Anne Onyme Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 oui annick. J'ai voulu tester ce qui allait se passer si moi je lui parlais pas bah deux jours qu'il me dit rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 De Dieu!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 j'ai juste envie de lui envoyer un message genre va te faire voir, j'en ai marre que tu en aies rien à foutre de moi ou un truc du genre, et encore là je suis soft pour pas vous choquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 L'ignorance Bibi est mieux. Deconnecte toi et vas dormir. Et fait-lui un petit sr, non mais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 bah c'est ce que je fais depuis deux jours c'est pas le nombre de jours, c'est ce que ça represente le fait qu'il pense meme pas à m'envoyer un message, meme en me voyant en ligne... moi déjà j'ai envie de lui en envoyer par sms dans la journée, je sais qu'il est pas trop portable donc ça j'ai laché l'affaire, mais si je le vois connecté direct je lui parle (enfin non autant pour moi, des fois j'attends un peu pour pas qu'il ait l'impression que je lui saute dessus) je l'interesse pas tant que ça , il pense pas à moi , c'est tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Tu te prends trop la tete Bibifoc, si tu veux lui envoyer un sms, fait-le, lui parler fait-le. La. Tu t empeche de lui parle et il va te telephoner dans 2 jours et vous allez coucher ensemble!! Come on Bibi! Il couche avec toi et bien ne t empeche pas de lui parler mdr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 euhhhhhhhhhhhhhhhh je veux pas juste coucher avec lui moi! je veux qu'il pense à moi, que je lui manque... et j'en ai marre que ça vienne toujours de moi. Là ça me gave. Je lui demande pas des déclarations, juste un peu d'interet spontanément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Apparemment du spontane, il en a. Pas ces 2 derniers jours, alors deconnecte-toi et fait-toi desirer Bibifoc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Dors bien Bibifoc, demain sera un meilleur jour. Je vais me coucheu, ma grippe est intense ce soir xx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="M'zelle Loutre"]Lily et Sned sont amoureux ? Pour de vrai ? :) (oui je suis naïve et j'aime bien les contes de fées :) )[/quote] Hello Loutre, En fait en quasi un an de JRME, j'ai appris qu'il faut me mefier: _ Des relations à distance. _ Des recontres sur le net. _ Des mec qui sortaient d'une histoire difficile avec leur Ex. Tu comprendras donc j'en sois tombée raide dingue :D Parce que t'es pas la seule à être naive et à vouloir croire aux contes de fées... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Ouep pas assez :lol: Bon allez dernier jour, on se motive les enfants ;) Très belle journée à tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Bonne journée a tous, ce soir c'est le week-end oufff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Un jour, je dormirai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Nours, il faut dormir quand même, ca ne te manque pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Dormir c'est pour les enfants et pour les malades. Bon j'avoue que 4 heures de sommeil, ça commence à piquer. Le pire c'est que je me suis levé pour mon RDV à la fac mais que j'ai absolument aucune envie d'y aller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Allez hop, sinon on sort les poeles :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 C'est une promesse ? Arrête tu me tentes de rester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="Gronours"]C'est une promesse ? Arrête tu me tentes de rester.[/quote] Il est un peu tot mais file... J'aurais plutot du dire le contraire alors, :F si tu y va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Mhhhh... Ben en fait je viens de m'apercevoir que ces cons ne sont pas ouverts le vendredi après-midi... J'adore les fonctionnaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 'tain et le kebab qui commence à exhaler ses effluves de viande grillée... RRAAAAAAAAAAH !!! Heureusement que j'ai passé une soirée délicieuse avec un jeune femme éminemment sympathique et qu'une des officiers de ma guilde m'a fait plein de compliments sur ma nouvelle photo de profil (apparemment elle a un faible pour les arabes et mon sourire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="Gronours"]'tain et le kebab qui commence à exhaler ses effluves de viande grillée... RRAAAAAAAAAAH !!! Heureusement que j'ai passé une soirée délicieuse avec un jeune femme éminemment sympathique et qu'une des officiers de ma guilde m'a fait plein de compliments sur ma nouvelle photo de profil (apparemment elle a un faible pour les arabes et mon sourire).[/quote] Hé mais tu en as de la chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="lilydr"][quote="M'zelle Loutre"]Lily et Sned sont amoureux ? Pour de vrai ? :) (oui je suis naïve et j'aime bien les contes de fées :) )[/quote] Hello Loutre, En fait en quasi un an de JRME, j'ai appris qu'il faut me mefier: _ Des relations à distance. _ Des recontres sur le net. _ Des mec qui sortaient d'une histoire difficile avec leur Ex. Tu comprendras donc j'en sois tombée raide dingue :D Parce que t'es pas la seule à être naive et à vouloir croire aux contes de fées... ;)[/quote] hiiiiii c'est trop biiiiennnn !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 gronours... Tu donnes envie de jouer à Rift :( missant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Mardi ca aurait fait 10 ans avec Mr Patate, il viens de me le rappeler, pincement au coeur :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="M'zelle Loutre"]gronours... Tu donnes envie de jouer à Rift :( missant ![/quote] Ahahahah... Si tout le monde pouvait jouer à ce jeu génial avec une communauté de dingue... Lors de la strat du boss (qu'on a pas réussi à tomber mais qu'on a mis à 8% ggrrrrrr), j'ai discuté en mp avec mon Maitre de Guilde (qui prenait des nouvelles) tout le long et à la fin on a rit parce qu'on avait pas écouté. Imaginez le chef qui dit : "Bon alors on va faire un essai dans le vent histoire de voir à quoi ça ressemble" et qui me mp derrière en disant "et surtout pour que je sache ce que la boss fait". Si y'en a qui sont vraiment intéressés je peux vous envoyer en MP un lien de parrainage, le jeu est gratuit et libre d'accès, mais du coup ça nous permettra de nous invoquer où on veut en jeu. Mais sinon la femme que j'attends impatiemment tous les soirs maintenant n'est pas une fille de Rift. Aaaaaaah là là... connard de coeur qui ne sait pas battre autrement que pour quelqu'un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 mdr ça me rappelle wow :p J'étais off dans une guilde sans MG (on avait tous le même rang quoi) Et j'étais sur deux chans de classe (rogue et démo). Donc souvent je papotais à fond dessus pd que le raid lead expliquait (en + c'était parfois mon homme donc j'avais aucune excuse de pas écouter). Et puis je recevais des mp "heu, je dois faire quoi ?" Et j'étais forcée de répondre que j'en savais rien du tout j'avais pas écouté :lol: Pffff... j'avoue suis parfois super nostalgique de cette époque. Y avait pas que des choses bien et je jouais bcp trop mais ça me manque parfois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="M'zelle Loutre"] Pffff... j'avoue suis parfois super nostalgique de cette époque. Y avait pas que des choses bien et je jouais bcp trop mais ça me manque parfois.[/quote] This... On joue trop mais putain c'que c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Raaaaah et là je vois une pub pour un régime et la fille s'enorgueillit d'avoir perdu 9 kilos en 6 mois... AHAHAHAHAH NOOOOOOOOOOOB !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 La mystérieuse, c'est fini depuis à peu près 2 semaines, hein ;) 'fin c'était jamais allé très loin. Non une autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Non. :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Hello tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Mais j'ai tout loupé ! Grosnours me faut une récap, qq'y s'est passé avec mystérieuse ? et qui est nouvelle mystérieuse ? Coucou bibifoc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 :-o :-o :-o :-o :-o :-o :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :shock: [quote="Gronours"]Non. :p[/quote] tu ose dire non a une gang de femmes en quete de scoop je te trouve bien courageux Gronours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Coucou tout le monde Bibifoc ca va comment auj.? Maria 10 ans c'est pas rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="annick15"]:-o :-o :-o :-o :-o :-o :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :shock: [quote="Gronours"]Non. :p[/quote] tu ose dire non a une gang de femmes en quete de scoop je te trouve bien courageux Gronours.[/quote] il a dit non (ie tu la connais pas) et il a répondu à Sned, pas au gang de filles JRME ;) nours t'ai facilement identifié sur FB, on est pas ami mais C pas grave et oui t'as grave maigris tu as un très joli visage régulier.. gros potentiel avec la personnalité que t'as...je m'inquiete pas pour toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Coucouc a tous, comment allez vous? [quote="annick15"]Coucou tout le monde Bibifoc ca va comment auj.? Maria 10 ans c'est pas rien![/quote] Non ce n'est pas rien mais bon, c'est bizarre ca m'a fait mal d'y penser! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="annick15"]Coucou tout le monde Bibifoc ca va comment auj.? Maria 10 ans c'est pas rien![/quote] Bah... Je me laisse pas abattre, j'ai passé une bonne journée au boulot, bien occupée, empêchant de réfléchir. Mais je me dis que je devrai arrêter. Enfin je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="Jrme77"]Hello a tous, Ça fait un petit moment que je vous suis en mode Casper. J ai donc décidé de laisser le côté obscur ! non contente de l avoir constatée, en plus j ai ouïe dire que vous étiez tous très sympathiques :) ! Je me lance donc ! Bravo pour le titre du tropic.[/quote] Hello JRME77 bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Hi evirybeaudyii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Bienvenue Jrme77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Hello Darthg, comment vas tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Ca va... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Et toi maria...ca va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Ca va, je crois que c'est pas ma journée, ce soir je m'enferme chez moi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="Maria2219"]Ca va, je crois que c'est pas ma journée, ce soir je m'enferme chez moi :-)[/quote] Ouais j ai vu ca...pas mal...bon t as vu des pompiers...c est deja ca. Pareil moi je reste la avec les puces ey ma pote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 J'ai vu les pompiers mais pas de Mister patate ce we :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="Maria2219"]J'ai vu les pompiers mais pas de Mister patate ce we :-([/quote] Pourquoi? Il est pas la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Non réunion de famille ou je ne suis pas conviée bien sur... Jmen fou je vais faire autre chose, je sais pas encore quoi mais je vais le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Hello Maria ton statut Fb m a bien fait rire ! C est le genre de truc que je serais capable de sortir :lol: Comment vas tu Darthg ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 tu parles duquel lily? L'ascenseur ou l'alcool? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés