darthg Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 et je crois qu'elle a raison Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Miss31 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 héhé.. ca va bien se finir cette histoire.. laisses toi aller Darth, c'est une femme.. pas ta soeur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 pis ex au milieu...c'est bizarre, donc appelle ex pendant que E dort, mais elle le sait que je l'ai appellée hein...j lui fais pas totalement dans le dos Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 héhé.. ca va bien se finir cette histoire.. laisses toi aller Darth, c'est une femme.. pas ta soeur..ben jusqu'a present j'la considérais comme telle Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 et ex elle voulait quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 héhé.. ca va bien se finir cette histoire.. laisses toi aller Darth, c'est une femme.. pas ta soeur..ben jusqu'a present j'la considérais comme telle ET BIEN OUVRE LES YEUX ET VOIT LA EN FEMME Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 rho pis elle est vraiment trop belle pour moi...faut pas deconner Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 et ex elle voulait quoi?pfffff, jsais pas avoir des news, elle s'inquietait pour moi, je crois... Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 héhé.. ca va bien se finir cette histoire.. laisses toi aller Darth, c'est une femme.. pas ta soeur..ben jusqu'a present j'la considérais comme telle ET BIEN OUVRE LES YEUX ET VOIT LA EN FEMMEet cries moi pas dessus Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 rho pis elle est vraiment trop belle pour moi...faut pas deconner la beauté n'a rien à voir!!! c'est l'attirance, la vraie, celle qd on connait l'eutre par coeur, mais la beauté on s'en fou grave!!! fonce Patate!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Trop belle? N'importe quoi pfffffCe qu'il faut savoir c'est ce que toi tu ressent, franchement quand tu m'a di qu'elle était venu te rejoindre dans la nuit pour drmir contre toi, je me suis doutée qu'il y avait anguille sous roche!Que voulais ex de ya pas longtemps? Juste un coup de fil amical? Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 ben jusqu'a present j'la considérais comme telle ET BIEN OUVRE LES YEUX ET VOIT LA EN FEMMEet cries moi pas dessus :lol: :lol: :lol: j'avais pas vu que G T en maj et j'ai eu la flemme de retaper :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 rho pis elle est vraiment trop belle pour moi...faut pas deconner la beauté n'a rien à voir!!! c'est l'attirance, la vraie, celle qd on connait l'eutre par coeur, mais la beauté on s'en fou grave!!! fonce Patate!!!j fais un blocage... Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Le risque c est au pire de perdre une amie Ben je ne sais même pas si il y a vraiment un risque vu qu'elle a déjà franchit les limites maintenant de toute façon ce sera forcément différent, ne serait ce que par rapport a une next potentielle, enfin c'est mon point de vue hein... Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Trop belle? N'importe quoi pfffffCe qu'il faut savoir c'est ce que toi tu ressent, franchement quand tu m'a di qu'elle était venu te rejoindre dans la nuit pour drmir contre toi, je me suis doutée qu'il y avait anguille sous roche!Que voulais ex de ya pas longtemps? Juste un coup de fil amical?oui coup de fil amical pas plus je pense, je sais pas et E la elle c'est mis dans mon lit cash Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés