Anne Onyme Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Sympa la nuit dartgh! moi perso couchée à 5h30, j'ai un peu mal à la tete... Mais quelques reflexions productives http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Sympa la nuit dartgh! moi perso couchée à 5h30, j'ai un peu mal à la tete... Mais quelques reflexions productivesBen c est bien alors....si c est productif....moi oui nuit agitée...quelque reflexions aussi avec ma pote...a voir la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 reflexions avec ta pote? http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Ben ouais...elle a quand meme fini collée a moi en pleine nuit...mais bon...on a souvent parlé de finir nos jours ensemble...faute de mieux...c est triste...mais on se connait tres bien...donc c est une option envisageable...une relation intellectuelle et platonique...avec dormir dans les bras l un de l autre de temps en temps...mais pas plus...pfffff...a ecrire...c a fait peur...ca fait depit et resignation...c est triste... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Ha ben c peut-être pour ca que tes ex étaient jalouses ;-) Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Ha ben c peut-être pour ca que tes ex étaient jalouses ;-)Ben non...la elle comme moi arrivons a un constat d echec de nos vies perso...et surtout de resignation...ca n arrivait pas quand nous etions dans nos couple respectif...mais bon...on sait tres bien que ce n est pas viable....c est juste j sais pas quoi en fait...la peur de finir seul je pense... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Oui je comprend bien cette peur mais bon, il y a pas de raison que tu ne rencontre personne!!! Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 je peux comprendre, mais vous avez pas peur que si l'un finit par rencontrer qq1, ça puisse faire souffrir l'autre? http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Oui je comprend bien cette peur mais bon, il y a pas de raison que tu ne rencontre personne!!!J en doute de plus en plus...j suis au boulot tout le temps...impossible pour moi de m inscrire sur un site... je sors pas seul...je trouve que c est la loose...je sais que c est passager...mais bon...c est chiant... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 je peux comprendre, mais vous avez pas peur que si l'un finit par rencontrer qq1, ça puisse faire souffrir l'autre?C est le risque...mais de toute maniere c est pas possible...se.resigner autant...c est impossible..puis il manquerait trop de choses dans le couple...on serait juste colocataire...c est nul...puis elle c est un bloc...elle retrouvera qui elle veut quand elle veut... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Oui ce passage est chiant, je suis en plein dedans moi aussi mais bon ya sans doute un moment ou ca s'arrange hein! Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Oui...faut rester positif...c est du delire nocturne pour nous...pis toi...degomme ta patate...moi je pense hein...tu lui defonce bien sa gueule...tu lui dis le mal vraiment qu il a fait...apres tu vois...mais la c est a lui de prendre ses responsabilités...je pense... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 je suis darthg sur ce coup, ecrase la ta patate, fais une bonne purée, dis lui ses 4 vérités http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Pfff, j'avoue que je suis perdue, comme l'impression que j'ai plus la force pour en faire de la purée... Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Fais en de la purée oui mais pas en lui parlant ... le SR fera de lui une vieille patate toute dégeu et toute flétrie ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés