darthg Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="Maria2219"]Non réunion de famille ou je ne suis pas conviée bien sur... Jmen fou je vais faire autre chose, je sais pas encore quoi mais je vais le faire[/quote] Ben va a brest ;) tu lui remets un coup de pression...meme si t y vas pas...tu lui dis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="lilydr"]Hello Maria ton statut Fb m a bien fait rire ! C est le genre de truc que je serais capable de sortir :lol: Comment vas tu Darthg ?[/quote] Ca va...c est pas le top aujourd hui mais ca va... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="Maria2219"]tu parles duquel lily? L'ascenseur ou l'alcool?[/quote] L ascenceur ma belle... Moi j'ai pas la chance d'avoir une chere tête blonde :roll: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="darthg"][quote="lilydr"]Hello Maria ton statut Fb m a bien fait rire ! C est le genre de truc que je serais capable de sortir :lol: Comment vas tu Darthg ?[/quote] Ca va...c est pas le top aujourd hui mais ca va...[/quote] Oohh Darthg ! C est quoi ce coup de mou ? Bon ok on passe la seconde, je vais voir ce que je trouve sur Fb... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="Sned-x3"]Je reste pas je vais courir un moment et boire un verre au bord de l'eau (seul, comme vous êtes tous d'humeur solitaire ce soir, je dénote pas trop). Vous allez tous bien ?[/quote] Ca va et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="lilydr"][quote="darthg"][quote="lilydr"]Hello Maria ton statut Fb m a bien fait rire ! C est le genre de truc que je serais capable de sortir :lol: Comment vas tu Darthg ?[/quote] Ca va...c est pas le top aujourd hui mais ca va...[/quote] Oohh Darthg ! C est quoi ce coup de mou ? Bon ok on passe la seconde, je vais voir ce que je trouve sur Fb...[/quote] J sais pas....je desesperes un peu de trouver ma belle...je sais qu il faut etre patient...mais bon ..des fois la.patience...c est chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 T es comme moi ? T'es Ok pour apprendre la patience.... mais alors tres tres tres vite :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Ben pas le choix je crois...nan mais en plus j suis super patient comme gars...mais la...j veux des calins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Jrme77....reviens raconte nous un peu....on est des commeres ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Y a que nous lily...on va pouvoir se faire une teuf...:lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Grave et puis il nous faut du sang neuf ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Bonsoir les mignons ... comment vous allez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Bienvenue à toi Jrme 77 .. je me demande bien combien de personnes font comme toi et nous lisent en "casper" :lol: Si vous ne vous appelez pas Sned, vous êtes tous les bienvenus ici ;) Sned ;) Maria, j'ai lu tes posts Facebook :lol: ah la petite est très drôle :P Darthg le stagiaire ? Nours, c'est quoi cette façon de pas aller en cours comme ça ? :lol: Tu veux que je t'y amènes ? :lol: Lily, Miss, Loutre, Annick pleins de bisous les filles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Pour le moment je suis en mode Nuits Fauves : http://www.youtube.com/watch?v=cwaAppsy5yo Oui normalement ce n est pas du tout mon genre de musique... Mais des fois je trouve qu'il y a de belles exceptions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Chouquette...j ai quand meme un sacré boulot...donc stagiaire a partir d aujourd hui il est rentré dans le vif du sujet...maintenant je suis redevenue un professionnel a 200% donc plus de bizutage...et boulot...j ai des objectifs de malade a tenir en 3 semaines...donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Jrme...ben oui alors...sr laisse tomber la pression...et ici c est un bon moyen de le faire... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Chouquette oui elle est drole ma fille mais quelle réputation!!! Heureusement les filles de la crèche prennent ca avec humour lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Oui je me doute Darthg ... mais on sait que t'es un chef né, un vrai warrior .. tu vas nous faire ça très facilement ;) Lily :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="Maria2219"]Chouquette oui elle est drole ma fille mais quelle réputation!!! Heureusement les filles de la crèche prennent ca avec humour lol[/quote] Moi je trouve plus ça drôle qu'autre chose :lol: L'innocence des enfants est une merveille .. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Arrete maria...on sait tous ici que tu tise...;) meme ta fille le sait... ( joke) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="Chouquette"]Oui je me doute Darthg ... mais on sait que t'es un chef né, un vrai warrior .. tu vas nous faire ça très facilement ;) Lily :o :o[/quote] Facilement...euh non...mais j me suis toujours demerdé...sinon j en serai pas la...donc comme d hab j me.fais des journée.7h 20h...voir plus...mais ca le fera....le dg s engage sans consulter...et apres faut assurer derriere..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="darthg"]Arrete maria...on sait tous ici que tu tise...;) meme ta fille le sait... ( joke)[/quote] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: A peine un petit apéro de temps en temps l'été :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="Maria2219"][quote="darthg"]Arrete maria...on sait tous ici que tu tise...;) meme ta fille le sait... ( joke)[/quote] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: A peine un petit apéro de temps en temps l'été :D[/quote] Tu as bien raison.... Bon les filles ....ma.tatoueuse elle est ou.. :shock: Parce que bon...la j ai une femme a la maison...mais j ai que les inconvenients....passe des heures dans la sdb....j lui fais a manger....elle dort tout le temps....mais aucun avantage....en meme temps les avantages j les veux pas avec elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 re coucou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Et bibi....alors tes bleus? Comment va aujourd hui m'dame... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 You ou les gens.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Coucou Bibi !! Maria elle boit que de l'eau, ça c'est vrai :lol: Darthg, tu bosses quoi ? 12 h par jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Plus ou moins oui? Pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Nan...maria elle boit des bolées....et du chouchen... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="darthg"]Nan...maria elle boit des bolées....et du chouchen... ;)[/quote] C'est même pas vrai! Hé c'est qui la fille qui est chez toi? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Ouais c'est qui cette mystérieuse ? C'était juste pour te tirer mon chapeau Darthg ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="Maria2219"][quote="darthg"]Nan...maria elle boit des bolées....et du chouchen... ;)[/quote] C'est même pas vrai! Hé c'est qui la fille qui est chez toi? ;)[/quote] Ma meilleure amie...elle est en vacances chez moi....ca fait du bien de l avoir un peu...on a été elevé enssemble...c est comme ma soeur...et une grande source de conflit avec toutes mes exs sans exceptions...elles l ont toute vue comme une rivale...alors que c est bien la seule dont elles n avait pas a se mefier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="darthg"]Et bibi....alors tes bleus? Comment va aujourd hui m'dame...[/quote] mes bleus ... bah encore au moins pour 2 semaines je dirai... 100 questions dans ma tete aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 hum... on va dire qu'un autiste de 29 ans m'a mordu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="bibifoc59"][quote="darthg"]Et bibi....alors tes bleus? Comment va aujourd hui m'dame...[/quote] mes bleus ... bah encore au moins pour 2 semaines je dirai... 100 questions dans ma tete aujourd'hui[/quote] Rha....les questions qui font tourner la tete....tssss.....esprit esprit...laisse mon ame en paix...pour un instant seulement, que nos coeurs parlent et nos raisons se taisent.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 ma raison veut pas se taire, et je crois que pour le coup elle a raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Un autiste, ça peu avoir n'importe quel âge d'abord lol 100 questions ? les 3 plus importantes sont ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Il est où Sned ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Bibi, oui quelles questions? Dathg, pkoi un problème? C'est ambiguë entre vous ou elle ressemble a pénélope Cruz? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="bibifoc59"]ma raison veut pas se taire, et je crois que pour le coup elle a raison[/quote] Que te dis ta raison? Et pourquoi elle aurait raison... J suis deçu...personne a noté mon envolé lyrique.... Ca vaut le coup de vous faire des phrases shakespearienne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 lol un autiste peut avoir n'importe quel age oui. Les miens en moyenne ont entre 3 et 17 ans... ah 29 ans ça mord pas dans les memes circonstances :p Les 3 plus importantes... bah en fait c'est une question qui m'amene à m'en poser plein... est ce que j'ai imaginé que mon histoire avec V avançait alors qu'en fait non? est ce que je devrai pas mieux arreter vu que j'en suis dingue et que ça a pas l'air réciproque? comment je vais faire pour l'oublier, j'ai jamais autant limite admiré un mec? pourquoi je m'attache qu'à des mecs qui fuient toute forme d'engagement? après ça peut partir loin dans les reflexions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="Maria2219"]Bibi, oui quelles questions? Dathg, pkoi un problème? C'est ambiguë entre vous ou elle ressemble a pénélope Cruz?[/quote] Alors non ce n est pas du tout ambigue, et oui c est une tres belle femme....mais je me.confie beaucoup a elle...on sort souvent ensemble quand elle est la..elle dort chez moi etc...on a une certaine complicité...mais voila c est tout et pas plus...mais toute mes exs...m ont fait au moins une crise par rapport a elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="darthg"][quote="Maria2219"]Bibi, oui quelles questions? Dathg, pkoi un problème? C'est ambiguë entre vous ou elle ressemble a pénélope Cruz?[/quote] Alors non ce n est pas du tout ambigue, et oui c est une tres belle femme....mais je me.confie beaucoup a elle...on sort souvent ensemble quand elle est la..elle dort chez moi etc...on a une certaine complicité...mais voila c est tout et pas plus...mais toute mes exs...m ont fait au moins une crise par rapport a elle...[/quote] Si elle est belle, une crise c'est le minimum :lol: Ca peut arriver d'être jalouse par rapport a quelque chose mais quand y a aucune raison en général la jalousie disparait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Si on avait remarqué Darthg, mais on a pas voulu toucher à l'œuvre ... on a eu peur des poursuites pour tes droits d'auteurs et tout et tout :lol: Bibi, ça en fait des questions tout ça ... t'arrives à avancer dans tes réflexions ou pas trop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 du tout... enfin si ma raison me dit d'arreter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="Maria2219"][quote="darthg"][quote="Maria2219"]Bibi, oui quelles questions? Dathg, pkoi un problème? C'est ambiguë entre vous ou elle ressemble a pénélope Cruz?[/quote] Alors non ce n est pas du tout ambigue, et oui c est une tres belle femme....mais je me.confie beaucoup a elle...on sort souvent ensemble quand elle est la..elle dort chez moi etc...on a une certaine complicité...mais voila c est tout et pas plus...mais toute mes exs...m ont fait au moins une crise par rapport a elle...[/quote] Si elle est belle, une crise c'est le minimum :lol: Ca peut arriver d'être jalouse par rapport a quelque chose mais quand y a aucune raison en général la jalousie disparait![/quote] Ouais c'est pour ça peut être que la jalousie de mon ex va passer ... on peut rêver :lol: Oui V c'est le "next" de Bibi ... mais c'est peut être un peu plus compliqué qu'un next classique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="Jrme77"]Bibi Encore moi désolée. V c est ton next ?[/quote] voui c'est mon next... qui vient d'ailleurs de se connecter à fb mais semble pas motivé à me parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Oui j suis d accord maria...et généralement elle disparait...parce que ca devient aussi la.copine de mes.copines...donc...pis elle est psy...donc ca aide aussi... Bibi...et les filles en général...pourquoi se besoin d une egalité dans le sentiment amoureux...tu t accroche plus vite? Et alors? Apres c est sur que si tu pense au fond de toi que ca n ira pas.plus loin...arrete, tu te demandais pas comment tu allais faire sans ton ex? Je pense que si...et le temps t a prouvé que c etait possible...apres pense a toi d abord...a ton bien etre...une relation ca doit pas ou peu etre source de souffrance...si c est le cas y a un probleme...ou tu en parles...ou tu te protege... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Heu chouquette moi si j'avais vu des photos comme ca sur le mur de mon ex j'en aurai fait de la purée mais bon, c'est pas moi qui l'ai largué hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Apres chouquette si tu dis a ex que y a rien avec L et qu elle te croit pas...Y a quand meme un soucis de confiance de fond... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés