darthg Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 sned, t'as pas du voir souvent une avocate en train de bosserA mon grand regretBen en france c est une grande robe noire sans forme jusqu au mollet...avec un col blanc genre serviette autour du cou pour pas tacher la belle chemise...en gros hein... Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Ah ouais...nours j tai pisté sur fb...stade francais...j peux pas laissé passer ca... :lol: http://sdrv.ms/17KSajZC'est tout ce que j'ai à te dire.Tu sais d ou je suis?J te donne juste les initiale du club...R...C....TJe rajouterais juste pilou...pilou.. Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Missssssss du green... j 'y suis depuis un, moment la dans l'green :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:Yeah....pffff...moi ca me manque des fois grave... Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Ah ouais...nours j tai pisté sur fb...stade francais...j peux pas laissé passer ca... :lol: http://sdrv.ms/17KSajZC'est tout ce que j'ai à te dire.Tu sais d ou je suis?J te donne juste les initiale du club...R...C....TUn breton à Toulon ?Mais ce que j'apprécie avec le Rugby, c'est que j'ai pas besoin de dire "C'est mon équipe qu'elle est la meilleure", parce que de toutes façons, c'est limite si on s'en fout. On vient là pour boire des coups et chanter, si on gagne c'est la fête, si on perd, on va se consoler.C'est très drôle dans le train parfois, on tape la discute avec les supporters de l'autre équipe. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Missssssss du green... j 'y suis depuis un, moment la dans l'green :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:Yeah....pffff...moi ca me manque des fois grave... quand j'me dis qu'il faudra m'en passer qd je serrais enceinte c'est dur :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Tout a fait d accord avec toi...ben ouais..un breton a toulon...tu sais la ou y a un port...y a des bretons... Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Mais nours...ta ville natale c est plus le racing metro non? Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 (modifié) ; Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Bon allez les amis je vous abandonne, Mr Patate vient chez a la maison après son boulot!Bonne soirée et pas de bêtises hein? Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Bon allez les amis je vous abandonne, Mr Patate vient chez a la maison après son boulot!Bonne soirée et pas de bêtises hein?Yeah...maria...bonne soirée Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Tu sais d ou je suis?J te donne juste les initiale du club...R...C....TUn breton à Toulon ?Mais ce que j'apprécie avec le Rugby, c'est que j'ai pas besoin de dire "C'est mon équipe qu'elle est la meilleure", parce que de toutes façons, c'est limite si on s'en fout. On vient là pour boire des coups et chanter, si on gagne c'est la fête, si on perd, on va se consoler.C'est très drôle dans le train parfois, on tape la discute avec les supporters de l'autre équipe. Ouais mais trouve moi une équipe de rugby qui tienne la route en Champagne ... C'est pas gagné ... vais quand même pas devoir supporter l'équipe d'ex ... Stade Toulousain ...Ah non...pas toulouse... Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Mais nours...ta ville natale c est plus le racing metro non?Normalement. Mais j'ai commencé à m'intéresser au championnat de France quand le Racing descendait et que le Stade jouait son jeu pur (Dominguez, Dominici...), vers 98.De plus il y a une espèce de déterminisme social à Paris pour les 2 clubs : T'es riches, parisianniste et tu t'intéresses au Rugby depuis peu tu supportes le Racing, t'es populo, limite provincial et enfant de la balle tu supportes le Stade. La dimension géographique n'entre presque pas en jeu. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Bon allez les amis je vous abandonne, Mr Patate vient chez a la maison après son boulot!Bonne soirée et pas de bêtises hein? Ah c'est cool!!! bonne soirée à toi Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Bon allez les amis je vous abandonne, Mr Patate vient chez a la maison après son boulot!Bonne soirée et pas de bêtises hein?Yeah...maria...bonne soirée Merci ;-) Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Bon allez les amis je vous abandonne, Mr Patate vient chez a la maison après son boulot!Bonne soirée et pas de bêtises hein?'Va être chaud ce soir !!! Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés