darthg Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 [quote="lilydr"][quote="darthg"]Un p tit coucou en passant...pause clope....et qu une chose a dire... STAAAAGGGGGIIIAAAAAIIIRRREEEE[/quote] Ahahahaha hello Darthg. S I'll te plait kif pour deux... Les stagiaires ca se savoure :mrgreen:[/quote] Pas de soucis...j suis AFK.... je re fin d apres midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Rhooo lala Nours !!! Donnes moi les dates et le lieu stp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Vendredi 6 Septembre, 19h30, Zenith de Paris. Il me semble fortement qu'il reste des places, bizarrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Note Nours... Mes potes gueulent en MP que je ne les ai pas prevenu de mon retour :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Ahahahah... si seulement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 lol ben alors tu reviens pas lily? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 j'viens d'apprendre que j'ai 13 jours à poser en plus de mes congés payés... ça fait bien plaisir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Cool ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Super! Tu en as de la chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 ça me donne juste envie de repartir en vacances, c'est galère la rentrée, tous les gosses sont chiants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Pkoi tu es instit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 nan je bosse avec des enfants autistes. Mais après le mois de vacances, ils sont juste tous insupportables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Je te comprend! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Bibi je te l ai deja dit tu n as qu a venir en Haiti ! Maria... Si seulement ! Mais non je reste de mon cote de l ocean pour le moment. Je vais faire un tour en euripe hein... Mais j envisage plutot la Suisse :) :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Dommage! Oui j'imagine que tu passera d'abbord par la suisse mais ca t'aurait deja rapproché ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 [quote="lilydr"]Bibi je te l ai deja dit tu n as qu a venir en Haiti ! Maria... Si seulement ! Mais non je reste de mon cote de l ocean pour le moment. Je vais faire un tour en euripe hein... Mais j envisage plutot la Suisse :) :siffle:[/quote] j'y pense de plus en plus! et d'abord, j'espère bien que quand tu passeras par la suisse, on arrivera quand meme à se voir, non mais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Bah pour le moment je m organise pour aller sur Paris pour le boulot et de la je poserais des jours pour filer sur la suisse... Mais ca s organise a deux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 bon hé, si tu vas à paris, tu me tiens au courant!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 [quote="bibifoc59"][quote="lilydr"]Bibi je te l ai deja dit tu n as qu a venir en Haiti ! Maria... Si seulement ! Mais non je reste de mon cote de l ocean pour le moment. Je vais faire un tour en euripe hein... Mais j envisage plutot la Suisse :) :siffle:[/quote] j'y pense de plus en plus! et d'abord, j'espère bien que quand tu passeras par la suisse, on arrivera quand meme à se voir, non mais![/quote] Carrement ! Depuis Paris y a pas loin de chez toi ;) puis t es la bienvenue a la maison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 bah carrément, 1h de TGV je fonce dès que tu y es moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 On squattera l appart sur les Champs :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 [quote="bibifoc59"]:D :D[/quote] En mode belles gosses :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Hey les djeuns... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Yeah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Ca va nours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Plutôt. J'ai séché la pré-rentrée de merde à la fac mais laissé un message un peu vindicatif à ma proprio pour le papier de la CAF (pour les APL), gentil, mais ferme : "Passez à l'appartement pour le chèque, avec le papier". Donc ça compense un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Et toi Darth ? Ca va comme tu veux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Hello Darthg :) Alors tu as bouffe du stagiaire ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Oui nours ca va. Et oui j me suis fait du stagiaire. Donc ca va encore mieux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Yeah ! Sauce moutarde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 merde j'ai pas de stagiaire cette année moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 He he...nan sauce piquante.... Desolé bibi...et ca y est en plus j ai mon mien attitré....le pauvre pour le moment j le traumatise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 [quote="bibifoc59"]merde j'ai pas de stagiaire cette année moi[/quote] Oh mais pas besoin de stagiaire. Un contre maitre a force de me voir sourire s est permit de me dire quand je partais du chantier "bye bye cherie :o " je l ai tellement linche en creole que du vendeur de rue au moto taxi en passant par ses subalternes ils etaient tous plies de rire... Cherie ! Non mais WTF ? Faut pas deconner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 OWI OWI Lily la Furie is back !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 [quote="lilydr"][quote="bibifoc59"]merde j'ai pas de stagiaire cette année moi[/quote] Oh mais pas besoin de stagiaire. Un contre maitre a force de me voir sourire s est permit de me dire quand je partais du chantier "bye bye cherie :o " je l ai tellement linche en creole que du vendeur de rue au moto taxi en passant par ses subalternes ils etaient tous plies de rire... Cherie ! Non mais WTF ? Faut pas deconner ![/quote] Ha ha...t as raison...fais toi respecter.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 [quote="lilydr"][quote="bibifoc59"]merde j'ai pas de stagiaire cette année moi[/quote] Oh mais pas besoin de stagiaire. Un contre maitre a force de me voir sourire s est permit de me dire quand je partais du chantier "bye bye cherie :o " je l ai tellement linche en creole que du vendeur de rue au moto taxi en passant par ses subalternes ils etaient tous plies de rire... Cherie ! Non mais WTF ? Faut pas deconner ![/quote] :lol: :lol: :lol: le pauvre, il pensait que tout tes beaux sourires lui était adresses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Pour ce chantier je vais etre tranquile pour un bout de temps :mrgreen: mais demain je vais sur un autre site alors croisons les doigts, je pourrais peut etre recommencer :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Oh yes ! Toulouse - Racing sur Canal + ! La soirée s'annonce bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Hello Annick ! :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 [quote="Gronours"]Oh yes ! Toulouse - Racing sur Canal + ! La soirée s'annonce bien ![/quote] pfffff moi je sens que ça va etre la soirée mortelle par excellence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 [quote="lilydr"]Hello Annick ! :bisou:[/quote] Mouuuuaaaaah :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Bibifoc comment vont tes bleus auj?? Alors tu vas boire du champagne avec Lily sur les Champs Elyssee Ca promets :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 mon bleu est entre le violet et le vert avec 15 educs qui m'ont demandé comment je m'étais fait ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 [quote="bibifoc59"]mon bleu est entre le violet et le vert avec 15 educs qui m'ont demandé comment je m'étais fait ça...[/quote] en faisant des calins avec NEXT? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 la version officielle: un gamin m'a mordu (les enfants autistes ont bon dos) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 [quote="bibifoc59"]la version officielle: un gamin m'a mordu (les enfants autistes ont bon dos)[/quote] Punaise ces gosses ils n arretent pas de te mordre :siffle: Ps: continus sur cette voie et je te negocie une prime de risque :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 ah fond, ça commence à bien faire maintenant! toujours au meme endroit en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 [quote="bibifoc59"]ah fond, ça commence à bien faire maintenant! toujours au meme endroit en plus[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 en meme temps, je mens pas vraiment... v est un peu autiste sur les bords Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés