Anne Onyme Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 j'connais un bon médecin si tu veux http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Moi non plus ... mais suis pas circoncis ... j'ai l'impression que c'est une tare maintenant :lol: Mais non Chouquette!!!Tout ca. Est une quetion de religion et de mode.Des fois pendant une decennie les medecins vont precher pour la circoncsion et après ils prechent que non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Bon Chouquette s'est evanoui! :lol: Annick... Tu devrais te reposer avec ta fievre et ton rhume grrr Merci Sned c'est gentil :)Je suis dans mon lit, je me repose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Bonne nuit Darthg :) La nuit porte conseil ;) C'est pour ça qu'on évite de dormir moi et Sned ;) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J'ai failli rater ce post !!! ça aurait été dommage quand même .. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 C'est pas qu'une question de religion mais à la base c'était le cas quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Je suis pas d'accord ! Rien à voir avec la religion !!! Bien sur tu as certains c'est pour la religion et ils le font en mode HARDSauf qu'ici c'est hyper entourer et les medecins le propose par soucis d'hygiene à la base.Et il s'avere que c'est plus estétique et que ça apporte un bon nombre d'autres choses positives.Mais rien à voir avec la religion dans beaucoup de cas. Ca se propose juste de plus en plus Oui Sned a l'epoque ou mon frere est ne, et en Suisse, les Catholiques etaient automatiquement circoncie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Bon les enfants j'suis pas loin de m'endormir moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 la jeunesse ne tient plus! laissez place aux anciens! http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Bonne nuit Sned, j'suis encore avec PZ sur Facebook moi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 T as vu Chouquette ! On s est fait abandonner !Elle raconte quoi PZ ca avance cette histoire Toui je suis tres curieuse :D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Bonne nuit vous deux, Je vous occupe Morphée parce que j'ai bon coeurEn espérant lui suffir pour cette nuit à ce perversNight night Bonne nuit toi :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 C'est toujours rageant d'arriver après la bataille :( Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Bon les loupiaux !Z'êtes passés où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Je pense qu'il y a gang bang de Morphée, là. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Pffffff Allez c'est l'heure de se lever !Moi je vais dodo, cetet fois ci j espere ne pas me relever au bout d'une heure GrrrrrrrrBasouxxxxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés