lilydr Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Ah non mais les stagiaires mon je les respect c est juste leurs premiers pas juste avant qu ils saisissent le cote deconne et ou ils sont hyper mal a l aise qui me fait marrer... Une fois qu ils ont piges le truc c est plus pareil alors les premiers jours sont a savourer :DOuep...en plus c est moi qui signe leur habilitation...et la ils flippent j adore...on dirait des gamins pris a faire une betise...je laisse rien transparaitre...je pose des questions qu ont pas de reponses...et ils flippent...rho j suis salaud... Nan nan je comprends :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Moi aussi j'étais trop sage comme Nours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 'tain en fait j'étais trop sage... J etais dans une famille beaucoup trop stricte !Du coup ben j ai redouble d imagination :) erreur a ne pas faire avec mes gosses j ai vecu le resultat de ce type d education.Si ils faisaient le tiers de ce que j ai pu faire, je serais tetanisee de trouille ! ça fait rien, j'en connais un qui sera ravi de s'occuper de surveiller tout ce monde là :mrgreen: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Oh merde j'ai jeté un froid ... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Non ^^ Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Non ^^ et oh on répond pas Nours ... j'vais t'apprendre à être sage, tu vas voir ... j'vais t'envoyer en stage avec sergent Darthg de la brigade anti-stagiaire 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 (modifié) Je vais devoir surveiller les enfants ET la maman, ah la la'fin surtout la maman... Modifié le 2 septembre 2013 par Gronours Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Je vais devoir surveiller les enfants ET la maman, ah la la Hum ... la maman, tu vas pas la lâcher des yeux n'est ce pas ? 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Non ^^ et oh on répond pas Nours ... j'vais t'apprendre à être sage, tu vas voir ... j'vais t'envoyer en stage avec sergent Darthg de la brigade anti-stagiaire 8-)J suis pas anti stagiaire...j leur fait juste croire que la vie en entreprise c est dur et froid...mais apres ils se rendent compte que c est pas vrai ( en général ) la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Non ^^ et oh on répond pas Nours ... j'vais t'apprendre à être sage, tu vas voir ... j'vais t'envoyer en stage avec sergent Darthg de la brigade anti-stagiaire 8-)J suis pas anti stagiaire...j leur fait juste croire que la vie en entreprise c est dur et froid...mais apres ils se rendent compte que c est pas vrai ( en général ) J'avais bien compris ... comment un papa Darthg comme toi pourrait être si méchant ? :roll: :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Je vais devoir surveiller les enfants ET la maman, ah la la Hum ... la maman, tu vas pas la lâcher des yeux n'est ce pas ? 8-)C'est certain... Eh puis on connait Lily, elle sera probablement aussi indisciplinée que nos petits. Va falloir corriger tout ce petit monde J'dirais même plus ... mais bon elle va me torturer alors ... quand je pense que la première fois que je suis arrivé ici, t'étais attaché à son lit :lol: Méfie toi quand même, méfie toi :lol: :mrgreen: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Non ^^ et oh on répond pas Nours ... j'vais t'apprendre à être sage, tu vas voir ... j'vais t'envoyer en stage avec sergent Darthg de la brigade anti-stagiaire 8-)J suis pas anti stagiaire...j leur fait juste croire que la vie en entreprise c est dur et froid...mais apres ils se rendent compte que c est pas vrai ( en général ) Le "en general" m a plie :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Atrends si si j ai quelqu un dans le nez...j peux etre la pire pute du monde....mais aujourd hui ya plus grand chose qui me fait devenir comme ca.. la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Je veux pas vous choquer mais a la base darthos c'était gargamelNan...c t le grand shtroumph....mais ca a derivé...bande de salaud a toi tout seul sned.. la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 T as bien raison de le lui rappeler Chouquette... Faudrait que je recommence IRL pour voir ce que ca donne :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés