Gronours Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Gronours tu es la????Normalement oui, mais j'ai qq absences. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Hello Annick,@Chouquette: PZ te colle un SR ? :D@Sned: :bisou: Ouais je crois qu'elle me colle un Sr :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 bon, moi et mes bleus on va essayer d'aller se coucher, parce qu'on est fatigué de notre dernière nuit :siffle: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 bon, moi et mes bleus on va essayer d'aller se coucher, parce qu'on est fatigué de notre dernière nuit :siffle:Mhhhh coquinou ! Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 J'ai vu ta photo sur facebook Chouquette, :) et tu me montres pas la tienne ? :( En tout cas, je pense que c'est toi :) Ben demande moi ... on verra si c'est le cas :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Coucou. Lily :)Moi aussi je veux des bisous, Sorry Annick,J ai tendance à les reserver à l usage exclusif d'un "mysterieux" :lol::bisou: Bisous ma belle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 bon, moi et mes bleus on va essayer d'aller se coucher, parce qu'on est fatigué de notre dernière nuit :siffle:Mhhhh coquinou ! :shock: jamais voyons Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 ça se trouve PZ est en train de se dire: il est connecté et viens meme pas me parlerGrave... Chouquette a force de compter comme ça qui a fait combien de geste ou premier pas vers l'autre ben... tu passes à coté de l'essentiel et tu grilles tes cartouchesBe careful petite Chouquette des prés ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Bonne nuit Bibifoc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Bonne nuit Bibi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Bonne nuit Bibi ;) Repose tes petits bleus :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Bonne nuit Bibi ;) Repose tes petits bleus :lol: mouais j'en ai pour au moins une dizaine de jours je pense Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Coucou. Lily :)Moi aussi je veux des bisous, Sorry Annick,J ai tendance à les reserver à l usage exclusif d'un "mysterieux" :lol::bisou: Bisous ma belle ! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Bibi je t adore mais me parle pas de tes galipettes... Grrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Coucou. Lily :)Moi aussi je veux des bisous, Sorry Annick,J ai tendance à les reserver à l usage exclusif d'un "mysterieux" :lol::bisou: Bisous ma belle ! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: J adoooooooooore les bisouxxxxx :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés