Gronours Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 En mm tps elle a la dalle... Comme nous tous je crois. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Darthg, passes dès que tu peux, tu sais que tu trouveras toujours quelqu'un ici ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Ca y est miss elle voit du calin partout :lol: :oops: :oops: :D ouiiii je suis pour l'amour sur terre.... et pour tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Yep, même moi j'aimerai bien quelqu'un pour me prendre dans ses bras ce soir! Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 va falloir commencer à regarder ailleurs Maria... si Mr Patate ne te vois plus comme sa sexy maitresse, il va aller se faire voir ce con! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 va falloir commencer à regarder ailleurs Maria... si Mr Patate ne te vois plus comme sa sexy maitresse, il va aller se faire voir ce con! Oui sans doute que tu as raison... Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Ta petite est avec toi Maria ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Ah ouais Miss elle est en mode calin là :lol: bah en meme tps.. pas de news alors bon... un peu.. dans l' doute.. pas sure d'avoir des news... me suis emballée sans doute... mais ca valait le coup vraiment.. bref.. dans le doute qd meme ce soir.. enfin bref C pas grave.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Oui chouquette, j'ai ma petite, sinon tu pense bien que je serai déjà en train de me souler dans un bar :lol: (pinaise ca va pas arranger ma réputation ca) Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Miss laisse le temps .. il t'a dit qu'il voulait passer un WE sympa .. attend demain soir, on verra ;) Maria, l'alcool n'arrange rien, tu le sais ... même si "c'est pour les mamans" :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 lol non ca n'arrange rien mais parfois ca soulage quand même quelques heures!Bien que la je vais aller me coucher au moins je n'y penserai plus a tout ca... Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Pour te soulager, tu peux aussi compter sur nous ;) On est là et si tu veux on débarque tous en Bretagne :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 l'alcool... la gueule de bois.. ca aide a avoir mal ailleurs et à plus penser à là ou on avait mal à la base... enfin le tps que ca dure..Sinon l'alcool peut aider à se jeter dans les bras de n'importe qui... faut pas se tromper...Bah ca me fait penser que mon mec de cette nuit, il avait pas l'alcool chez lui.. pulco citron pour lui, menthe à l'eau pour moi... par contre, greeeeeeeeen pour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Ha oui mais je n'ai pas ca chez moi, peut être que ca me détendrai en effet...Chouquette, c'est trop gentil, déjà a distance vous m'aidez bien mais vous pouvez venir si vous voulez hein! Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 l'alcool... la gueule de bois.. ca aide a avoir mal ailleurs et à plus penser à là ou on avait mal à la base... enfin le tps que ca dure..Sinon l'alcool peut aider à se jeter dans les bras de n'importe qui... faut pas se tromper...Bah ca me fait penser que mon mec de cette nuit, il avait pas l'alcool chez lui.. pulco citron pour lui, menthe à l'eau pour moi... par contre, greeeeeeeeen pour tout le monde C'est un ancien alcoolique ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés