Chouquette Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 (modifié) : Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 [quote="Sned-x3"][quote="darthg"][quote="lilydr"]Cher Dieu, Vos propos viennent d outrager une simple mortelle. Sachez que depuis ma modeste place sur terre je trouve votre comportement proprement scandaleux et que si le courroux divin ne m effraie en rien, vous devriez craindre un peu plus celui d une femme en colere... En esperant qu Hermes ne se perde pas en route et vous fasse parvenir ce message tout en haut de votre perchoir d ou vous nous toisez avec orgeuille et prejuges... Cordialement, Lily[/quote] Cher lily en tant que god of the god j accede a ta requete et m en vais de ce pas boter les fesses de ses deux petits energumene, de plus comme punition, je les fais retomber sur terre alors un en champagne et l autre en suisse...je te laisse le soin de les finir avec ton courroux de femme meurtrie par leurs attitudes certe peu respectueuse envers la gente feminine... Tres respectueusement... Dieu ( the one) Ps: bibi si tu veux les finir avec un coup de pied dans les cotes une fois que lily les aura retamer, n hesite pas[/quote] Je doute fortement qu'elle s'adressait à toi :siffle: Allez garga, panique pas, on t'aime bien quand même[/quote] Mais je sais qu elle s adressait pas a moi...mais en tant que The One..je lui reponds...bande de larves intergallactique...essaye encore une fois d essayer de te placer au dessus de The One...et mon courroux sera terrible.....ah ah ah ah ah... ( rire machiavelique et super effrayant en vrai ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 [quote="darthg"][quote="lilydr"]Cher Dieu, Vos propos viennent d outrager une simple mortelle. Sachez que depuis ma modeste place sur terre je trouve votre comportement proprement scandaleux et que si le courroux divin ne m effraie en rien, vous devriez craindre un peu plus celui d une femme en colere... En esperant qu Hermes ne se perde pas en route et vous fasse parvenir ce message tout en haut de votre perchoir d ou vous nous toisez avec orgeuille et prejuges... Cordialement, Lily[/quote] Cher lily en tant que god of the god j accede a ta requete et m en vais de ce pas boter les fesses de ses deux petits energumene, de plus comme punition, je les fais retomber sur terre alors un en champagne et l autre en suisse...je te laisse le soin de les finir avec ton courroux de femme meurtrie par leurs attitudes certe peu respectueuse envers la gente feminine... Tres respectueusement... Dieu ( the one) Ps: bibi si tu veux les finir avec un coup de pied dans les cotes une fois que lily les aura retamer, n hesite pas[/quote] Cher Zeus, Je vous remercie de l'attention que vous avez porté à ma requette et suis soulagée de constater qu'un semblant de hierarchie semble persister sur Olympe (et que Hermes a ralenti la dope et a pu trouver son chemin). Vous comprendrez que même en tant que simples mortels nous ne pouvons tolerer un tel comportement. Je sais qu'ils sont jeunes et je ne voudrais pas trop les faire souffrir... Concernant leur punition, j'avais imaginé celui que vous aviez reservé à Promethée, mais sachant que vous disposez d'un copyright sur le dit supplice, je prefere vous demander officiliement un droit d'usage sur votre propriété intellectuelle. Vous remerciant par avance, Je vous prie, d'agrer Cher Zeus, l'expression de ma parfaite consideration, Lily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 ça y est vous partez tous en couilles je dois m'inquieter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Ouais ... mais ce soir j'la met plus hein ... c'est trop tard .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 [quote="bibifoc59"]ça y est vous partez tous en couilles je dois m'inquieter?[/quote] Mais Bibi :shock: .. pourtant tu le sais qu'il faut faire attention au moindre mot que tu emplois sur ce post ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 quoi?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 [quote="Sned-x3"][quote="darthg"]Mais je sais qu elle s adressait pas a moi...mais en tant que The One..je lui reponds...bande de larves intergallactique...essaye encore une fois d essayer de te placer au dessus de The One...et mon courroux sera terrible.....ah ah ah ah ah... ( rire machiavelique et super effrayant en vrai )[/quote] Generalement dieu n'a pas besoin de s'auto proclamer (en mode forever alone :lol:) mais se fait proclamer. Fin' j'dis ça j'dis rien hein[/quote] Alors ecoute...des femmes s arrache leur vetement et tombent automatiquement enceinte a l entente de mon nom...aujlurd hui des p tits stagiares avec de la crainte mêlé d un amour et d une profonde vénération au fond de leur petits yeux mouillés ont voulu s immoler par le feu au simple fait que je leur dise bonjour...les hommes d age mur scande mon nom en l espoir de retrouver leur virilité....et le plus important...chuck norris est fait a mon image a partir d un bout de mon gras...pour te dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Hum j'aimerai te connaitre darthg mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 [quote="lilydr"][quote="darthg"][quote="lilydr"]Cher Dieu, Vos propos viennent d outrager une simple mortelle. Sachez que depuis ma modeste place sur terre je trouve votre comportement proprement scandaleux et que si le courroux divin ne m effraie en rien, vous devriez craindre un peu plus celui d une femme en colere... En esperant qu Hermes ne se perde pas en route et vous fasse parvenir ce message tout en haut de votre perchoir d ou vous nous toisez avec orgeuille et prejuges... Cordialement, Lily[/quote] Cher lily en tant que god of the god j accede a ta requete et m en vais de ce pas boter les fesses de ses deux petits energumene, de plus comme punition, je les fais retomber sur terre alors un en champagne et l autre en suisse...je te laisse le soin de les finir avec ton courroux de femme meurtrie par leurs attitudes certe peu respectueuse envers la gente feminine... Tres respectueusement... Dieu ( the one) Ps: bibi si tu veux les finir avec un coup de pied dans les cotes une fois que lily les aura retamer, n hesite pas[/quote] Cher Zeus, Je vous remercie de l'attention que vous avez porté à ma requette et suis soulagée de constater qu'un semblant de hierarchie semble persister sur Olympe (et que Hermes a ralenti la dope et a pu trouver son chemin). Vous comprendrez que même en tant que simples mortels nous ne pouvons tolerer un tel comportement. Je sais qu'ils sont jeunes et je ne voudrais pas trop les faire souffrir... Concernant leur punition, j'avais imaginé celui que vous aviez reservé à Promethée, mais sachant que vous disposez d'un copyright sur le dit supplice, je prefere vous demander officiliement un droit d'usage sur votre propriété intellectuelle. Vous remerciant par avance, Je vous prie, d'agrer Cher Zeus, l'expression de ma parfaite consideration, Lily[/quote] Accorder chere lily...user et abuser d eux ou d un...as you want... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 [quote="darthg"][quote="Sned-x3"][quote="darthg"]Mais je sais qu elle s adressait pas a moi...mais en tant que The One..je lui reponds...bande de larves intergallactique...essaye encore une fois d essayer de te placer au dessus de The One...et mon courroux sera terrible.....ah ah ah ah ah... ( rire machiavelique et super effrayant en vrai )[/quote] Generalement dieu n'a pas besoin de s'auto proclamer (en mode forever alone :lol:) mais se fait proclamer. Fin' j'dis ça j'dis rien hein[/quote] Alors ecoute...des femmes s arrache leur vetement et tombent automatiquement enceinte a l entente de mon nom...aujlurd hui des p tits stagiares avec de la crainte mêlé d un amour et d une profonde vénération au fond de leur petits yeux mouillés ont voulu s immoler par le feu au simple fait que je leur dise bonjour...les hommes d age mur scande mon nom en l espoir de retrouver leur virilité....et le plus important...chuck norris est fait a mon image a partir d un bout de mon gras...pour te dire...[/quote] alléluia ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Euh juste un seul Zeus ! Puis si tu pouvais me l envoyer en Haiti ça serait cool :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Bon ca va lily...j vois ce que je peux faire...mais faudrait pas abuser de mon magnanisme...hein...deja j te l ai redescendu sur terre...a lui de venir faire amende honorable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 [quote="lilydr"]Euh juste un seul Zeus ! Puis si tu pouvais me l envoyer en Haiti ça serait cool :mrgreen:[/quote] bah oui c'est bien ce que je disais, si c'est un vrai dieu, qu'il l'envoie pas en suisse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 C est bien chouquette...glorifie moi...sinon...j te fais redescendre dans la creuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 [quote="bibifoc59"][quote="lilydr"]Euh juste un seul Zeus ! Puis si tu pouvais me l envoyer en Haiti ça serait cool :mrgreen:[/quote] bah oui c'est bien ce que je disais, si c'est un vrai dieu, qu'il l'envoie pas en suisse![/quote] Tsssssst...ne doute pas païenne...la suisse...ca fait parti de la punition... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Et apres y a des gens qui doute de ma santé mentale...je comprends vraiment pas pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 moi non plus, tu m'as l'air tout à fait sain d'esprit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Ben voui....mais faudra le dire aux messieurs habillé en blanc qui me mettent la chemise bizarre qui s attache dans le dos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 [quote="darthg"]C est bien chouquette...glorifie moi...sinon...j te fais redescendre dans la creuse...[/quote] Oh putain, j'ai intérêt à faire copain-copain avec Dieu moi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 [quote="darthg"]Ben voui....mais faudra le dire aux messieurs habillé en blanc qui me mettent la chemise bizarre qui s attache dans le dos...[/quote] tu veux un mot d'une psy pour dire que tu es normal au cas où ils débarqueraient par surprise, que tu puisses te justifier avant qu'ils t'embarquent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 [quote="bibifoc59"][quote="darthg"]Ben voui....mais faudra le dire aux messieurs habillé en blanc qui me mettent la chemise bizarre qui s attache dans le dos...[/quote] tu veux un mot d'une psy pour dire que tu es normal au cas où ils débarqueraient par surprise, que tu puisses te justifier avant qu'ils t'embarquent?[/quote] Ma meilleur amie est psy...c est elle qui les a appellé :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 sympa la copine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Moi j'veux bien une psy pour m'aider à analyser ex .. c'est possible Bibi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Chouquette...ma pote elle est a paris...si tu veux..et en plus c est une bombasse...mais pas touche hein...c est comme ma soeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Non mais je cherche personne moi tkt ... d'ailleurs j'crois que je vais finir vieux homme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 [quote="Chouquette"]Moi j'veux bien une psy pour m'aider à analyser ex .. c'est possible Bibi ?[/quote] euh ça depend, elle est autiste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Fait de la fievre, ou c'est la guerre des Dieux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 "vieux homme" mdr, on t'appelle pas madame toi depuis que t'as 30 ans! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Ouais mais c'est sans doute parce que j'ai pas 30 ans lol Sned, me lève à 5h30 pour être au taf à 7h ... j'vais apprécier après ... les cours prendront qu'à 8h .. et encore peut être pas tous les jours :lol: Bibi, non ex est pas autiste mais bon elle est bizarre quand même .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 [quote="Sned-x3"]Je me demande si un jour tu vas supporter les "MADAME"[/quote] nan je fais exprès là, ça me fait plus rire qu'autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 [quote="Sned-x3"]Tu me semble avoir de la peine à t'en remettre, ça semble te chauffer les neurones fortement[/quote] y'a pas que les neurones d'une madame qui chauffent tu sais .... 8-) :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 [quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Tu me semble avoir de la peine à t'en remettre, ça semble te chauffer les neurones fortement[/quote] y'a pas que les neurones d'une madame qui chauffent tu sais .... 8-) :lol: :lol:[/quote] ?????????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Chouquette part en live :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Mouais ... j'ai pas trop peur ... j'ai plus rien à perdre ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Bon les gens...j vais au lit...dieu a besoin de repos....pour stresser les stagiaires...faut que je reflechisse a quoi faire comme crasse demain...aller bisous le zouzous a demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 t'inquietes je mords pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Ah par contre j suis pas content...j avais pas ma tatoueuse hyper sexy dans ma boite aux lettres en rentrant...vous glandouillez quoi....j vais devoir aller me la debusquer seul...c est ca....pfffffff...on peut pas compter sur vous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 pardon dieu, on a pas trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 [quote="darthg"]Bon les gens...j vais au lit...dieu a besoin de repos....pour stresser les stagiaires...faut que je reflechisse a quoi faire comme crasse demain...aller bisous le zouzous a demain[/quote] T'inquiete Gargamel au pire lâche Azrael sur eux... Ca fait toujours son petit effet :D Bonne nuit Darthg :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Bonne nuit Darthg :) La nuit porte conseil ;) C'est pour ça qu'on évite de dormir moi et Sned ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 [quote="Chouquette"]Mouais ... j'ai pas trop peur ... j'ai plus rien à perdre ... :lol:[/quote] Pourquoi t es déjà circoncis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 [quote="lilydr"][quote="Chouquette"]Mouais ... j'ai pas trop peur ... j'ai plus rien à perdre ... :lol:[/quote] Pourquoi t es déjà circoncis ?[/quote] Oh tu sais lily apres la circoncision...il en reste quand meme pas mal a perdre...hein chouquette...aller je file.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 J'suis pas circoncis c'est quoi cette rumeur ? Le responsable .. je veux le responsable !! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 [quote="darthg"][quote="lilydr"][quote="Chouquette"]Mouais ... j'ai pas trop peur ... j'ai plus rien à perdre ... :lol:[/quote] Pourquoi t es déjà circoncis ?[/quote] Oh tu sais lily apres la circoncision...il en reste quand meme pas mal a perdre...hein chouquette...aller je file..[/quote] :lol: :lol: :lol: bien repondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 rien contre les circoncis moi perso :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Moi non plus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 [quote="Sned-x3"]Ca serait quand meme le sommet si vous vous attaquiez à nous, attaquez vous plutot aux autres. C'est eux les po beau :mrgreen: :lol:[/quote] Tout à fait mais Chouquette à cru bon de me mettre au defis :D et une circoncision à l âge adulte sans anesthesie ça me semble pas mal :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 ouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés