Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bah c'est ce que je fais depuis deux jours
c'est pas le nombre de jours, c'est ce que ça represente le fait qu'il pense meme pas à m'envoyer un message, meme en me voyant en ligne... moi déjà j'ai envie de lui en envoyer par sms dans la journée, je sais qu'il est pas trop portable donc ça j'ai laché l'affaire, mais si je le vois connecté direct je lui parle (enfin non autant pour moi, des fois j'attends un peu pour pas qu'il ait l'impression que je lui saute dessus)
je l'interesse pas tant que ça , il pense pas à moi , c'est tout...

[quote="M'zelle Loutre"]Lily et Sned sont amoureux ?
Pour de vrai ? :)

(oui je suis naïve et j'aime bien les contes de fées :) )[/quote]
Hello Loutre,

En fait en quasi un an de JRME, j'ai appris qu'il faut me mefier:

_ Des relations à distance.

_ Des recontres sur le net.

_ Des mec qui sortaient d'une histoire difficile avec leur Ex.

Tu comprendras donc j'en sois tombée raide dingue :D

Parce que t'es pas la seule à être naive et à vouloir croire aux contes de fées... ;)

'tain et le kebab qui commence à exhaler ses effluves de viande grillée... RRAAAAAAAAAAH !!!

Heureusement que j'ai passé une soirée délicieuse avec un jeune femme éminemment sympathique et qu'une des officiers de ma guilde m'a fait plein de compliments sur ma nouvelle photo de profil (apparemment elle a un faible pour les arabes et mon sourire).

[quote="Gronours"]'tain et le kebab qui commence à exhaler ses effluves de viande grillée... RRAAAAAAAAAAH !!!

Heureusement que j'ai passé une soirée délicieuse avec un jeune femme éminemment sympathique et qu'une des officiers de ma guilde m'a fait plein de compliments sur ma nouvelle photo de profil (apparemment elle a un faible pour les arabes et mon sourire).[/quote]
Hé mais tu en as de la chance!

[quote="lilydr"][quote="M'zelle Loutre"]Lily et Sned sont amoureux ?
Pour de vrai ? :)

(oui je suis naïve et j'aime bien les contes de fées :) )[/quote]
Hello Loutre,

En fait en quasi un an de JRME, j'ai appris qu'il faut me mefier:

_ Des relations à distance.

_ Des recontres sur le net.

_ Des mec qui sortaient d'une histoire difficile avec leur Ex.

Tu comprendras donc j'en sois tombée raide dingue :D

Parce que t'es pas la seule à être naive et à vouloir croire aux contes de fées... ;)[/quote]

hiiiiii c'est trop biiiiennnn !!!

[quote="M'zelle Loutre"]gronours... Tu donnes envie de jouer à Rift :( missant ![/quote] Ahahahah... Si tout le monde pouvait jouer à ce jeu génial avec une communauté de dingue...

Lors de la strat du boss (qu'on a pas réussi à tomber mais qu'on a mis à 8% ggrrrrrr), j'ai discuté en mp avec mon Maitre de Guilde (qui prenait des nouvelles) tout le long et à la fin on a rit parce qu'on avait pas écouté. Imaginez le chef qui dit : "Bon alors on va faire un essai dans le vent histoire de voir à quoi ça ressemble" et qui me mp derrière en disant "et surtout pour que je sache ce que la boss fait".

Si y'en a qui sont vraiment intéressés je peux vous envoyer en MP un lien de parrainage, le jeu est gratuit et libre d'accès, mais du coup ça nous permettra de nous invoquer où on veut en jeu.

Mais sinon la femme que j'attends impatiemment tous les soirs maintenant n'est pas une fille de Rift. Aaaaaaah là là... connard de coeur qui ne sait pas battre autrement que pour quelqu'un.

mdr ça me rappelle wow :p
J'étais off dans une guilde sans MG (on avait tous le même rang quoi)
Et j'étais sur deux chans de classe (rogue et démo).
Donc souvent je papotais à fond dessus pd que le raid lead expliquait (en + c'était parfois mon homme donc j'avais aucune excuse de pas écouter). Et puis je recevais des mp "heu, je dois faire quoi ?"
Et j'étais forcée de répondre que j'en savais rien du tout j'avais pas écouté :lol:

Pffff... j'avoue suis parfois super nostalgique de cette époque. Y avait pas que des choses bien et je jouais bcp trop mais ça me manque parfois.

[quote="annick15"]:-o :-o :-o :-o :-o :-o :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :shock: [quote="Gronours"]Non. :p[/quote] tu ose dire non a une gang de femmes en quete de scoop
je te trouve bien courageux Gronours.[/quote]

il a dit non (ie tu la connais pas) et il a répondu à Sned, pas au gang de filles JRME ;)

nours t'ai facilement identifié sur FB, on est pas ami mais C pas grave et oui t'as grave maigris tu as un très joli visage régulier.. gros potentiel avec la personnalité que t'as...je m'inquiete pas pour toi ;)

[quote="Jrme77"]Hello a tous,

Ça fait un petit moment que je vous suis en mode Casper. J ai donc décidé de laisser le côté obscur !
non contente de l avoir constatée, en plus j ai ouïe dire que vous étiez tous très sympathiques :) !

Je me lance donc ! Bravo pour le titre du tropic.[/quote]
Hello JRME77 bienvenue !