lilydr Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Oh la vache le coup des voisins....Pffff je deviens frustrée.... :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Bonne nuit Chouquette !Je vais aller courir. ++ Tu cours maintenant??? Bah hier je crois qu il est parti courir à 3h00 du mat' :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Bon bonne nuit, je suis fatiguee xxPourquoi tu deviens frustree?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Ouais j'étais là mais y'avait tellement de mouvement que je me suis endormie ... surtout que PZ est partie aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Tu cours en pleine nuit Nours ? C'est quoi le délire ? J'me suis fait crié par Lily sur le Facebook de PZ .. et merde lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Tu cours en pleine nuit Nours ? C'est quoi le délire ? J'me suis fait crié par Lily sur le Facebook de PZ .. et merde lol ????????????? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Tu cours en pleine nuit Nours ? C'est quoi le délire ? J'me suis fait crié par Lily sur le Facebook de PZ .. et merde lol ????????????? :lol: J'voulais dire "grillé" .. mais la fatigue est là lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Euhhh l abstinence Annick !!!Ca a tendance à me porter sur les nerfs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Euhhh l abstinence Annick !!!Ca a tendance à me porter sur les nerfs ;) Patience, patience Lily :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Y'a mon ex de dispo Lily ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Euhhhh non !!!Moi je veux que Sned merci mais à choisir je garde l abstinence si je dois changer de partenaire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Ben j'offre mon ex au plus offrant ... mais attention, elle est dure en affaire la vache ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Bah je demande à voir la bête !Je pourrais peut être la refiler à un pote .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Euhhhh non !!!Moi je veux que Sned merci mais à choisir je garde l abstinence si je dois changer de partenaire.... :lol: :lol: :lol: Chouquette, bien essayer, mais il va falloir que tu gardes ton ex pour toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Bah je demande à voir la bête !Je pourrais peut être la refiler à un pote .... Vas y, refourgue la à ton pote, j'en peux plus de cette bête là ... J'vais finir par la mettre à l'abattoir :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés