Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="darthg"][quote="lilydr"]Hello Maria ton statut Fb m a bien fait rire !
C est le genre de truc que je serais capable de sortir :lol:

Comment vas tu Darthg ?[/quote]
Ca va...c est pas le top aujourd hui mais ca va...[/quote]
Oohh Darthg ! C est quoi ce coup de mou ?

Bon ok on passe la seconde, je vais voir ce que je trouve sur Fb...

[quote="lilydr"][quote="darthg"][quote="lilydr"]Hello Maria ton statut Fb m a bien fait rire !
C est le genre de truc que je serais capable de sortir :lol:

Comment vas tu Darthg ?[/quote]
Ca va...c est pas le top aujourd hui mais ca va...[/quote]
Oohh Darthg ! C est quoi ce coup de mou ?

Bon ok on passe la seconde, je vais voir ce que je trouve sur Fb...[/quote]
J sais pas....je desesperes un peu de trouver ma belle...je sais qu il faut etre patient...mais bon
..des fois la.patience...c est chiant

Bienvenue à toi Jrme 77 .. je me demande bien combien de personnes font comme toi et nous lisent en "casper" :lol:

Si vous ne vous appelez pas Sned, vous êtes tous les bienvenus ici ;) Sned ;)

Maria, j'ai lu tes posts Facebook :lol: ah la petite est très drôle :P
Darthg le stagiaire ?
Nours, c'est quoi cette façon de pas aller en cours comme ça ? :lol: Tu veux que je t'y amènes ? :lol:
Lily, Miss, Loutre, Annick pleins de bisous les filles ;)

[quote="Chouquette"]Oui je me doute Darthg ... mais on sait que t'es un chef né, un vrai warrior .. tu vas nous faire ça très facilement ;)
Lily :o :o[/quote]
Facilement...euh non...mais j me suis toujours demerdé...sinon j en serai pas la...donc comme d hab j me.fais des journée.7h 20h...voir plus...mais ca le fera....le dg s engage sans consulter...et apres faut assurer derriere.....

[quote="Maria2219"][quote="darthg"]Arrete maria...on sait tous ici que tu tise...;) meme ta fille le sait... ( joke)[/quote] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
A peine un petit apéro de temps en temps l'été :D[/quote]
Tu as bien raison....
Bon les filles ....ma.tatoueuse elle est ou.. :shock:
Parce que bon...la j ai une femme a la maison...mais j ai que les inconvenients....passe des heures dans la sdb....j lui fais a manger....elle dort tout le temps....mais aucun avantage....en meme temps les avantages j les veux pas avec elle...

[quote="Maria2219"][quote="darthg"]Nan...maria elle boit des bolées....et du chouchen... ;)[/quote] C'est même pas vrai!
Hé c'est qui la fille qui est chez toi? ;)[/quote]
Ma meilleure amie...elle est en vacances chez moi....ca fait du bien de l avoir un peu...on a été elevé enssemble...c est comme ma soeur...et une grande source de conflit avec toutes mes exs sans exceptions...elles l ont toute vue comme une rivale...alors que c est bien la seule dont elles n avait pas a se mefier...

[quote="bibifoc59"][quote="darthg"]Et bibi....alors tes bleus?
Comment va aujourd hui m'dame...[/quote]
mes bleus ... bah encore au moins pour 2 semaines je dirai...
100 questions dans ma tete aujourd'hui[/quote]
Rha....les questions qui font tourner la tete....tssss.....esprit esprit...laisse mon ame en paix...pour un instant seulement, que nos coeurs parlent et nos raisons se taisent....

lol un autiste peut avoir n'importe quel age oui. Les miens en moyenne ont entre 3 et 17 ans...
ah 29 ans ça mord pas dans les memes circonstances :p

Les 3 plus importantes... bah en fait c'est une question qui m'amene à m'en poser plein...
est ce que j'ai imaginé que mon histoire avec V avançait alors qu'en fait non? est ce que je devrai pas mieux arreter vu que j'en suis dingue et que ça a pas l'air réciproque? comment je vais faire pour l'oublier, j'ai jamais autant limite admiré un mec? pourquoi je m'attache qu'à des mecs qui fuient toute forme d'engagement? après ça peut partir loin dans les reflexions...

[quote="Maria2219"]Bibi, oui quelles questions?
Dathg, pkoi un problème? C'est ambiguë entre vous ou elle ressemble a pénélope Cruz?[/quote]
Alors non ce n est pas du tout ambigue, et oui c est une tres belle femme....mais je me.confie beaucoup a elle...on sort souvent ensemble quand elle est la..elle dort chez moi etc...on a une certaine complicité...mais voila c est tout et pas plus...mais toute mes exs...m ont fait au moins une crise par rapport a elle...

[quote="darthg"][quote="Maria2219"]Bibi, oui quelles questions?
Dathg, pkoi un problème? C'est ambiguë entre vous ou elle ressemble a pénélope Cruz?[/quote]
Alors non ce n est pas du tout ambigue, et oui c est une tres belle femme....mais je me.confie beaucoup a elle...on sort souvent ensemble quand elle est la..elle dort chez moi etc...on a une certaine complicité...mais voila c est tout et pas plus...mais toute mes exs...m ont fait au moins une crise par rapport a elle...[/quote]
Si elle est belle, une crise c'est le minimum :lol:
Ca peut arriver d'être jalouse par rapport a quelque chose mais quand y a aucune raison en général la jalousie disparait!

[quote="Maria2219"][quote="darthg"][quote="Maria2219"]Bibi, oui quelles questions?
Alors non ce n est pas du tout ambigue, et oui c est une tres belle femme....mais je me.confie beaucoup a elle...on sort souvent ensemble quand elle est la..elle dort chez moi etc...on a une certaine complicité...mais voila c est tout et pas plus...mais toute mes exs...m ont fait au moins une crise par rapport a elle...[/quote]
Si elle est belle, une crise c'est le minimum :lol:
Ca peut arriver d'être jalouse par rapport a quelque chose mais quand y a aucune raison en général la jalousie disparait![/quote]
Ouais c'est pour ça peut être que la jalousie de mon ex va passer ... on peut rêver :lol:

Oui V c'est le "next" de Bibi ... mais c'est peut être un peu plus compliqué qu'un next classique ...

Oui j suis d accord maria...et généralement elle disparait...parce que ca devient aussi la.copine de mes.copines...donc...pis elle est psy...donc ca aide aussi...
Bibi...et les filles en général...pourquoi se besoin d une egalité dans le sentiment amoureux...tu t accroche plus vite? Et alors? Apres c est sur que si tu pense au fond de toi que ca n ira pas.plus loin...arrete, tu te demandais pas comment tu allais faire sans ton ex? Je pense que si...et le temps t a prouvé que c etait possible...apres pense a toi d abord...a ton bien etre...une relation ca doit pas ou peu etre source de souffrance...si c est le cas y a un probleme...ou tu en parles...ou tu te protege...