Chouquette Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Respect ... faut le faire sur ça :lol: Darthg, faudrait que tu penses à dormir aussi, c'est pour ça que t'es fatigué :PMiss, le chat continue de monter encore ? Lily, alors cette journée sur la plage ? Maria la plage est bonne aussi ?Nours, tu sais que c'est pas bien de sécher comme ça ... :lol: Tu vas dans quelle fac ? oui le chat tous les jours je dois le redescendre par l'assenceur en ce moment;.. gggrrrr il remonte tous les matins t'as bien du courage ma Miss ... les choses s'arrangent pour toi alors ah ce que j'ai un peu lu sur Facebook ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Ah ah...t es con....je reve pas de lui...mais des sevices que je lui ferais subir ;) la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Ah ah...t es con....je reve pas de lui...mais des sevices que je lui ferais subir ;) Mais du coup, tu rêves de lui subissant tes sévices ... c'est pas bon pour ta santé physique ça tu sais 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Respect ... faut le faire sur ça :lol: Darthg, faudrait que tu penses à dormir aussi, c'est pour ça que t'es fatigué :PMiss, le chat continue de monter encore ? Lily, alors cette journée sur la plage ? Maria la plage est bonne aussi ?Nours, tu sais que c'est pas bien de sécher comme ça ... :lol: Tu vas dans quelle fac ? oui le chat tous les jours je dois le redescendre par l'assenceur en ce moment;.. gggrrrr il remonte tous les matins t'as bien du courage ma Miss ... les choses s'arrangent pour toi alors ah ce que j'ai un peu lu sur Facebook ? oui je pense que ca peut s'arranger... ca va le faire, meme si ca prend qq années encore.. ca m'a rassuré, maintenant je pense à autre chose donc C cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 oui le chat tous les jours je dois le redescendre par l'assenceur en ce moment;.. gggrrrr il remonte tous les matins t'as bien du courage ma Miss ... les choses s'arrangent pour toi alors ah ce que j'ai un peu lu sur Facebook ? oui je pense que ca peut s'arranger... ca va le faire, meme si ca prend qq années encore.. ca m'a rassuré, maintenant je pense à autre chose donc C cool. T'as bien raison ... je suis content alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Il se passe plus rien ici ? Nours lache ton Facebook et vient ici avec moi !! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien. Pour moi douche et dodo direct. Je vous monopolise Morphée n'ayez crainte bande d'esquimauxBonne soirée, des besosBonne nuit loupiaux...a demain.Bises l ami la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Bonne nuit Sned ;) Tu le mérites bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Je re dans 30 minutes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 y'a quelqu'un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Hello chouquette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Hello Lily ;) Tu vas bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Non non t'inquiète .... mais j'me pose des questions, j'arrive pas à dormir ... bonne nuit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Alors Chouquette c est quoi ces questions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 hellooooooooo http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés