Anne Onyme Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 ouais je sais, mais mon gros pb dans la vie c'est que je sais pas prendre une décision...Ah ah...mais la c est une decision qu il ne faut pas prendre a la legere...donc... bah c'est plus facile quand t'arrives pas à te décider entre deux paires de chaussures, tu prends les deux :p... http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Tout a fait chouquette... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Tout a fait chouquette... Moi j'suis fan des bassistes par exemple ... 8-) et puis j'ai ma petite batterie bien tranquille pas loin pour me faire plaisir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Pareil, j'suis pas du tout fan des tattoos ... moi j'aimerai bien m'en faire un mais j'arrive pas à me décider; où et quoi... Bibifoc, moi j'ai un tatou dans le bas du dos, et je trouve ca bien comme emplacement, même que des fois j'oublie que j'ai un tatou.Gronours sur le doigt en alliance, je pense que tu risques de le regretter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 hello annick, alors ces vacances? http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Gronours sur le doigt en alliance, je pense que tu risques de le regretterYup, mais c'est ma conception du mariage. Mon ex m'a brutalement tiré de ma rêverie. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Rho....bibifoc...speciale dedicace...mes voisins s y mettent...J ai trouvé la femme de ma vie ca y est...laura satanas...les filles...trouvait la moi... :lol:Aller bonne nuit a tous... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Ouuuiiiiiiiiiiii gran' ma !!! oui les 3 girls next door !!!! surtout qu'il y en a une de réservé juste pour moi quand j'arrive en Suisse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Je suis pas prêt de le faire. Ca fait partie des choses que je ne vois pas sur mon corps. A la rigueur, me faire tatouer une alliance à l'annulaire gauche.Les sportifs type basketteurs ont tendance à le faire ça, parce que l'alliance sur le terrain c'est niet, to dangerous Mon ex en Suisse, qui adore le foot et qui est tres sportif, a essaye de lancer un accessoire pour que les joueurs puissent garder leur alliance pendant le match ou lieu. De mettre du sparadra (desolee je me souviens pas de l'orthographe) ici ont dit plaster :)Bibifoc, pour le moment, je suis dans le fond de mon lit malade, toux, fievreMiss avait raison quand elle m avait prevenue qu'a la fin de mon stress de fermeture, je pouvais etre malade, et vu qu'il y a des boites partout dans mon app et que je deteste faire le menage. Et bien mon corps se revolte lolMais Cuba dans 3 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 arf annick, bon soigne toi bien pour profiter de cub http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Malgré PZ ? Non parce que je m’apprêtais à lui annoncer qu'elle doit faire une croix sur sa chouquette au grains de sucre. Tu m'arranges si non parce que, je me vois pas lui annoncer ça, elle risquerait de s'enerver et une girl next door enervée, outch Franchement la girl next door elle est moins bien que PZ non ? Mais PZ elle m'énerve ... elle voit que je suis co sur Facebook et elle vient pas me parler ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Chouquette, c'est quoi ce bowdel ? Quand tu nous la met ca tiens plus de la berceuse que de l'orgie. Parce que je m'endors là hein Attend tu vas pas être déçu ... ça va y aller sévère ... t'auras des souvenirs à raconter à tes petits enfants j'te le dis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Merci Bibifoc, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 bah tu lui parles toi? http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Annick !! repose toi, encore quelques jours de galère et cuba te fera oublier tout ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés