Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben ouais...elle a quand meme fini collée a moi en pleine nuit...mais bon...on a souvent parlé de finir nos jours ensemble...faute de mieux...c est triste...mais on se connait tres bien...donc c est une option envisageable...une relation intellectuelle et platonique...avec dormir dans les bras l un de l autre de temps en temps...mais pas plus...pfffff...a ecrire...c a fait peur...ca fait depit et resignation...c est triste...

[quote="Maria2219"]Ha ben c peut-être pour ca que tes ex étaient jalouses ;-)[/quote] Ben non...la elle comme moi arrivons a un constat d echec de nos vies perso...et surtout de resignation...ca n arrivait pas quand nous etions dans nos couple respectif...mais bon...on sait tres bien que ce n est pas viable....c est juste j sais pas quoi en fait...la peur de finir seul je pense...

[quote="Maria2219"]Oui je comprend bien cette peur mais bon, il y a pas de raison que tu ne rencontre personne!!![/quote] J en doute de plus en plus...j suis au boulot tout le temps...impossible pour moi de m inscrire sur un site... je sors pas seul...je trouve que c est la loose...je sais que c est passager...mais bon...c est chiant...

[quote="bibifoc59"]je peux comprendre, mais vous avez pas peur que si l'un finit par rencontrer qq1, ça puisse faire souffrir l'autre?[/quote] C est le risque...mais de toute maniere c est pas possible...se.resigner autant...c est impossible..puis il manquerait trop de choses dans le couple...on serait juste colocataire...c est nul...puis elle c est un bloc...elle retrouvera qui elle veut quand elle veut...

[quote="bibifoc59"]euhhhhhhhhhhh?
me suis couchée à 5h30 donc non il est tot, qu'est ce qui t'arrive ? lol[/quote]

Non tu m'as bien regardé Bibi ? :lol: :lol: La dernière fois que je me suis couché le même jour que je me suis levé ... euh je devais avoir pas mal d'années de moins lol ...
Tu vas bien toi ?

[quote="darthg"]Ben moi j vais pas tarder a vous lacher...j ai rendez vous avec ma pote...pour discuter....[/quote] Darthg, j'ai lu ce que tu postais tout à l'heure sur ta pote ... mais j'trouve pas que ce soit bien d'être résigné comme ça ... déjà t'as deux princesses avec toi .. moi suis tout seul tu sais ... bon j'ai bien gran'ma de temps en temps mais c'est pas une princesse tu vois ...

Sneeeeeeeeeeeeeeeeeeddd elle est où ma girl next door ???? :roll:

[quote="Chouquette"][quote="darthg"]Ben moi j vais pas tarder a vous lacher...j ai rendez vous avec ma pote...pour discuter....[/quote] Darthg, j'ai lu ce que tu postais tout à l'heure sur ta pote ... mais j'trouve pas que ce soit bien d'être résigné comme ça ... déjà t'as deux princesses avec toi .. moi suis tout seul tu sais ... bon j'ai bien gran'ma de temps en temps mais c'est pas une princesse tu vois ...

Sneeeeeeeeeeeeeeeeeeddd elle est où ma girl next door ???? :roll:[/quote]
Mes filles c est une chose....avoir une cherie...s en est une autre...je suis pere certe...mais je suis aussi homme...avec ses besoins...ses envies etc....ma vie ne s arrete pas a ma vie de pere...mais la franchement elle me perturbe vachemznt...donc ce soir on discute....elle et moi en tete a tete...

[quote="darthg"][quote="Chouquette"][quote="darthg"]Ben moi j vais pas tarder a vous lacher...j ai rendez vous avec ma pote...pour discuter....[/quote] Darthg, j'ai lu ce que tu postais tout à l'heure sur ta pote ... mais j'trouve pas que ce soit bien d'être résigné comme ça ... déjà t'as deux princesses avec toi .. moi suis tout seul tu sais ... bon j'ai bien gran'ma de temps en temps mais c'est pas une princesse tu vois ...

Sneeeeeeeeeeeeeeeeeeddd elle est où ma girl next door ???? :roll:[/quote]
Mes filles c est une chose....avoir une cherie...s en est une autre...je suis pere certe...mais je suis aussi homme...avec ses besoins...ses envies etc....ma vie ne s arrete pas a ma vie de pere...mais la franchement elle me perturbe vachemznt...donc ce soir on discute....elle et moi en tete a tete...[/quote]
Peut être que ce n'est pas si platonique que ca pour elle...