Gronours Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 En mm tps elle a la dalle... Comme nous tous je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Darthg, passes dès que tu peux, tu sais que tu trouveras toujours quelqu'un ici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 [quote="Maria2219"]Ca y est miss elle voit du calin partout :lol:[/quote] :oops: :oops: :D ouiiii je suis pour l'amour sur terre.... et pour tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Yep, même moi j'aimerai bien quelqu'un pour me prendre dans ses bras ce soir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 va falloir commencer à regarder ailleurs Maria... si Mr Patate ne te vois plus comme sa sexy maitresse, il va aller se faire voir ce con! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 [quote="Miss31"]va falloir commencer à regarder ailleurs Maria... si Mr Patate ne te vois plus comme sa sexy maitresse, il va aller se faire voir ce con![/quote] Oui sans doute que tu as raison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Ta petite est avec toi Maria ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 [quote="Chouquette"]Ah ouais Miss elle est en mode calin là :lol:[/quote] bah en meme tps.. pas de news alors bon... un peu.. dans l' doute.. pas sure d'avoir des news... me suis emballée sans doute... mais ca valait le coup vraiment.. bref.. dans le doute qd meme ce soir.. enfin bref C pas grave.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Oui chouquette, j'ai ma petite, sinon tu pense bien que je serai déjà en train de me souler dans un bar :lol: (pinaise ca va pas arranger ma réputation ca) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Miss laisse le temps .. il t'a dit qu'il voulait passer un WE sympa .. attend demain soir, on verra ;) Maria, l'alcool n'arrange rien, tu le sais ... même si "c'est pour les mamans" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 lol non ca n'arrange rien mais parfois ca soulage quand même quelques heures! Bien que la je vais aller me coucher au moins je n'y penserai plus a tout ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Pour te soulager, tu peux aussi compter sur nous ;) On est là et si tu veux on débarque tous en Bretagne :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 l'alcool... la gueule de bois.. ca aide a avoir mal ailleurs et à plus penser à là ou on avait mal à la base... enfin le tps que ca dure.. Sinon l'alcool peut aider à se jeter dans les bras de n'importe qui... faut pas se tromper... Bah ca me fait penser que mon mec de cette nuit, il avait pas l'alcool chez lui.. pulco citron pour lui, menthe à l'eau pour moi... par contre, greeeeeeeeen pour tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Ha oui mais je n'ai pas ca chez moi, peut être que ca me détendrai en effet... Chouquette, c'est trop gentil, déjà a distance vous m'aidez bien mais vous pouvez venir si vous voulez hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 [quote="Miss31"]l'alcool... la gueule de bois.. ca aide a avoir mal ailleurs et à plus penser à là ou on avait mal à la base... enfin le tps que ca dure.. Sinon l'alcool peut aider à se jeter dans les bras de n'importe qui... faut pas se tromper... Bah ca me fait penser que mon mec de cette nuit, il avait pas l'alcool chez lui.. pulco citron pour lui, menthe à l'eau pour moi... par contre, greeeeeeeeen pour tout le monde[/quote] C'est un ancien alcoolique ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 [quote="Maria2219"]Ha oui mais je n'ai pas ca chez moi, peut être que ca me détendrai en effet... Chouquette, c'est trop gentil, déjà a distance vous m'aidez bien mais vous pouvez venir si vous voulez hein![/quote] La Bretagne est une si belle région, ce sera avec grand plaisir qu'on ira voir nos amis bretons et toi et ta petite princesse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Oui une belle région c'est vrai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 [quote="Miss31"]l'alcool... la gueule de bois.. ca aide a avoir mal ailleurs et à plus penser à là ou on avait mal à la base... enfin le tps que ca dure.. Sinon l'alcool peut aider à se jeter dans les bras de n'importe qui... faut pas se tromper... Bah ca me fait penser que mon mec de cette nuit, il avait pas l'alcool chez lui.. pulco citron pour lui, menthe à l'eau pour moi... par contre, greeeeeeeeen pour tout le monde[/quote] Même pas un petit verre de vin ou de champagne :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 [quote="Chouquette"][quote="Miss31"]l'alcool... la gueule de bois.. ca aide a avoir mal ailleurs et à plus penser à là ou on avait mal à la base... enfin le tps que ca dure.. Sinon l'alcool peut aider à se jeter dans les bras de n'importe qui... faut pas se tromper... Bah ca me fait penser que mon mec de cette nuit, il avait pas l'alcool chez lui.. pulco citron pour lui, menthe à l'eau pour moi... par contre, greeeeeeeeen pour tout le monde[/quote] C'est un ancien alcoolique ? :lol:[/quote] je lui ai posé la question figures toi! mais non c'est juste qu'il aprécie pas ca... lui par contre... au milieu de la nuit il m'a qd meme demandé si j'étais nympho... comme quoi pour etre en manque j'étais en manque.. (ou alors j'me suis trop habituée au sexe avec mon ex ...) et non Maria, pas une goutte d'alcool chez lui.. il n'avais que le pulco citron, j'ai ramené mon propre sirop de menthe.... que j'ai oublié d'ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 (modifié) ; Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 [quote="Miss31"][quote="Chouquette"][quote="Miss31"]l'alcool... la gueule de bois.. ca aide a avoir mal ailleurs et à plus penser à là ou on avait mal à la base... enfin le tps que ca dure.. Sinon l'alcool peut aider à se jeter dans les bras de n'importe qui... faut pas se tromper... Bah ca me fait penser que mon mec de cette nuit, il avait pas l'alcool chez lui.. pulco citron pour lui, menthe à l'eau pour moi... par contre, greeeeeeeeen pour tout le monde[/quote] C'est un ancien alcoolique ? :lol:[/quote] je lui ai posé la question figures toi! mais non c'est juste qu'il aprécie pas ca... lui par contre... au milieu de la nuit il m'a qd meme demandé si j'étais nympho... comme quoi pour etre en manque j'étais en manque.. (ou alors j'me suis trop habituée au sexe avec mon ex ...) et non Maria, pas une goutte d'alcool chez lui.. il n'avais que le pulco citron, j'ai ramené mon propre sirop de menthe.... que j'ai oublié d'ailleurs...[/quote] Faut trop chaud pour travailler dit donc :lol: J'ai un ami ancien alcoolique qui n'a pas bu une seule goutte depuis 6 ans car il sait qu'il replongerais s'il le faisait ... donc c'est pas idiot cette question :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Ben avant moi je ne buvais pas une goutte mais j'en avais quand même quand je recevais du monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 [quote="Maria2219"]Ben avant moi je ne buvais pas une goutte mais j'en avais quand même quand je recevais du monde![/quote] Une bonne bouteille de champ' ça se refuse jamais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 C'est clair, c'est vraiment impoli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 [quote="Maria2219"]C'est clair, c'est vraiment impoli ![/quote] Et pis, ça me ferait de la peine que tu refuses ça quand même ... J'serais obligé de l'offrir à ta petite .. qui me répondrait assurément que "l'alcool c'est pas pour les enfants, c'est pour les mamans" ... je crois que ça je m'en suis pas encore remis :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Quelle rigolade, le pire s'est qu'elle criait ca sur l'ordinateur pour enfant d'un air très autoritaire, et il y en a souvent des comme ca... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 [quote="Maria2219"]Quelle rigolade, le pire s'est qu'elle criait ca sur l'ordinateur pour enfant d'un air très autoritaire, et il y en a souvent des comme ca... ;-)[/quote] J'imagine bien la scène :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 [quote="Jrme77"]Hello a vous, Ça roulicotte ?[/quote] Bonsoir la parisienne !! tu vas bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 [quote="Jrme77"]Oui viens de rentrer. Petite sortie entre filles sympathique histoire de ne pas passer le we a cogiter[/quote] Mais elles ont quel âge tes amis parisiennes ? :mrgreen: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Ho j'aurais bien fait pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Mince ... j'suis plutôt dans la tranche horaire 23-25 ans ... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 [quote="Jrme77"]J ai décide de m occuper autant que faire se peut le we parce que ce sont les jours les plus durs pour moi. Surtout au début, la ça va mieux[/quote] Ah le week end les premiers temps c'est une vrai horreur ... pendant presque 2 mois mes week end c'était horrible... maintenant je les vois pas passer :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Ho chouquette, tu es trop restrictif!!! Oui c'est bien de pouvoir s'occuper mais moi je suis bloquée chez moi avec ma fille .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Re Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Ah ouais j'suis très restrictif :lol: non en fait l'âge ne compte pas vraiment ... regarde gran' ma elle a bien 85 ans ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 [quote="darthg"]Re[/quote] Darthg !! Te voilà !! alors raconte ... tu sais que tu m'as laissé toute la soirée avec de ravissantes jeunes femmes .. ça te ressemble pas ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 ben j'en ai une tout aussi ravissante avec moi...qui dort d 'ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Ho la vraiment que se passe t il Darthg, comment s'est passée ta soirée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 pfffffff bizarre, vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 oui alors elle a dit quoi? se passe quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Ho ho, c'est bizarre mais je m'en doutais, allez ne te fais pas prier, racontes nous, au moins un peu ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 ben une declaration, magnifique, que j'vais garder pour moi, mais en gros elle est a fond, en veux a mes exs de lui avoir pris sa place, sentiement on changé il y a environs 3 ans... jai rien vu perso...mais la elle en peux plus...et au milieu de ca...texto de ex de y'a pas longtemps...dont je ne m'attendais vraiment pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 bref, j'etais paumé avec tout ca....j le suis encore plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 et toi tu ressens quoi pour elle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 ma pote qu'on va appellé E....ben elle est géniale, mais j sais pas...c'est cheloux, elle a tout et est prete a tout, mais elle me dit qu emon subconscient m'interdit quoique se soit avec elle (petit rappel elle est psy) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 et je crois qu'elle a raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 héhé.. ca va bien se finir cette histoire.. laisses toi aller Darth, c'est une femme.. pas ta soeur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 pis ex au milieu...c'est bizarre, donc appelle ex pendant que E dort, mais elle le sait que je l'ai appellée hein...j lui fais pas totalement dans le dos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 [quote="Miss31"]héhé.. ca va bien se finir cette histoire.. laisses toi aller Darth, c'est une femme.. pas ta soeur..[/quote] ben jusqu'a present j'la considérais comme telle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 et ex elle voulait quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés