Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Maria2219"]Alors Darthg, comment s'est passée ton aprèm?
Nours, les homme préfère les chieuses? Sérieux ca fait 6 mois que je travaille sur moi pour être moins chieuse ca craint :shock:[/quote]
Ben decision du juge remise au 19...d apres mon avocat ca c est bien passé...d apres moi...je sais pas...

J sais pas...son avocate a elle avait l air plus sur...et lui a dis la meme chose...enfin bref on verra..le role du juge c est de faire au mieux pour les filles...et pour les interets de chacun...apres elle m a invité un cafe. :shock: ....franchement je comprends plus rien aux femmes...et je crois que je veux plus comprendre...

lol oui je sais que c'est un bouquin mais je sais pas moi j'aime pas trop les chieuses donc bon... Enfin je pense qu'il faut un juste milieu mais que le plus inportant c quand même de passer des bons moments pas de faire chier l'autre :lol:
Et tu as été boire un café avec ton ex? Je pense que les avocates des femmes sont tjr plus sure d'elle!

[quote="lilydr"]Hello tout le monde :)

@ Darthg: no problem pour ta reflexion sur les avocats. Devinette: pourquoi notre robe est elle noire ?
Reponse: car l on porte le deuil de toutes les vertues...[/quote]
Ah ah...ouep...en plus moi j les ai pratiqué dans plusieur pays...dont certain ou la justice n est pas incorruptible..donc bon...

[quote="darthg"][quote="lilydr"]Hello tout le monde :)

@ Darthg: no problem pour ta reflexion sur les avocats. Devinette: pourquoi notre robe est elle noire ?
Ah ah...ouep...en plus moi j les ai pratiqué dans plusieur pays...dont certain ou la justice n est pas incorruptible..donc bon...[/quote]
Je pense qu a differents degres, la corruption est un concept universel...

[quote="lilydr"][quote="darthg"][quote="lilydr"]Hello tout le monde :)

Ah ah...ouep...en plus moi j les ai pratiqué dans plusieur pays...dont certain ou la justice n est pas incorruptible..donc bon...[/quote]
Je pense qu a differents degres, la corruption est un concept universel...[/quote]
Ah mais carrément...

[quote="darthg"]@maria...ben si un peu...mais mielleuse
@miss...je pense que si mais j y suis pas sensible...elle rageait a moitié parce que je mattais un peu tout ce qui passait...j ai eu le droit a oh ca va, j suis la quand meme...reponse de l interressé oui et alors?[/quote]
Mais qu'est ce qu'elles ont toutes ces ex??? Elles sont vraiment bizarre! Ha comme ca tu matte tout ce qui bouge bravo :lol:
En parlant d'ex il est ou chouquette?

[quote="Sned-x3"]A la limite on s'en fous, les avocates ont un job sexy, du coups on pardonne si elles se la jouent bitchy[/quote] Puis je savoir de qui tu parles sachant qu I'll est evidement impensable que tu puisses parler de moi ainsi :siffle:

Ps: j ai hate de voir comment tu comptes t en sortir :)

[quote="Sned-x3"]Non j'ai pas vu, dans mon monde les avocates portes des jupes de bombasses, des talons de bombasse, un chemisier de bombasse, un tailleur de bombasse, et elles te sortent un jargon de bombasse. Bienvenu dans mon monde (par contre elles se doivent d'être un peu bitchy, sinon ça serait pas aussi sexy)[/quote] Ben t'a pas vu mon avocate :lol:

[quote="Miss31"][quote="Chouquette"]Bonjour tout le monde !!! Je rentre du boulot, j'passe sous la douche et je re .. à tout de suite ;)[/quote]
t'as l'air plus frais qu'hier ma chouquette!!! t'as meme réussi à liker un truc sur FB, C'est fort! ton 1er like depuis 5 mois ou bien??

bon tu nous diras ou tu en es par rapport à EX.. et PZ

hann faut j'te racconte.. G T au taf et je vois 2 gars dehors qui plantent un piquet rouge avec une petite pancarte rouge. Et sur la pancarte, C T marqué en Gros : PZ

enorme nan? j'ai eu envie de t'envoyé un SMS carrément!![/quote]
Ouais ce soir on se la met ... suis bien frais ... j'me suis endormi hier donc j'ai bien dormi maintenant c'est le bon moment ;) Sned t'es ok ?
J'compte sur toi ;)
Tu sais Miss, j'suis pas trop Facebook, t'as du t'en rendre compte ... avec ex, j'faisais pas vraiment ce que je voulais ... je pouvais pas liker les posts d'une nana par exemple ... fin bref, maintenant je m'en fou donc je fais ce que je veux :lol:
C'est énorme cette histoire de piquet rouge ... T'as mon numéro Miss ? Sinon mp ;)

[quote="Maria2219"][quote="darthg"]@maria...ben si un peu...mais mielleuse
@miss...je pense que si mais j y suis pas sensible...elle rageait a moitié parce que je mattais un peu tout ce qui passait...j ai eu le droit a oh ca va, j suis la quand meme...reponse de l interressé oui et alors?[/quote]
Mais qu'est ce qu'elles ont toutes ces ex??? Elles sont vraiment bizarre! Ha comme ca tu matte tout ce qui bouge bravo :lol:
En parlant d'ex il est ou chouquette?[/quote]
Ben ouais...il est ou chouquette...il c est fait la douche du siecle la...
Nan...mais j pense pas en fait pour mon ex...j pense que pour les deux ca avait quand meme une signification particuliere..c est la fin officielle d une histoire...meme si tu passe a autre chose c est bizarre..ca m avait fait pareil pour mon divorce alors que mon ex femme...j peux plus la voir ni en peinture...
Et oui je mates tout ce qui passe...c est le seul avantage d etre celibataire...alors...parce qu en couple j ai des oeilleres....

[quote="Sned-x3"]EUUUH, par les avocates (qui plaides) un peu bitchy, je veux dire MECHANTES, pas bitchy genre... pupute hein. Non, une avocate quand elle plaide, elle doit être un peu sadique je trouve, sinon c'est pas marrant. Faut qu'elle tienne un peu tout ce beau monde et qu'elle les mettent dans sa poche[/quote] Ouais...la t es grave dans le fantasme en fait...

Lily j'adore ta devinette .. c'est complètement ça :lol:
Maria, super ton déjeuner alors, suis content ;)
Darthg, ce café j'trouve ça bizarre quand même ...
Nours, j'peux avoir ton montage photo en mp ? Supporter Parisien tu es ? J'me rappelle d'un 1-0 contre le Parc la saison dernière ... mémorable ... :mrgreen:

Bibi, je veux en savoir plus sur ton histoire ... mp ?

Chouquette est là et il est là pour longtemps ;)

[quote="bibifoc59"][quote="Maria2219"]Moi j'ai lu tout le post de bibi cet aprém, j'ai commencé et je voulais absolument savoir ce qui allait se passer ;-)[/quote] Ouh bah t'es courageuse, surtout que ça commence à remonter![/quote] Ho ben une fois qu'on commence on a envi de savoir la suite, et puis c'est toujours sympa de connaitre l'histoire des gens a qui on parle :-)
En tout cas chapeau, t'es une guerrière!

[quote="Gronours"][quote="darthg"]Ah ouais...nours j tai pisté sur fb...stade francais...j peux pas laissé passer ca... :lol:[/quote] [url]http://sdrv.ms/17KSajZ[/url]

C'est tout ce que j'ai à te dire.[/quote]
Tu sais d ou je suis?
J te donne juste les initiale du club...R...C....T
Je rajouterais juste pilou...pilou..

[quote="darthg"][quote="Gronours"][quote="darthg"]Ah ouais...nours j tai pisté sur fb...stade francais...j peux pas laissé passer ca... :lol:[/quote] [url]http://sdrv.ms/17KSajZ[/url]

C'est tout ce que j'ai à te dire.[/quote]
Tu sais d ou je suis?
J te donne juste les initiale du club...R...C....T[/quote]
Un breton à Toulon ?

Mais ce que j'apprécie avec le Rugby, c'est que j'ai pas besoin de dire "C'est mon équipe qu'elle est la meilleure", parce que de toutes façons, c'est limite si on s'en fout. On vient là pour boire des coups et chanter, si on gagne c'est la fête, si on perd, on va se consoler.

C'est très drôle dans le train parfois, on tape la discute avec les supporters de l'autre équipe.

[quote="darthg"][quote="Miss31"][quote="darthg"]http://www.youtube.com/watch?v=zkPOKigzqi0
Missssssss du green...[/quote]
j 'y suis depuis un, moment la dans l'green :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote]
Yeah....pffff...moi ca me manque des fois grave...[/quote]
quand j'me dis qu'il faudra m'en passer qd je serrais enceinte c'est dur :o