Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Malgré PZ ? Non parce que je m’apprêtais à lui annoncer qu'elle doit faire une croix sur sa chouquette au grains de sucre. Tu m'arranges si non parce que, je me vois pas lui annoncer ça, elle risquerait de s'enerver et une girl next door enervée, outch

Franchement la girl next door elle est moins bien que PZ non ? Mais PZ elle m'énerve ... elle voit que je suis co sur Facebook et elle vient pas me parler ...

Euuuuh, je sais pas. Honnêtement, je saurais pas te dire qui est mieux que qui. Elles sont toutes devenues quelconques à mes yeux mais je pense que la girl next door qui t'es destinée peut rivaliser avec PZ

c'est mignon

bah tu lui parles toi?

Non j'la laisse respirer ... c'est moi qui suis venu lui parler la dernière fois ...

Arghhh arrête de compter qui a parler combien de fois à l'autre :lol:

Si tu veux discuter avec, discute avec. On s'en tape le coquillage de qui a lancer la conv la dernière fois grr

d'accord avec sned!

bah tu lui parles toi?

Non j'la laisse respirer ... c'est moi qui suis venu lui parler la dernière fois ...

Arghhh arrête de compter qui a parler combien de fois à l'autre :lol:

Si tu veux discuter avec, discute avec. On s'en tape le coquillage de qui a lancer la conv la dernière fois grr

Tu sais, j'suis pas doué comme toi Sned .... j'ai pas la tchat comme toi avec les nanas ... mais t'as raison :lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet