Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Sned-x3"]Je suis pas d'accord ! Rien à voir avec la religion !!! Bien sur tu as certains c'est pour la religion et ils le font en mode HARD

Sauf qu'ici c'est hyper entourer et les medecins le propose par soucis d'hygiene à la base.
Et il s'avere que c'est plus estétique et que ça apporte un bon nombre d'autres choses positives.
Mais rien à voir avec la religion dans beaucoup de cas. Ca se propose juste de plus en plus[/quote]
Oui Sned a l'epoque ou mon frere est ne, et en Suisse, les Catholiques etaient automatiquement circoncie

[quote="Gronours"][quote="lilydr"]Ca va ! Je file a la plage !
Cela se passe comment de ton cote ?[/quote]
Mais genre l'autre hé !!![/quote]
J ai un peu de compta et de gestion de stock qui m attends...
Pyis j ai envie de manger du poisson et de faire un calin a mes chiens !

Je veux des caaaaaaaaaaalins :(

[quote="lilydr"][quote="Gronours"][quote="lilydr"]Ca va ! Je file a la plage !
Cela se passe comment de ton cote ?[/quote]
Mais genre l'autre hé !!![/quote]
J ai un peu de compta et de gestion de stock qui m attends...
Pyis j ai envie de manger du poisson et de faire un calin a mes chiens !

Je veux des caaaaaaaaaaalins :([/quote]
pareil, mais je sens que c'est pour bientot... m'en fou de QUI, le premier qui me plait.. j'y vais, m'en bats les steacks du reste.

[quote="darthg"][quote="Gronours"]'tain on a pas trop ce luxe là les mecs... en mm tps je suis pas certains de le vouloir. Imagine je tombe sur une fan de rap... ou pire... de Nicki Minaj ![/quote] Carrement d accord avec toi....pourtant on en veux aussi des calins....[/quote] Mouais enfins relativisez les mecs hien ! Je vais me faire caliner par des chiens :lol:

moi j ai super mal au cou !
Je suis passe a deux doigts du mechant accident de voiture, (je suis sur mon tel) les pneux ont crisses et glisses j ai bien cru que je prennais le bus en face !

Bref, juste une grosse frayeur et surment un faux mouvement de ma nuque avec le freinage d urgence... Rien de mechant mais I'll faut vraiment que je change de chauffeur !

[quote="lilydr"]moi j ai super mal au cou !
Je suis passe a deux doigts du mechant accident de voiture, (je suis sur mon tel) les pneux ont crisses et glisses j ai bien cru que je prennais le bus en face !

Bref, juste une grosse frayeur et surment un faux mouvement de ma nuque avec le freinage d urgence... Rien de mechant mais I'll faut vraiment que je change de chauffeur ![/quote]
Ouep...ben deja un qui voit... :lol:

[quote="lilydr"][quote="darthg"][quote="Gronours"]'tain on a pas trop ce luxe là les mecs... en mm tps je suis pas certains de le vouloir. Imagine je tombe sur une fan de rap... ou pire... de Nicki Minaj ![/quote] Carrement d accord avec toi....pourtant on en veux aussi des calins....[/quote] Mouais enfins relativisez les mecs hien ! Je vais me faire caliner par des chiens :lol:[/quote] moi j'ai un blocage avec les chiens depuis que le gros chien d'une copine chez qui j'avais passé un WE qd j'avais genre 8-9ans avait passé le WE à essayer de s'accoupler avec moi... ca m'a dégoutée, choquée, etc etc... J'aime que mes miaou (enfin pas celui du rez de chaussez qui passe son tps à monter et rester bloqué à mon dernier étage... gggrrrrrr il bave qd on le carresse celui là!! :shock: )

[quote="Miss31"][quote="darthg"]Nan...pas de tatoueuse...ni autre metier d ailleurs...et ca y est j en ai fini avec les stagiaires...j ai plus que le mien...mais aujourd hui journée chargée perso...j suis mort.[/quote] ha bah bravo, t'as déjà tout cassé ton stagiaire, t'en veux un autre ou quoi?[/quote] Ah non non...le mien maintenant j le bichone...pis il a compris ce matin que j etais pas mechant quand j me suis mis a dancer sur sex machine de james brown dans mon bureau

[quote="darthg"][quote="Gronours"]'tain on a pas trop ce luxe là les mecs... en mm tps je suis pas certains de le vouloir. Imagine je tombe sur une fan de rap... ou pire... de Nicki Minaj ![/quote] Carrement d accord avec toi....pourtant on en veux aussi des calins....[/quote] Mouais enfins relativisez les mecs hien ! Je vais me faire caliner par des chiens :lol:[/quote]

moi j'ai un blocage avec les chiens depuis que le gros chien d'une copine chez qui j'avais passé un WE qd j'avais genre 8-9ans avait passé le WE à essayer de s'accoupler avec moi... ca m'a dégoutée, choquée, etc etc... J'aime que mes miaou (enfin pas celui du rez de chaussez qui passe son tps à monter et rester bloqué à mon dernier étage... gggrrrrrr il bave qd on le carresse celui là!! :shock: )[/quote]
Ah ouais...j comprends que tu sois pas fan...

[quote="darthg"][quote="Miss31"][quote="darthg"]Nan...pas de tatoueuse...ni autre metier d ailleurs...et ca y est j en ai fini avec les stagiaires...j ai plus que le mien...mais aujourd hui journée chargée perso...j suis mort.[/quote] ha bah bravo, t'as déjà tout cassé ton stagiaire, t'en veux un autre ou quoi?[/quote] Ah non non...le mien maintenant j le bichone...pis il a compris ce matin que j etais pas mechant quand j me suis mis a dancer sur sex machine de james brown dans mon bureau[/quote] gooood.. moi ils comprennent tous que je suis un ovni qd j'arrive au Kfé et que je lance "Ca va bande de patates?" j'suis le clown du service, mais j'en ai jamais eu un à moi...

[quote="Miss31"][quote="darthg"][quote="Miss31"]Nan...pas de tatoueuse...ni autre metier d ailleurs...et ca y est j en ai fini avec les stagiaires...j ai plus que le mien...mais aujourd hui journée chargée perso...j suis mort.[/quote] ha bah bravo, t'as déjà tout cassé ton stagiaire, t'en veux un autre ou quoi?[/quote] Ah non non...le mien maintenant j le bichone...pis il a compris ce matin que j etais pas mechant quand j me suis mis a dancer sur sex machine de james brown dans mon bureau[/quote] gooood.. moi ils comprennent tous que je suis un ovni qd j'arrive au Kfé et que je lance "Ca va bande de patates?" j'suis le clown du service, mais j'en ai jamais eu un à moi...[/quote]
Bande de patates...celle la c est ton expression....j regarderai plus jamais une pomme de terre de la meme facon a cause de toi et maria... :lol:
Tu veux que je t envoie le mien par la poste pendant 15 jours?

[quote="darthg"][quote="Miss31"] gooood.. moi ils comprennent tous que je suis un ovni qd j'arrive au Kfé et que je lance "Ca va bande de patates?" j'suis le clown du service, mais j'en ai jamais eu un à moi...[/quote] Bande de patates...celle la c est ton expression....j regarderai plus jamais une pomme de terre de la meme facon a cause de toi et maria... :lol:
Tu veux que je t envoie le mien par la poste pendant 15 jours?[/quote]
lol non le jour pou je dois avoir un stagiaire, je préfere le recruter moi meme... j'le veux avec des fesses fermes et bien bombées et si possible une expérience ostéo :mrgreen: pas trop jeune sinon... j'ai déja fait ma cougarre mais qd meme...

bah sinon y a qq groupe de mecs, j'arrive et direct C "Ca va bande de tapettes?!" ou "ca va les filles?" mais ca C pour ceux qui me connaissent depuis trèèès longtemps...

[quote="Miss31"][quote="darthg"][quote="Miss31"] gooood.. moi ils comprennent tous que je suis un ovni qd j'arrive au Kfé et que je lance "Ca va bande de patates?" j'suis le clown du service, mais j'en ai jamais eu un à moi...[/quote] Bande de patates...celle la c est ton expression....j regarderai plus jamais une pomme de terre de la meme facon a cause de toi et maria... :lol:
Tu veux que je t envoie le mien par la poste pendant 15 jours?[/quote]
lol non le jour pou je dois avoir un stagiaire, je préfere le recruter moi meme... j'le veux avec des fesses fermes et bien bombées et si possible une expérience ostéo :mrgreen: pas trop jeune sinon... j'ai déja fait ma cougarre mais qd meme...

bah sinon y a qq groupe de mecs, j'arrive et direct C "Ca va bande de tapettes?!" ou "ca va les filles?" mais ca C pour ceux qui me connaissent depuis trèèès longtemps...[/quote]
Ah ah...ouais...mais c est le probleme des stagiaires....ils sont toujours trops jeunes....
J aime bien les ambiances de boite comme ca...mais ca se perd...j trouve ca triste...