Miss31 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Alors Chouquette c est quoi ces questions ?c'est sur son post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Anne Onyme Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 bah vous etes où tous? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Là là, j'ai le sommeil qui arrive mais je vais tenir un chouia. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 j'ai cru que tout le monde avait disparu Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 A port au prince perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Morphée me lèche l'oreille.... je vous quitte c'est trop tentant... bonne nuit les nuctambules (ceux qu'il reste!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 2ème bonne nuit Miss ;) J'vais envoyé un message en pleine nuit à ex, je vais pas résister lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Hey, je débarque, on me fait un résumé ? :D Citer mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Et bien. Je suis bien grippee et je pars a Cuba SamediPeecabo a disparuDarth, Dieu tout puissant aimerait recontrer une jolie tatoueuseMaria, tient le coup avec Mr. PatateMiss se cherche une doudou masculine Gronours recommence l'ecole demainBibifoc, collectionne les bleus toujours au même endroit fait par un autisteChouquette, fait sa ChouquetteLily et Sned sont amoureuxVoilà un petit resume ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Sned dort ce soir, ce qui est très rare pour être souligné lol Miss est parti se coucher, elle a revu un de ses anciens amours aujourd'hui au taf, elle en a été ému ... Lily profite de l'été indien de Port au Prince ... Je rajouterais ça au résumé d'Annick ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 c'est pas un autiste, c'est un con! (ouais je suis de bonne humeur) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Bibi ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Sned dort ce soir, ce qui est très rare pour être souligné lol Miss est parti se coucher, elle a revu un de ses anciens amours aujourd'hui au taf, elle en a été ému ... Lily profite de l'été indien de Port au Prince ... Je rajouterais ça au résumé d'Annick ... L'ete indien a Port aux Prince?????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Bon Bibi, que se passe-t-ilIl t a ignorer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Sned dort ce soir, ce qui est très rare pour être souligné lol Miss est parti se coucher, elle a revu un de ses anciens amours aujourd'hui au taf, elle en a été ému ... Lily profite de l'été indien de Port au Prince ... Je rajouterais ça au résumé d'Annick ... L'ete indien a Port aux Prince??????????Mince c'est pas l'été indien là bas ? lol le printemps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés