyait depuis un moment au moins une photo d'elle par semaine, me dis qu'elle veut revenir ici pour consrtuire sa vie, ben la forcement ca prends tout son sens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Ha ben la ca fait un moment qu'elle y pense et elle a pris les choses en main, c'est peut être pas plus mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 oui....pffffff....ca y est, jsuis troublé, dans le bon sens.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 vous parlez trop ! je suis plus rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Darthg t'es encore avec nous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 euh...oui, j'suis juste entrain de me prendre une claque émotionnelle dans la gueule et a me dire qu'au lieu d'etre la, j devrai etre avec la nymphe qui ronfle dans mon lit, j'me rends compte que pendant ces trois dernieres années j'ai ete aveugle, et qu'en faisant un rewind de cette epoque tout s'eclaire et j'ai ete aveugle...pis bordel, elle est belle.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 attend attend t'es bien avec nous aussi hein .. c'est pas parce que y'a une nana dans ton lit que ça y est, tu dois plus connaître personne :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 oui, jsais, pis ca me plait de la regarder dormir en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Ahla regarder dormir mon ex ... arrête tu vas me foutre la larme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 ca va j'arrete, mais c'est super bizarre de se prendre ca dans la gueule en quelque heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Oui c'est normal ça fait beaucoup tout ça .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 bises, je vais me coucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Bonne nuit Darthg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Bises Darthg ... profite ;) Ptain Darthg c'est pas avec Morphée qu'il dort cette nuit ... il en a de la chance lui .. moi j'vais encore devoir me taper le vieux dégeu ... ex qu'est ce que tu fou ? Je t'attend moi 8-) 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Patience chouquette, patience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 [quote="Maria2219"]Patience chouquette, patience...[/quote] J'patiente depuis 4 mois et demi Maria :lol: et j'ai une boule au ventre de merdre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Je comprend, allez je file me coucher, pas de jaloux moi aussi j'ai une grosse boule au ventre et a la gorge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Pas de jaloux Maria ... courage on est là si t'as besoin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 [quote="Maria2219"]Idem[/quote] Oh Maria elle est tellement fatiguée qu'elle prend plus la peine d'écrire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 'tain le Seigneur Sith qui fait sa collégienne et qui veut pas profiter d'une nuit de sommeil réparateur dans les bras d'une belle femme... parce qu'elle est trop belle et sympathique. Ca me rappelle cette chouquette de Chouquette qui se fait draguer par une ultra-bombasse de bouclette et qui veut rien savoir... Vous montez un club les mecs là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 putain il s'en passe des choses en mon absence... darthg???!!!! OUAHOU!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés