Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Jrme77"]Bibi,
Si je peux me permettre vais aussi faire ma Chouquette :)
Laisse le venir. Si c est toujours toi qui fait le premier pas c est pas cool et pas équilibre.
Petit sr ? Tu verras bien s il réagit[/quote]
Alors....arrete bande de filles a vouloir un equilibre en amour...vous voulez donner une dimension mathématique et quantifiable a un sentiment....une subjectivité qui ne l est pas....

[quote="darthg"][quote="Chouquette"]C'est vrai que t'as pas tort Darthg mais tu comprends bien que dans mon cas je sis obligé de faire ma chouquette .. elle m'a bloqué de son Facebook, a été agressive ... même si elle a ses raisons (que je ne connais pas), j'vais pas la remercier de ça quand même ...[/quote] Mais la spontaneité ca peut etre aussi lui dire ecoute cocotte...moi tu szis ce que je ressens...si t es pas capable de prendre tes responsabilités ben j vais pas les prendre pour toi...tu m a bloqué de facebook...tu n as pas toujours ete correcte avec moi....tu m as quitté...ce qui veut dire lache moi....et la tu reviens en me laissant comprendre que tu regrettes....fais pas ta donzelle effarouchée....si tu veux me dire quelque chose dis le moi....je vais pas encore une fois lire entre tes lignes et passer 15 jours a essayer de comprendr ece que tu veux me faire comprendre...soit adulte et dis moi les choses.....
Si avec ca elle comprends pas....ben passe ton chemin ma chouquette...[/quote]
Dans l'esprit j'ai voulu lui écrire ça ... mais j'ai renoncé, j'préfère lui dire tout ça en face à face ...

Le prochain qui dit a bibi de faire sa chouquette...j le foudroye sur place...
Parce que ca veut dire...bibi...reste la a mariner et a souffrir...laisse bien pourir le truc au rique de vous eloigner encore un peu plus...
Pis quand il va te recontacter...tu vas l envoyer chier parce qu il aura mis trop de temps...
Putain mais tu veux etre fixée? Tu veux le voir? Tu veux avancer?
Ben tu prends sur toi...tu le contacte...la vous lui dite en gros...faut sauter....mais recul encore un peu...ben non...faut sauter alors vas y ca sert a quoi d attendre et de reflechir encore plus...si ce n est t empecher de sauter au final
..

[quote="darthg"][quote="Jrme77"]Bibi,
Si je peux me permettre vais aussi faire ma Chouquette :)
Laisse le venir. Si c est toujours toi qui fait le premier pas c est pas cool et pas équilibre.
Petit sr ? Tu verras bien s il réagit[/quote]
Alors....arrete bande de filles a vouloir un equilibre en amour...vous voulez donner une dimension mathématique et quantifiable a un sentiment....une subjectivité qui ne l est pas....[/quote]
Oui Darth, tu as raison, mais le problème est que Bibi paie ses moments de bohnneur avec lui tres cher.

Alors...moi j vais poser une question simple a bibi...
Est ce que au lieu de te torturer avec tout ca...tu le contacte...vous passez un bon moment...et tu profite de cette joie pour lui demander sincerement ou vous allez...j sais pas la t es pas.dans de la reconquete...t es dans de la conquete tout court..
Et oui annick...elle le paye cher, mais pourquoi...p tetre qu elle se pose trop de questions...au lieu de vivre la chose...c est pas un ex la...c est son mec...alors oui...c est chiant il appelle pas...ben y a des gens comme ca...faut un peu les pousser au debut...

[quote="Jrme77"]Je dis juste qu il faut qu elle se fasse désirer et que toutes les questions que se posent Bibi, faudrait que v puisse aussi se les poser.
Ce ne serait pas un vrai Sr mais juste quelques jours de silence en attendant que lui réagisse.
Qui sait cela pourra du coup déboucher sur une discussion.
Ensuite Darthg, tu as raison, ( la foudre ca fait son effet :) autant poser franchement la question, mais il me semble que cette discussion a déjà eu lieu avec V[/quote]
Ouais....mais moi perso...j me mefie...les questions de filles...( j commence a connaitre...j ai plus 20 ans)...c est des questions detournée....ou generalement un oui peut ete compris comme un non...j vais vous donner une astuces les filles...un mec....les moyens detournés...il connait pas ...il est pas equipé pour les comprendre...vous voulez des réponse posez les questions directement...sans sous entendu....ca marche mieux....

[quote="darthg"]Ah ben pour qu elle veuille faut y demander...10 jours..ca lui laisse justement le temps de cogiter...parce que si tu la previent juste avant...le risque c est qu elle dise non...j ai un truc a faire...alors que la...tu prends rdv...pis tu disparais...ca laisse le temps de cogiter...de se preparer...[/quote] Sérieusement ? C'est pas un ministre hein tu sais ... elle a quand même un petit créneau de libre dans sa semaine pour son ex quand même ... ahlala j'vous jure, y'a des choses qui se perdent :mrgreen: :lol: :lol:

J'lui demanderais 3-4 jours avant ... tu crois pas que ça suffit ?

[quote="darthg"][quote="Jrme77"]Je dis juste qu il faut qu elle se fasse désirer et que toutes les questions que se posent Bibi, faudrait que v puisse aussi se les poser.
Ce ne serait pas un vrai Sr mais juste quelques jours de silence en attendant que lui réagisse.
Ensuite Darthg, tu as raison, ( la foudre ca fait son effet :) autant poser franchement la question, mais il me semble que cette discussion a déjà eu lieu avec V[/quote]
Ouais....mais moi perso...j me mefie...les questions de filles...( j commence a connaitre...j ai plus 20 ans)...c est des questions detournée....ou generalement un oui peut ete compris comme un non...j vais vous donner une astuces les filles...un mec....les moyens detournés...il connait pas ...il est pas equipé pour les comprendre...vous voulez des réponse posez les questions directement...sans sous entendu....ca marche mieux....[/quote]
euh lors de cette discussion j'ai pas posé de questions détournées...

Et bien Bibi, tu l'accepte tel qu'il est sans te faire souffrir, et tu laisses les choses aller encore un peu, ou tu decides de prendre le temps de rencontrer quelqu un qui veut et qui est prêt a une relation.

Avant je disais a mes soeurs en rigolant que j'avais une malformation des oreilles. Car lorsque un homme ne voulait pas de relation serieuse j'entendait cette information de l''oreille droite pour ensuite passer dans mon cerveau analitique qui disait ” ah, il m aime mais il ne sait pas comment me le dire, ah le pauvre, il a eu une relation difficile, ah sa mere l' a trop ettouffe et lorsque sa phrase sortait de mon oreille gauche après analyse la traduction était ”ah il m aime”

[quote="bibifoc59"][quote="darthg"][quote="Jrme77"]Je dis juste qu il faut qu elle se fasse désirer et que toutes les questions que se posent Bibi, faudrait que v puisse aussi se les poser.
Ouais....mais moi perso...j me mefie...les questions de filles...( j commence a connaitre...j ai plus 20 ans)...c est des questions detournée....ou generalement un oui peut ete compris comme un non...j vais vous donner une astuces les filles...un mec....les moyens detournés...il connait pas ...il est pas equipé pour les comprendre...vous voulez des réponse posez les questions directement...sans sous entendu....ca marche mieux....[/quote]
euh lors de cette discussion j'ai pas posé de questions détournées...[/quote]
Nan mais je parle en general...et pis moi j dis juste la un p tit coucou...la.discussion elle doit venir naturellement et surtout pas en periode de stress...ca doit etre naturel...limite sur le ton de l humour....genre...heureusement que j t ai contacté...sinon j etais a la limite de t effacer de fb...j avais du mal a me rappeller qui etait ce contact...avec ton plus beau sourire plein de charme...

[quote="Chouquette"]Faut vraiment que je prévienne Ex quinze jours à l'avance ? J'pense pas quand même ...[/quote] Ben perso je tarderai pas...comme ca elle se fait a l idée toi aussi.., tu es sure d avoir un creneau....pis surtout entre temps sr tu laisse mariner...t es obligé de prevoir avant tellement t es occupé...tu lui fais la faveur de lui accorder du temps...

[quote="darthg"][quote="Chouquette"]Faut vraiment que je prévienne Ex quinze jours à l'avance ? J'pense pas quand même ...[/quote] Ben perso je tarderai pas...comme ca elle se fait a l idée toi aussi.., tu es sure d avoir un creneau....pis surtout entre temps sr tu laisse mariner...t es obligé de prevoir avant tellement t es occupé...tu lui fais la faveur de lui accorder du temps...[/quote] sur le papier c'est tentant ... mais ex c'est ex ... et je la connais bien ...

[quote="darthg"][quote="Gronours"]Putain... My Own Summer en concert, je vous jure, j'ai eu une érection... Bored rend super bien aussi.

Change et Passenger deviennent des trucs énormissimes que tu te prends dans la face.[/quote]
Bon ben j allais te demander si ca le faisait...j ai ma.réponse...salaud va...[/quote]
Si tu veux tout savoir le chanteur est même descendu dans la fosse. Il a une énergie de ouf le gars. Il a fait un show incroyable.

[quote="Chouquette"][quote="darthg"][quote="Chouquette"]Faut vraiment que je prévienne Ex quinze jours à l'avance ? J'pense pas quand même ...[/quote] Ben perso je tarderai pas...comme ca elle se fait a l idée toi aussi.., tu es sure d avoir un creneau....pis surtout entre temps sr tu laisse mariner...t es obligé de prevoir avant tellement t es occupé...tu lui fais la faveur de lui accorder du temps...[/quote] sur le papier c'est tentant ... mais ex c'est ex ... et je la connais bien ...[/quote] Ben ouais...mais toi maintenant t as evolué....alors t es plus le gars qu elle conaissait...c est a prendre ou a laisser...donc t es un mec génial...occupé....mature...t as besoin de prevoir a l avance...parce que t as plzin de truc a faire...aller voir le SF avec un nouvel ami a Paris...faire un tour en bretagne...dans le sud...etc....t es obligé de prevoir....oh chouquette...c est qui le patron...c est pas elle qui decide....t es un leader...elle s y fait pas...c est elle qui perds...pas toi...

[quote="darthg"][quote="Chouquette"][quote="darthg"]Ben perso je tarderai pas...comme ca elle se fait a l idée toi aussi.., tu es sure d avoir un creneau....pis surtout entre temps sr tu laisse mariner...t es obligé de prevoir avant tellement t es occupé...tu lui fais la faveur de lui accorder du temps...[/quote] sur le papier c'est tentant ... mais ex c'est ex ... et je la connais bien ...[/quote] Ben ouais...mais toi maintenant t as evolué....alors t es plus le gars qu elle conaissait...c est a prendre ou a laisser...donc t es un mec génial...occupé....mature...t as besoin de prevoir a l avance...parce que t as plzin de truc a faire...aller voir le SF avec un nouvel ami a Paris...faire un tour en bretagne...dans le sud...etc....t es obligé de prevoir....oh chouquette...c est qui le patron...c est pas elle qui decide....t es un leader...elle s y fait pas...c est elle qui perds...pas toi...[/quote] Oui j'sais bien, elle risque de pas s'y faire ...

il sait que je me suis inquietée, il sait que ça m'a rendu triste, il sait que ça m'a limite arracher qq larmes... il a une peur bleue de faire souffrir, quand il sent que ça peut arriver, il fuit...en sachant ça, s'il part pas en courant d'une part, ça sera déjà un signe qu'il tient à moi... il m'a dit certes qu'il était comme ça, à voir s'il aura aussi entendu que moi ça m'inquiete et fera un effort.