Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="lilydr"]Bibi je te l ai deja dit tu n as qu a venir en Haiti !

Maria... Si seulement ! Mais non je reste de mon cote de l ocean pour le moment.
Je vais faire un tour en euripe hein... Mais j envisage plutot la Suisse :) :siffle:[/quote]
j'y pense de plus en plus!
et d'abord, j'espère bien que quand tu passeras par la suisse, on arrivera quand meme à se voir, non mais!

[quote="bibifoc59"][quote="lilydr"]Bibi je te l ai deja dit tu n as qu a venir en Haiti !

Maria... Si seulement ! Mais non je reste de mon cote de l ocean pour le moment.
Je vais faire un tour en euripe hein... Mais j envisage plutot la Suisse :) :siffle:[/quote]
j'y pense de plus en plus!
et d'abord, j'espère bien que quand tu passeras par la suisse, on arrivera quand meme à se voir, non mais![/quote]
Carrement ! Depuis Paris y a pas loin de chez toi ;) puis t es la bienvenue a la maison.

[quote="bibifoc59"]merde j'ai pas de stagiaire cette année moi[/quote] Oh mais pas besoin de stagiaire. Un contre maitre a force de me voir sourire s est permit de me dire quand je partais du chantier "bye bye cherie :o " je l ai tellement linche en creole que du vendeur de rue au moto taxi en passant par ses subalternes ils etaient tous plies de rire... Cherie ! Non mais WTF ? Faut pas deconner !

[quote="lilydr"][quote="bibifoc59"]merde j'ai pas de stagiaire cette année moi[/quote] Oh mais pas besoin de stagiaire. Un contre maitre a force de me voir sourire s est permit de me dire quand je partais du chantier "bye bye cherie :o " je l ai tellement linche en creole que du vendeur de rue au moto taxi en passant par ses subalternes ils etaient tous plies de rire... Cherie ! Non mais WTF ? Faut pas deconner ![/quote] Ha ha...t as raison...fais toi respecter....

[quote="lilydr"][quote="bibifoc59"]merde j'ai pas de stagiaire cette année moi[/quote] Oh mais pas besoin de stagiaire. Un contre maitre a force de me voir sourire s est permit de me dire quand je partais du chantier "bye bye cherie :o " je l ai tellement linche en creole que du vendeur de rue au moto taxi en passant par ses subalternes ils etaient tous plies de rire... Cherie ! Non mais WTF ? Faut pas deconner ![/quote] :lol: :lol: :lol: le pauvre, il pensait que tout tes beaux sourires lui était adresses