darthg Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Nan mais la c est pas son ex...c est son mec...elle a bien le droit a des explications? Non....sinon c est la portes ouvertes a toutes les fenetres... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 :-1 Nan mais la c est pas son ex...c est son mec...elle a bien le droit a des explications? Non....sinon c est la portes ouvertes a toutes les fenetres... http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Allez au lit les enfants, il est déjà tard ... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 euhhhhhhhhhhh? me suis couchée à 5h30 donc non il est tot, qu'est ce qui t'arrive ? lol http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Ben moi j vais pas tarder a vous lacher...j ai rendez vous avec ma pote...pour discuter.... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 euhhhhhhhhhhh? me suis couchée à 5h30 donc non il est tot, qu'est ce qui t'arrive ? lol Non tu m'as bien regardé Bibi ? :lol: :lol: La dernière fois que je me suis couché le même jour que je me suis levé ... euh je devais avoir pas mal d'années de moins lol ... Tu vas bien toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Ben moi j vais pas tarder a vous lacher...j ai rendez vous avec ma pote...pour discuter.... Darthg, j'ai lu ce que tu postais tout à l'heure sur ta pote ... mais j'trouve pas que ce soit bien d'être résigné comme ça ... déjà t'as deux princesses avec toi .. moi suis tout seul tu sais ... bon j'ai bien gran'ma de temps en temps mais c'est pas une princesse tu vois ... Sneeeeeeeeeeeeeeeeeeddd elle est où ma girl next door ???? :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Ben moi j vais pas tarder a vous lacher...j ai rendez vous avec ma pote...pour discuter.... Darthg, j'ai lu ce que tu postais tout à l'heure sur ta pote ... mais j'trouve pas que ce soit bien d'être résigné comme ça ... déjà t'as deux princesses avec toi .. moi suis tout seul tu sais ... bon j'ai bien gran'ma de temps en temps mais c'est pas une princesse tu vois ... Sneeeeeeeeeeeeeeeeeeddd elle est où ma girl next door ???? :roll:Mes filles c est une chose....avoir une cherie...s en est une autre...je suis pere certe...mais je suis aussi homme...avec ses besoins...ses envies etc....ma vie ne s arrete pas a ma vie de pere...mais la franchement elle me perturbe vachemznt...donc ce soir on discute....elle et moi en tete a tete... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Ben moi j vais pas tarder a vous lacher...j ai rendez vous avec ma pote...pour discuter.... Darthg, j'ai lu ce que tu postais tout à l'heure sur ta pote ... mais j'trouve pas que ce soit bien d'être résigné comme ça ... déjà t'as deux princesses avec toi .. moi suis tout seul tu sais ... bon j'ai bien gran'ma de temps en temps mais c'est pas une princesse tu vois ... Sneeeeeeeeeeeeeeeeeeddd elle est où ma girl next door ???? :roll:Mes filles c est une chose....avoir une cherie...s en est une autre...je suis pere certe...mais je suis aussi homme...avec ses besoins...ses envies etc....ma vie ne s arrete pas a ma vie de pere...mais la franchement elle me perturbe vachemznt...donc ce soir on discute....elle et moi en tete a tete... Peut être que ce n'est pas si platonique que ca pour elle... Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 une amitié très forte ca peu créer l'attirance sexuelle aussi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Ben vu la journée qu on a passé....je me le demande aussi...j vous tiens au jus a plis tard les enfants...maria...j pense super fort a toi....destresse...et avance... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Merci, viens nous dire comment ca s'est passé, bonne soirée :bisou: Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Ben vu la journée qu on a passé....je me le demande aussi...j vous tiens au jus a plis tard les enfants...maria...j pense super fort a toi....destresse...et avance... bon calin... peut etre :mrgreen: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Ca y est miss elle voit du calin partout :lol: Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Ah ouais Miss elle est en mode calin là :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés