darthg Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Rhooooo j suis en train de me faire un trip new wave 80's.... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Rhooooo j suis en train de me faire un trip new wave 80's.... moi suis dans mon trip queen là... j'rai galoché la premiere fois de ma vie la dessus.. séquence émotion.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Rhooooo j suis en train de me faire un trip new wave 80's.... moi suis dans mon trip queen là... j'rai galoché la premiere fois de ma vie la dessus.. séquence émotion..He he...moi j crois que c etait les gun's.... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Non...j dis une connerie...c etait sur l aventurier d indochine...rien de romantique...mais bon...on fait comme on peut... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Rentré du boulot, douché .. pas encore manger ... j'suis prêt à passer une nouvelle nuit ici ;) Bonsoir à tous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Darthg t'a galoché sur l'aventurier? Purée t'es fort!!! Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Darthg t'a galoché sur l'aventurier? Purée t'es fort!!!Ben ouais...en meme temps...j faisais pas dans la finesse... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Darthg t'a galoché sur l'aventurier? Purée t'es fort!!!Ben ouais...en meme temps...j faisais pas dans la finesse... :lol: Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Non...j dis une connerie...c etait sur l aventurier d indochine...rien de romantique...mais bon...on fait comme on peut... C'est ça ;) et aussi l'album ,razoredge d'acdc.. on passait d'un disque à l'autre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Non...j dis une connerie...c etait sur l aventurier d indochine...rien de romantique...mais bon...on fait comme on peut... C'est ça ;) et aussi l'album ,razoredge d'acdc.. on passait d'un disque à l'autre lolMais grave....ah ah ah... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Non...j dis une connerie...c etait sur l aventurier d indochine...rien de romantique...mais bon...on fait comme on peut... C'est ça ;) et aussi l'album ,razoredge d'acdc.. on passait d'un disque à l'autre lolEt parfois la variante boys don t cry de cure la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Respect ... faut le faire sur ça :lol: Darthg, faudrait que tu penses à dormir aussi, c'est pour ça que t'es fatigué :PMiss, le chat continue de monter encore ? Lily, alors cette journée sur la plage ? Maria la plage est bonne aussi ?Nours, tu sais que c'est pas bien de sécher comme ça ... :lol: Tu vas dans quelle fac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Respect ... faut le faire sur ça :lol: Darthg, faudrait que tu penses à dormir aussi, c'est pour ça que t'es fatigué :PMiss, le chat continue de monter encore ? Lily, alors cette journée sur la plage ? Maria la plage est bonne aussi ?Nours, tu sais que c'est pas bien de sécher comme ça ... :lol: Tu vas dans quelle fac ?Mais je dors ma p tite chouquette...je dors... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Respect ... faut le faire sur ça :lol: Darthg, faudrait que tu penses à dormir aussi, c'est pour ça que t'es fatigué :PMiss, le chat continue de monter encore ? Lily, alors cette journée sur la plage ? Maria la plage est bonne aussi ?Nours, tu sais que c'est pas bien de sécher comme ça ... :lol: Tu vas dans quelle fac ? oui le chat tous les jours je dois le redescendre par l'assenceur en ce moment;.. gggrrrr il remonte tous les matins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Respect ... faut le faire sur ça :lol: Darthg, faudrait que tu penses à dormir aussi, c'est pour ça que t'es fatigué :PMiss, le chat continue de monter encore ? Lily, alors cette journée sur la plage ? Maria la plage est bonne aussi ?Nours, tu sais que c'est pas bien de sécher comme ça ... :lol: Tu vas dans quelle fac ?Mais je dors ma p tite chouquette...je dors... Mais dormir en rêvant de son stagiaire, c'est pas dormir aussi c'est pour ça :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés