Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="lilydr"]Oh V et celui d Annick m a pas l'air mal non plus hein !

des cours sur la communication lui serait utile, parce que oui il est poli mais à un moment ça suffit ![/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: de qui tu parles de SS
Lachons prise, tiens je vais lui envoyez un sms ”je te remercie de m avoir remercie”

[quote="annick15"][quote="lilydr"]Oh V et celui d Annick m a pas l'air mal non plus hein !

des cours sur la communication lui serait utile, parce que oui il est poli mais à un moment ça suffit ![/quote]
[/quote]
Lachons prise, tiens je vais lui envoyez un sms ”[b]je te remercie de m avoir remercie”[/[/b]quote]

ENORME ! Serieux fais le :lol:

Oui Annick je parle bien de ton SS :lol:

[quote="lilydr"][quote="annick15"][quote="lilydr"]Oh V et celui d Annick m a pas l'air mal non plus hein !

[/quote]
Lachons prise, tiens je vais lui envoyez un sms ”[b]je te remercie de m avoir remercie”[/[/b]quote]

Oui Annick je parle bien de ton SS :lol:[/quote]
Oublie
:lol: :lol: il va me repondre ” Chere, je te remercie de me remercier de t avoir remercie”
:lol:

[quote="annick15"][quote="lilydr"][quote="annick15"]
Lachons prise, tiens je vais lui envoyez un sms ”[b]je te remercie de m avoir remercie”[/quote]

Oui Annick je parle bien de ton SS :lol:
[/quote]

Oublie
:lol: :lol: il va me repondre ” Chere, je te remercie de me remercier de t avoir remercie”
[/quote]

mais si fais le!!! justement ca peut partir dans le délire rigolo entre vous, C l'occase!
mais reposes toi avant tout!

[quote="Miss31"][quote="Chouquette"]Hello les amis ;)
Alors Darthg t'as bouffé du stagiaire ... ça fait plaisir lol
Nours, c'est pas bien de sécher ta pré rentrée lol ... je l'ai toujours fait lol[/quote]
ppfffff t'es pas allé à la tienne Chouquette alors? t'as vendangé à la place?[/quote]
Ouep je suis allé taffer ... mais les vendanges c'est pas encore maintenant Miss ;)
J'vais finir par passer à Toulouse pour aller tirer les vers du nez d'ex ... et pas seulement ...

[quote="Sned-x3"]Heureusement qu'on existe Chouquette et moi, je suis trop d'accord !!! Le monde sans nous ça serait... putain de triste ! ça me déprime d'envisager un monde sans Chouquette et moi (non non mes chevilles vont très bien :lol:)[/quote] Moi aussi ça me déprime ... encore heureux, on est là Sned ;)
Soyez tous rassuré, on reste là pour longtemps encore ;)

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"]Sned et Chouquette qui arrivent en même temps ... tu vas voir ça va s'animer lol Sned tu m'as laché tôt hier, t'as vu on a dépassé les 3h quand même ...[/quote] J'ai failli m'endormir au boulot dude, pourtant moi j'ai dormi genre... 2h avant toi

Alors je me l'a suis joué George clooney avec un petit nespresso what else (paraitrait en plus que la gente feminine de ce topic trouve George clooney hot. Je suis sur il est bi, m'enfin, tu me diras, ça lui fais plus de choix :idea: )[/quote]
T'as bien raison lol Mais tu tiens cette info de qui dis moi ?

[quote="Sned-x3"][quote="bibifoc59"]euhhhhhhhhhh
je sais meme pas si ça vaut le coup de répondre qq chose en fait[/quote]
Je suis d'accord... Les mots ne peuvent pas exprimer cette puissance que nous représentont. Tout ce que tu peux faire c'est faire la révérence (j'allais dire t'agenouiller mais z'avez l'esprit mal tourné alors j'éviterais) devant tes dieux tout puissants[/quote]
Oui vas y prosterne toi 8-) 8-) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]J'ai failli m'endormir au boulot dude, pourtant moi j'ai dormi genre... 2h avant toi

Alors je me l'a suis joué George clooney avec un petit nespresso what else (paraitrait en plus que la gente feminine de ce topic trouve George clooney hot. Je suis sur il est bi, m'enfin, tu me diras, ça lui fais plus de choix :idea: )[/quote]
T'as bien raison lol Mais tu tiens cette info de qui dis moi ?[/quote]
Il a tout du bi arrête, il veut jamais se marier le dude, il traine avec des mecs louches et joue a saute mouton avec je suis sur. Breff, il est juste trop louche et des comportements très bi(teux). Cela me semble être une évidence figurez vous cher Chouquette[/quote]
Ah ouais c'est vrai .. j'avais pas fait attention mais c'est vrai ... j'ai peut être mes chances alors 8-)

[quote="lilydr"]Oula I'll etait temps que je revienne !
Les mecs vous partez en sucette complet !

On se calme les gosses :F et pas touche a bibi :F

Qu elle se prosterne a vos pieds non mais n imp' ! Et moi qui pensais que vous etiez des mecs bien et respectueux de la gente feminine :([/quote]
Ouais j'avoue ... j'me fait honte ... pardonne moi Lily ...

Alors sned...chouquette...il n y a qu un dieu ici...et c est moi...donc les p tits on se calme...sinon j me fache tout rouge et je fais tomber des eclairs sur vos p tite tete...nan mais...et on arrete d embeter les filles...sinon...c est pas sur vos tete qu ils vont tomber mais sur une partie de votre anatomie beaucoup plus sensible...

[quote="Sned-x3"]Dorénavant, Chouquette et moi souhaiterions que vous vous adressiez à nous en commençant par les mots suivants: "Chers Dieux". Cher Dieu Chouquette et Cher Dieu Sned.

Cela vous semble il envisageable mesdames ?[/quote]
J'pense que ça devrait pas poser de problème ... Mais je dirais Très cher Dieu ... c'est quand même mieux non ?

[quote="Chouquette"][quote="lilydr"]Oula I'll etait temps que je revienne !

Qu elle se prosterne a vos pieds non mais n imp' ! Et moi qui pensais que vous etiez des mecs bien et respectueux de la gente feminine :([/quote]
Ouais j'avoue ... j'me fait honte ... pardonne moi Lily ...[/quote]
moi je veux bien me prosterner mais pas aux pieds de n'importe qui...
enfin nan en fait

[quote="darthg"]Alors sned...chouquette...il n y a qu un dieu ici...et c est moi...donc les p tits on se calme...sinon j me fache tout rouge et je fais tomber des eclairs sur vos p tite tete...nan mais...et on arrete d embeter les filles...sinon...c est pas sur vos tete qu ils vont tomber mais sur une partie de votre anatomie beaucoup plus sensible...[/quote] Mmmh .. il parait qu'il n'y a pas plus sensible que la pupille de nos yeux .. il faudrait que Nours nous confirme ça .. 8-)

Cher Dieu,

Vos propos viennent d outrager une simple mortelle.
Sachez que depuis ma modeste place sur terre je trouve votre comportement proprement scandaleux et que si le courroux divin ne m effraie en rien, vous devriez craindre un peu plus celui d une femme en colere...

En esperant qu Hermes ne se perde pas en route et vous fasse parvenir ce message tout en haut de votre perchoir d ou vous nous toisez avec orgeuille et prejuges...

Cordialement,

Lily

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="lilydr"]Oula I'll etait temps que je revienne !

Ouais j'avoue ... j'me fait honte ... pardonne moi Lily ...[/quote]
:o Mais quel soumis !!! Tu me fais honte Chouquette, je laisse les femmes t'attacher et te fouetter à leurs guise :-Clap[/quote]
Attend j'me suis repris .. Lily m'a forcé à écrire ça, elle avait mis un 22 sur ma tempe ...

[quote="Sned-x3"][quote="bibifoc59"]j'aime bien etre punie, tu me fais pas peur ![/quote] La punition est réservée pour ta super copine (tu sais la petite blonde, celle qui est à se damner)

Toi je te laisse entre les mains de Chouquette, je doute que ce ne soit pas toi qui finisse par le punir (il me semble un brin soumis, mais bon, tente hein, qui sait quelle chouquette sommeil en lui)[/quote]
oh passage, y'a qu'une personne qui a le droit de me punir, et c'est ni toi ni chouquette!
faites gaffe, j'ai fait 5 cours de krav maga l'année derniere

[quote="Sned-x3"][quote="bibifoc59"]j'aime bien etre punie, tu me fais pas peur ![/quote] La punition est réservée pour ta super copine (tu sais la petite blonde, celle qui est à se damner)

Toi je te laisse entre les mains de Chouquette, je doute que ce ne soit pas toi qui finisse par le punir (il me semble un brin soumis, mais bon, tente hein, qui sait quelle chouquette sommeil en lui)[/quote]
Non mais ça c'est encore les stigmates de mon ex ... c'est pas drole tu sais .. pff j'suis nul lol

[quote="lilydr"]Cher Dieu,

Vos propos viennent d outrager une simple mortelle.
Sachez que depuis ma modeste place sur terre je trouve votre comportement proprement scandaleux et que si le courroux divin ne m effraie en rien, vous devriez craindre un peu plus celui d une femme en colere...

En esperant qu Hermes ne se perde pas en route et vous fasse parvenir ce message tout en haut de votre perchoir d ou vous nous toisez avec orgeuille et prejuges...

Cordialement,

Lily[/quote]
Cher lily en tant que god of the god j accede a ta requete et m en vais de ce pas boter les fesses de ses deux petits energumene, de plus comme punition, je les fais retomber sur terre alors un en champagne et l autre en suisse...je te laisse le soin de les finir avec ton courroux de femme meurtrie par leurs attitudes certe peu respectueuse envers la gente feminine...
Tres respectueusement...
Dieu ( the one)
Ps: bibi si tu veux les finir avec un coup de pied dans les cotes une fois que lily les aura retamer, n hesite pas