Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouep...et j adore...pis bon...moi ca commence a a bien le faire niveau tattoo...et j ai ete qu avec des fille tatouée...sauf exde y a pas longtemps...mais qui etait pas loin de sauter le pas...j lui avais meme dessiner son tattoo...

Je suis pas prêt de le faire. Ca fait partie des choses que je ne vois pas sur mon corps. A la rigueur, me faire tatouer une alliance à l'annulaire gauche.

Ben...j sais pas...le top serait que ma cherie soit tatoueuse...et la...c est beau...en plus elle sont souvent super mimi...

Une tatoueuse sexy en diable fan de metal et bassiste a ses heures perdues...

Faut lancer un avis de recherche ;)

Rho..grave...ouep....le reve...les filles faite marcher vos contacts...et comment tu sais que j suis bassiste toi...

la vie est belle le monde pourri...

Tu préfères vraiment qu'on t'appelle mademoiselle ? Je veux dire... ça dépend de la personne mais y en a quand ils te sortent mademoiselle tu dois avoir envie de leur claquer la tronche non ?

Chouquette, mouais, tu parles tu parles mais t'as toujours rien mis, j'ai cru que tu t'endormais :lol:

Moi tu me laisse tranquille, je me suis deja fais démonter par mon physio today, alors je passe mon tour

J'vais te remonter fais moi confiance :mrgreen: :mrgreen:

euh non je m'en fous en fait... mais j'avoue que quand tu te retrouves dans le tram, qu'il y a une bande de jeunes de 16-17 ans et un qui dit à l'autre: fais gaffe à la dame, en parlant de toi, tu te rends compte que tes années lycée sont loin

Ouep...et j adore...pis bon...moi ca commence a a bien le faire niveau tattoo...et j ai ete qu avec des fille tatouée...sauf exde y a pas longtemps...mais qui etait pas loin de sauter le pas...j lui avais meme dessiner son tattoo...

Je suis pas prêt de le faire. Ca fait partie des choses que je ne vois pas sur mon corps. A la rigueur, me faire tatouer une alliance à l'annulaire gauche.

Pareil, j'suis pas du tout fan des tattoos ...

Ah mais je peux le comprendre...mais moi j suis fan...

la vie est belle le monde pourri...

Ah mais je peux le comprendre...mais moi j suis fan...

J'suis sans doute fan de truc que tu n'aimes pas aussi :lol: c'est juste normal :lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet