Gronours Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Non mais priorité à l'IRL tout ça ! Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 'tain je viens de redécouvrir un album de rock bien lourd que j'avais acheté avant de rencontré mon ex, purée... Ca débouche les oreilles ! Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Suis en train de partir tout doucement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Desolee, j'etais au telephoneBB. Chouquette, Lily gronours vous etes la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Bonne nuit à ceux qui sont pas couchés et qui devraient l'être .. n'est ce pas Nours ? :lol: Les filles, reposez vous aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Hello oui fidele au post ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Sorryyyyy !!!Mon frere est arrivé de Miami !!!Du coup on a tappé la discut' ensemble, c est cool :)Pardon de vous avoir lâchement abandonés :D Bon si c'est pour ton frere tu es pardonee :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Bonne nuit à ceux qui sont pas couchés et qui devraient l'être .. n'est ce pas Nours ? :lol: Les filles, reposez vous aussi ;) Bonne nuit Chouquette dors bien xx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Bon Lily, vu que JRME a permis a 2 belles personnes de ce rencontrer, il va quand même falloir que Chouquette nous conseille un champagne pour celebrer cette rencontre. Moi j'aime bien le rose et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Chouquette t es toujours sur Fb alors me dit pas que tu vas te coucher :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Bonne nuit Chouquette !Je vais aller courir. ++ Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Bon Lily, vu que JRME a permis a 2 belles personnes de ce rencontrer, il va quand même falloir que Chouquette nous conseille un champagne pour celebrer cette rencontre. Moi j'aime bien le rose et toi? Moi je reste dans les classiques: Dom Perignon ou Cristal Roederer...En 96 si possible :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Bon moi j'entends pas mes voisins faire l'amour, mais j'entends de la musique qui. A l'air d'un chant a la priere musulmane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Bon Lily, vu que JRME a permis a 2 belles personnes de ce rencontrer, il va quand même falloir que Chouquette nous conseille un champagne pour celebrer cette rencontre. Moi j'aime bien le rose et toi? Moi je reste dans les classiques: Dom Perignon ou Cristal Roederer...En 96 si possible :mrgreen: Ah oui, Cristal ca me plait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Bonne nuit Chouquette !Je vais aller courir. ++ Tu cours maintenant??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés