Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Sned-x3"][quote="darthg"][quote="lilydr"]Cher Dieu,

Vos propos viennent d outrager une simple mortelle.
Sachez que depuis ma modeste place sur terre je trouve votre comportement proprement scandaleux et que si le courroux divin ne m effraie en rien, vous devriez craindre un peu plus celui d une femme en colere...

En esperant qu Hermes ne se perde pas en route et vous fasse parvenir ce message tout en haut de votre perchoir d ou vous nous toisez avec orgeuille et prejuges...

Cordialement,

Lily[/quote]
Cher lily en tant que god of the god j accede a ta requete et m en vais de ce pas boter les fesses de ses deux petits energumene, de plus comme punition, je les fais retomber sur terre alors un en champagne et l autre en suisse...je te laisse le soin de les finir avec ton courroux de femme meurtrie par leurs attitudes certe peu respectueuse envers la gente feminine...
Tres respectueusement...
Dieu ( the one)
Ps: bibi si tu veux les finir avec un coup de pied dans les cotes une fois que lily les aura retamer, n hesite pas[/quote]
Je doute fortement qu'elle s'adressait à toi :siffle:
Allez garga, panique pas, on t'aime bien quand même[/quote]
Mais je sais qu elle s adressait pas a moi...mais en tant que The One..je lui reponds...bande de larves intergallactique...essaye encore une fois d essayer de te placer au dessus de The One...et mon courroux sera terrible.....ah ah ah ah ah... ( rire machiavelique et super effrayant en vrai )

[quote="darthg"][quote="lilydr"]Cher Dieu,

Sachez que depuis ma modeste place sur terre je trouve votre comportement proprement scandaleux et que si le courroux divin ne m effraie en rien, vous devriez craindre un peu plus celui d une femme en colere...

En esperant qu Hermes ne se perde pas en route et vous fasse parvenir ce message tout en haut de votre perchoir d ou vous nous toisez avec orgeuille et prejuges...

Cordialement,

Lily[/quote]
Cher lily en tant que god of the god j accede a ta requete et m en vais de ce pas boter les fesses de ses deux petits energumene, de plus comme punition, je les fais retomber sur terre alors un en champagne et l autre en suisse...je te laisse le soin de les finir avec ton courroux de femme meurtrie par leurs attitudes certe peu respectueuse envers la gente feminine...
Tres respectueusement...
Dieu ( the one)
Ps: bibi si tu veux les finir avec un coup de pied dans les cotes une fois que lily les aura retamer, n hesite pas[/quote]
Cher Zeus,

Je vous remercie de l'attention que vous avez porté à ma requette et suis soulagée de constater qu'un semblant de hierarchie semble persister sur Olympe (et que Hermes a ralenti la dope et a pu trouver son chemin).

Vous comprendrez que même en tant que simples mortels nous ne pouvons tolerer un tel comportement.

Je sais qu'ils sont jeunes et je ne voudrais pas trop les faire souffrir...
Concernant leur punition, j'avais imaginé celui que vous aviez reservé à Promethée, mais sachant que vous disposez d'un copyright sur le dit supplice, je prefere vous demander officiliement un droit d'usage sur votre propriété intellectuelle.

Vous remerciant par avance,

Je vous prie, d'agrer Cher Zeus, l'expression de ma parfaite consideration,

Lily

[quote="Sned-x3"][quote="darthg"]Mais je sais qu elle s adressait pas a moi...mais en tant que The One..je lui reponds...bande de larves intergallactique...essaye encore une fois d essayer de te placer au dessus de The One...et mon courroux sera terrible.....ah ah ah ah ah... ( rire machiavelique et super effrayant en vrai )[/quote] Generalement dieu n'a pas besoin de s'auto proclamer (en mode forever alone :lol:) mais se fait proclamer. Fin' j'dis ça j'dis rien hein[/quote] Alors ecoute...des femmes s arrache leur vetement et tombent automatiquement enceinte a l entente de mon nom...aujlurd hui des p tits stagiares avec de la crainte mêlé d un amour et d une profonde vénération au fond de leur petits yeux mouillés ont voulu s immoler par le feu au simple fait que je leur dise bonjour...les hommes d age mur scande mon nom en l espoir de retrouver leur virilité....et le plus important...chuck norris est fait a mon image a partir d un bout de mon gras...pour te dire...

[quote="lilydr"][quote="darthg"][quote="lilydr"]Cher Dieu,

Cordialement,

Lily[/quote]
Tres respectueusement...
Dieu ( the one)
Cher Zeus,

Je vous remercie de l'attention que vous avez porté à ma requette et suis soulagée de constater qu'un semblant de hierarchie semble persister sur Olympe (et que Hermes a ralenti la dope et a pu trouver son chemin).

Vous comprendrez que même en tant que simples mortels nous ne pouvons tolerer un tel comportement.

Je sais qu'ils sont jeunes et je ne voudrais pas trop les faire souffrir...
Concernant leur punition, j'avais imaginé celui que vous aviez reservé à Promethée, mais sachant que vous disposez d'un copyright sur le dit supplice, je prefere vous demander officiliement un droit d'usage sur votre propriété intellectuelle.

Vous remerciant par avance,

Je vous prie, d'agrer Cher Zeus, l'expression de ma parfaite consideration,

Lily[/quote]
Accorder chere lily...user et abuser d eux ou d un...as you want...

[quote="darthg"][quote="Sned-x3"][quote="darthg"]Mais je sais qu elle s adressait pas a moi...mais en tant que The One..je lui reponds...bande de larves intergallactique...essaye encore une fois d essayer de te placer au dessus de The One...et mon courroux sera terrible.....ah ah ah ah ah... ( rire machiavelique et super effrayant en vrai )[/quote] Generalement dieu n'a pas besoin de s'auto proclamer (en mode forever alone :lol:) mais se fait proclamer. Fin' j'dis ça j'dis rien hein[/quote] Alors ecoute...des femmes s arrache leur vetement et tombent automatiquement enceinte a l entente de mon nom...aujlurd hui des p tits stagiares avec de la crainte mêlé d un amour et d une profonde vénération au fond de leur petits yeux mouillés ont voulu s immoler par le feu au simple fait que je leur dise bonjour...les hommes d age mur scande mon nom en l espoir de retrouver leur virilité....et le plus important...chuck norris est fait a mon image a partir d un bout de mon gras...pour te dire...[/quote] alléluia ...

[quote="bibifoc59"][quote="lilydr"]Euh juste un seul Zeus !
Puis si tu pouvais me l envoyer en Haiti ça serait cool :mrgreen:[/quote]
bah oui c'est bien ce que je disais, si c'est un vrai dieu, qu'il l'envoie pas en suisse![/quote]
Tsssssst...ne doute pas païenne...la suisse...ca fait parti de la punition...

[quote="bibifoc59"][quote="darthg"]Ben voui....mais faudra le dire aux messieurs habillé en blanc qui me mettent la chemise bizarre qui s attache dans le dos...[/quote] tu veux un mot d'une psy pour dire que tu es normal au cas où ils débarqueraient par surprise, que tu puisses te justifier avant qu'ils t'embarquent?[/quote] Ma meilleur amie est psy...c est elle qui les a appellé :lol:

[quote="darthg"]Bon les gens...j vais au lit...dieu a besoin de repos....pour stresser les stagiaires...faut que je reflechisse a quoi faire comme crasse demain...aller bisous le zouzous a demain[/quote] T'inquiete Gargamel au pire lâche Azrael sur eux... Ca fait toujours son petit effet :D

Bonne nuit Darthg :)

[quote="darthg"][quote="lilydr"][quote="Chouquette"]Mouais ... j'ai pas trop peur ... j'ai plus rien à perdre ... :lol:[/quote] Pourquoi t es déjà circoncis ?[/quote] Oh tu sais lily apres la circoncision...il en reste quand meme pas mal a perdre...hein chouquette...aller je file..[/quote] :lol: :lol: :lol: bien repondu

[quote="Sned-x3"]Ca serait quand meme le sommet si vous vous attaquiez à nous, attaquez vous plutot aux autres. C'est eux les po beau :mrgreen: :lol:[/quote] Tout à fait mais Chouquette à cru bon de me mettre au defis :D et une circoncision à l âge adulte sans anesthesie ça me semble pas mal :twisted: