Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 ça roupille là dedans ... bon on se le fait quand le petit Sned ? Il nous a mis un lapin ce soir ... grr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Je sais pas... t'as envie de l'attacher et de mettre des ventouses sur ses tétons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 [quote="Gronours"]Je sais pas... t'as envie de l'attacher et de mettre des ventouses sur ses tétons ?[/quote] Vous vous calmez tout les deux ou je me fâche toute rouge :evil: Pas touche à Sned... :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Si si on va y toucher, il nous a posé un lapin ce soir ... va pour les ventouses Nours ;) Hum on rajoute quelques décharges électriques aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Mhhh... tu places les pinces où ? J'ai bien une idée mais Lily va pas être contente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 [quote="Gronours"]Mhhh... tu places les pinces où ? J'ai bien une idée mais Lily va pas être contente...[/quote] ben les pinces croco on va les mettre sur le robinet non ? Pour un coup de jus c'est le mieux qu'est ce que t'en penses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Jeu de mot, Ramoucho ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Chouquette ! Tu vas perdre tes graines vite fait c'est moi qui te le dit ! Ca m ennuierais de t initier au BDSM contre ta volonté..... :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Ah non pas mes graines ... tout ce que tu veux mais pas mes graines .. elles ont rien fait elles ... :lol: Snnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeed !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 ah ça y est je sais, il est enfermé chez gran'ma ...; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 [quote="Chouquette"]ah ça y est je sais, il est enfermé chez gran'ma ...;[/quote] Non il est sorti boire un verre... ('Fin c est ce qu'il a dit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Ah ok. En mm tps on est Vendredi, c'est logique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Ouais il est sorti boire un verre chez gran' ma ... et là il est tellement ivre mort qu'il dort sur le tapis du salon de gran' ma ... ahlala la jeunesse ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Rho....j me suis endormie...j ai rien compris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Voila comment j ai fini la nuit...avec la meuf dans le dos en plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 lol, encore une longue nuit sur M et C :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 [quote="Maria2219"]lol, encore une longue nuit sur M et C :lol:[/quote] Ouep....mais on a fini a 4 dans mon lit.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 lol il ne devait plus y avoir beaucoup de place ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Ben...non....surtout pour moi....j etais au milieu...d un coté la grande...aux pieds la petite...et de l autre coté la pote....les.trois ont rappliqué dans la nuit....n importe quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 lol, joyeuse pagaille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Sympa la nuit dartgh! moi perso couchée à 5h30, j'ai un peu mal à la tete... Mais quelques reflexions productives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 [quote="bibifoc59"]Sympa la nuit dartgh! moi perso couchée à 5h30, j'ai un peu mal à la tete... Mais quelques reflexions productives[/quote] Ben c est bien alors....si c est productif....moi oui nuit agitée...quelque reflexions aussi avec ma pote...a voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 reflexions avec ta pote? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Ben ouais...elle a quand meme fini collée a moi en pleine nuit...mais bon...on a souvent parlé de finir nos jours ensemble...faute de mieux...c est triste...mais on se connait tres bien...donc c est une option envisageable...une relation intellectuelle et platonique...avec dormir dans les bras l un de l autre de temps en temps...mais pas plus...pfffff...a ecrire...c a fait peur...ca fait depit et resignation...c est triste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Ha ben c peut-être pour ca que tes ex étaient jalouses ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 [quote="Maria2219"]Ha ben c peut-être pour ca que tes ex étaient jalouses ;-)[/quote] Ben non...la elle comme moi arrivons a un constat d echec de nos vies perso...et surtout de resignation...ca n arrivait pas quand nous etions dans nos couple respectif...mais bon...on sait tres bien que ce n est pas viable....c est juste j sais pas quoi en fait...la peur de finir seul je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Oui je comprend bien cette peur mais bon, il y a pas de raison que tu ne rencontre personne!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 je peux comprendre, mais vous avez pas peur que si l'un finit par rencontrer qq1, ça puisse faire souffrir l'autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 [quote="Maria2219"]Oui je comprend bien cette peur mais bon, il y a pas de raison que tu ne rencontre personne!!![/quote] J en doute de plus en plus...j suis au boulot tout le temps...impossible pour moi de m inscrire sur un site... je sors pas seul...je trouve que c est la loose...je sais que c est passager...mais bon...c est chiant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 [quote="bibifoc59"]je peux comprendre, mais vous avez pas peur que si l'un finit par rencontrer qq1, ça puisse faire souffrir l'autre?[/quote] C est le risque...mais de toute maniere c est pas possible...se.resigner autant...c est impossible..puis il manquerait trop de choses dans le couple...on serait juste colocataire...c est nul...puis elle c est un bloc...elle retrouvera qui elle veut quand elle veut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Oui ce passage est chiant, je suis en plein dedans moi aussi mais bon ya sans doute un moment ou ca s'arrange hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Oui...faut rester positif...c est du delire nocturne pour nous...pis toi...degomme ta patate...moi je pense hein...tu lui defonce bien sa gueule...tu lui dis le mal vraiment qu il a fait...apres tu vois...mais la c est a lui de prendre ses responsabilités...je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 je suis darthg sur ce coup, ecrase la ta patate, fais une bonne purée, dis lui ses 4 vérités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Pfff, j'avoue que je suis perdue, comme l'impression que j'ai plus la force pour en faire de la purée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Fais en de la purée oui mais pas en lui parlant ... le SR fera de lui une vieille patate toute dégeu et toute flétrie ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Nan mais la c est pas son ex...c est son mec...elle a bien le droit a des explications? Non....sinon c est la portes ouvertes a toutes les fenetres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 :-1 [quote="darthg"]Nan mais la c est pas son ex...c est son mec...elle a bien le droit a des explications? Non....sinon c est la portes ouvertes a toutes les fenetres...[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Allez au lit les enfants, il est déjà tard ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 euhhhhhhhhhhh? me suis couchée à 5h30 donc non il est tot, qu'est ce qui t'arrive ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Ben moi j vais pas tarder a vous lacher...j ai rendez vous avec ma pote...pour discuter.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 [quote="bibifoc59"]euhhhhhhhhhhh? me suis couchée à 5h30 donc non il est tot, qu'est ce qui t'arrive ? lol[/quote] Non tu m'as bien regardé Bibi ? :lol: :lol: La dernière fois que je me suis couché le même jour que je me suis levé ... euh je devais avoir pas mal d'années de moins lol ... Tu vas bien toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 [quote="darthg"]Ben moi j vais pas tarder a vous lacher...j ai rendez vous avec ma pote...pour discuter....[/quote] Darthg, j'ai lu ce que tu postais tout à l'heure sur ta pote ... mais j'trouve pas que ce soit bien d'être résigné comme ça ... déjà t'as deux princesses avec toi .. moi suis tout seul tu sais ... bon j'ai bien gran'ma de temps en temps mais c'est pas une princesse tu vois ... Sneeeeeeeeeeeeeeeeeeddd elle est où ma girl next door ???? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 [quote="Chouquette"][quote="darthg"]Ben moi j vais pas tarder a vous lacher...j ai rendez vous avec ma pote...pour discuter....[/quote] Darthg, j'ai lu ce que tu postais tout à l'heure sur ta pote ... mais j'trouve pas que ce soit bien d'être résigné comme ça ... déjà t'as deux princesses avec toi .. moi suis tout seul tu sais ... bon j'ai bien gran'ma de temps en temps mais c'est pas une princesse tu vois ... Sneeeeeeeeeeeeeeeeeeddd elle est où ma girl next door ???? :roll:[/quote] Mes filles c est une chose....avoir une cherie...s en est une autre...je suis pere certe...mais je suis aussi homme...avec ses besoins...ses envies etc....ma vie ne s arrete pas a ma vie de pere...mais la franchement elle me perturbe vachemznt...donc ce soir on discute....elle et moi en tete a tete... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 [quote="darthg"][quote="Chouquette"][quote="darthg"]Ben moi j vais pas tarder a vous lacher...j ai rendez vous avec ma pote...pour discuter....[/quote] Darthg, j'ai lu ce que tu postais tout à l'heure sur ta pote ... mais j'trouve pas que ce soit bien d'être résigné comme ça ... déjà t'as deux princesses avec toi .. moi suis tout seul tu sais ... bon j'ai bien gran'ma de temps en temps mais c'est pas une princesse tu vois ... Sneeeeeeeeeeeeeeeeeeddd elle est où ma girl next door ???? :roll:[/quote] Mes filles c est une chose....avoir une cherie...s en est une autre...je suis pere certe...mais je suis aussi homme...avec ses besoins...ses envies etc....ma vie ne s arrete pas a ma vie de pere...mais la franchement elle me perturbe vachemznt...donc ce soir on discute....elle et moi en tete a tete...[/quote] Peut être que ce n'est pas si platonique que ca pour elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 une amitié très forte ca peu créer l'attirance sexuelle aussi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Ben vu la journée qu on a passé....je me le demande aussi...j vous tiens au jus a plis tard les enfants...maria...j pense super fort a toi....destresse...et avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Merci, viens nous dire comment ca s'est passé, bonne soirée :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 [quote="darthg"]Ben vu la journée qu on a passé....je me le demande aussi...j vous tiens au jus a plis tard les enfants...maria...j pense super fort a toi....destresse...et avance...[/quote] bon calin... peut etre :mrgreen: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Ca y est miss elle voit du calin partout :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Ah ouais Miss elle est en mode calin là :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés