lilydr Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Hello oui fidele au post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 [quote="lilydr"]Sorryyyyy !!! Mon frere est arrivé de Miami !!! Du coup on a tappé la discut' ensemble, c est cool :) Pardon de vous avoir lâchement abandonés :D[/quote] Bon si c'est pour ton frere tu es pardonee :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 [quote="Chouquette"]Bonne nuit à ceux qui sont pas couchés et qui devraient l'être .. n'est ce pas Nours ? :lol: Les filles, reposez vous aussi ;)[/quote] Bonne nuit Chouquette dors bien xx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Bon Lily, vu que JRME a permis a 2 belles personnes de ce rencontrer, il va quand même falloir que Chouquette nous conseille un champagne pour celebrer cette rencontre. Moi j'aime bien le rose et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Chouquette t es toujours sur Fb alors me dit pas que tu vas te coucher :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Bonne nuit Chouquette ! Je vais aller courir. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 [quote="annick15"]Bon Lily, vu que JRME a permis a 2 belles personnes de ce rencontrer, il va quand même falloir que Chouquette nous conseille un champagne pour celebrer cette rencontre. Moi j'aime bien le rose et toi?[/quote] Moi je reste dans les classiques: Dom Perignon ou Cristal Roederer... En 96 si possible :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Bon moi j'entends pas mes voisins faire l'amour, mais j'entends de la musique qui. A l'air d'un chant a la priere musulmane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 [quote="lilydr"][quote="annick15"]Bon Lily, vu que JRME a permis a 2 belles personnes de ce rencontrer, il va quand même falloir que Chouquette nous conseille un champagne pour celebrer cette rencontre. Moi j'aime bien le rose et toi?[/quote] Moi je reste dans les classiques: Dom Perignon ou Cristal Roederer... En 96 si possible :mrgreen:[/quote] Ah oui, Cristal ca me plait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 [quote="Gronours"]Bonne nuit Chouquette ! Je vais aller courir. ++[/quote] Tu cours maintenant??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Oh la vache le coup des voisins.... Pffff je deviens frustrée.... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 [quote="annick15"][quote="Gronours"]Bonne nuit Chouquette ! Je vais aller courir. ++[/quote] Tu cours maintenant???[/quote] Bah hier je crois qu il est parti courir à 3h00 du mat' :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Bon bonne nuit, je suis fatiguee xx Pourquoi tu deviens frustree?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Ouais j'étais là mais y'avait tellement de mouvement que je me suis endormie ... surtout que PZ est partie aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Tu cours en pleine nuit Nours ? C'est quoi le délire ? J'me suis fait crié par Lily sur le Facebook de PZ .. et merde lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 [quote="Chouquette"]Tu cours en pleine nuit Nours ? C'est quoi le délire ? J'me suis fait crié par Lily sur le Facebook de PZ .. et merde lol[/quote] ????????????? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 [quote="annick15"][quote="Chouquette"]Tu cours en pleine nuit Nours ? C'est quoi le délire ? J'me suis fait crié par Lily sur le Facebook de PZ .. et merde lol[/quote] ????????????? :lol:[/quote] J'voulais dire "grillé" .. mais la fatigue est là lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Euhhh l abstinence Annick !!! Ca a tendance à me porter sur les nerfs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 [quote="lilydr"]Euhhh l abstinence Annick !!! Ca a tendance à me porter sur les nerfs ;)[/quote] Patience, patience Lily :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Y'a mon ex de dispo Lily ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Euhhhh non !!! Moi je veux que Sned merci mais à choisir je garde l abstinence si je dois changer de partenaire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Ben j'offre mon ex au plus offrant ... mais attention, elle est dure en affaire la vache ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Bah je demande à voir la bête ! Je pourrais peut être la refiler à un pote .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 [quote="lilydr"]Euhhhh non !!! Moi je veux que Sned merci mais à choisir je garde l abstinence si je dois changer de partenaire....[/quote] :lol: :lol: :lol: Chouquette, bien essayer, mais il va falloir que tu gardes ton ex pour toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 [quote="lilydr"]Bah je demande à voir la bête ! Je pourrais peut être la refiler à un pote ....[/quote] Vas y, refourgue la à ton pote, j'en peux plus de cette bête là ... J'vais finir par la mettre à l'abattoir :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 A l abattoir ? Prennent pas les vaches enragées, ils ont peur de contaminer le reste du cheptel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 [quote="lilydr"]A l abattoir ? Prennent pas les vaches enragées, ils ont peur de contaminer le reste du cheptel ![/quote] Une balle dans la tête alors .. et terminer ... on va pas contaminer le cheptel pour si peu ... et après on donnera la carcasse aux vautours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch :-o :shock: [quote="Chouquette"][quote="lilydr"]A l abattoir ? Prennent pas les vaches enragées, ils ont peur de contaminer le reste du cheptel ![/quote] Une balle dans la tête alors .. et terminer ... on va pas contaminer le cheptel pour si peu ... et après on donnera la carcasse aux vautours ...[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Pour le petit cochon, je le trouvais juste mignon. Bonne nuit xx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Oui en a decidés Chouquette et moi d être en mode violents ce soir ! Darthg t es où ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Tu vas te coucher bella ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Ouais y'a que ça qui marche avec cette ex là ... bonne nuit Annick ;) Ils vont en bouffer d'la merde les vautours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 [quote="Chouquette"]Ouais y'a que ça qui marche avec cette ex là ... bonne nuit Annick ;) Ils vont en bouffer d'la merde les vautours ...[/quote] Je te sent un peu remonté Chouquette ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 [quote="lilydr"][quote="Chouquette"]Ouais y'a que ça qui marche avec cette ex là ... bonne nuit Annick ;) Ils vont en bouffer d'la merde les vautours ...[/quote] Je te sent un peu remonté Chouquette ;)[/quote] Pas tellement .. mais toute cette merde va les remonter les pauvres vautours ... j'suis triste pour eux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Tu verras même les vautours ne voudront pas de toute cette merde ... ça va encore me retomber sur les bras ... J'vais foutre tout ça dans l'espace ... allez hop terminé .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Re ! Et oui je cours à 3h, j'aime la nuit. Et en ce moment je dors à l'envers, en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 T'arrive bien ... tu vas m'aider à nettoyer toute cette merde ... y'en a partout ... alala c'est pas simple de se débarrasser d'une vache comme ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Envoie ton FB Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Ou ton Skype, hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 idem pas le courage de tout lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Pas grave, on continue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Hello tout le monde ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Salut Lily ! Au boulot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Hello! Ca va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Salut Maria, ça va avec Mr Patate ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Ca va, ca va! Il a l'air d'être heureux quand on se voit, j'essaye de me détendre un peu plus et de me laisser plus aller quand je suis avec lui... J'ai lu ton port Nours, je trouve que tu résume super bien la situation et je suis sure que les choses vont avancer très rapidement pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Hello Maria ;) alors comment ca se passe avec Super Patate ? Nours des news pour Deftones ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Un p tit coucou en passant...pause clope....et qu une chose a dire... STAAAAGGGGGIIIAAAAAIIIRRREEEE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 [quote="darthg"]Un p tit coucou en passant...pause clope....et qu une chose a dire... STAAAAGGGGGIIIAAAAAIIIRRREEEE[/quote] Ahahahaha hello Darthg. S I'll te plait kif pour deux... Les stagiaires ca se savoure :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 [quote="lilydr"]Nours des news pour Deftones ?[/quote] En désespoir de cause je lance un appel sur le forum de ma guilde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés