Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

ouais je sais, mais mon gros pb dans la vie c'est que je sais pas prendre une décision...

Ah ah...mais la c est une decision qu il ne faut pas prendre a la legere...donc...

bah c'est plus facile quand t'arrives pas à te décider entre deux paires de chaussures, tu prends les deux :p...

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pareil, j'suis pas du tout fan des tattoos ...

moi j'aimerai bien m'en faire un mais j'arrive pas à me décider; où et quoi...

Bibifoc, moi j'ai un tatou dans le bas du dos, et je trouve ca bien comme emplacement, même que des fois j'oublie que j'ai un tatou.

Gronours sur le doigt en alliance, je pense que tu risques de le regretter

Je suis pas prêt de le faire. Ca fait partie des choses que je ne vois pas sur mon corps. A la rigueur, me faire tatouer une alliance à l'annulaire gauche.

Les sportifs type basketteurs ont tendance à le faire ça, parce que l'alliance sur le terrain c'est niet, to dangerous

Mon ex en Suisse, qui adore le foot et qui est tres sportif, a essaye de lancer un accessoire pour que les joueurs puissent garder leur alliance pendant le match ou lieu. De mettre du sparadra (desolee je me souviens pas de l'orthographe) ici ont dit plaster :)

Bibifoc, pour le moment, je suis dans le fond de mon lit malade, toux, fievre

Miss avait raison quand elle m avait prevenue qu'a la fin de mon stress de fermeture, je pouvais etre malade, et vu qu'il y a des boites partout dans mon app et que je deteste faire le menage. Et bien mon corps se revolte lol

Mais Cuba dans 3 jours

Malgré PZ ? Non parce que je m’apprêtais à lui annoncer qu'elle doit faire une croix sur sa chouquette au grains de sucre. Tu m'arranges si non parce que, je me vois pas lui annoncer ça, elle risquerait de s'enerver et une girl next door enervée, outch

Franchement la girl next door elle est moins bien que PZ non ? Mais PZ elle m'énerve ... elle voit que je suis co sur Facebook et elle vient pas me parler ...

Articles du blog en lien avec ce sujet