lilydr Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Hello Nours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Salut a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Hello Darthg. Comment vas tu ? Des news ton Ex ou ça se calme ? Salut Sned :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Laquelle :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 [quote="darthg"]Laquelle :lol:[/quote] Non mais ce tombeur !!! :D Celle qui ne devrait pas reprendre contact :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Non pas de news.... Des news de la mere de mes filles...et de ex d il y a peu...mais rien de transecendental Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Ahahahah... j'te jure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Pfffffffffff serieux ces Ex il faudrait les brûler... Ou alors.... Alors... Nours s'etait proposé d organiser des Excursions en Corée du Nord afin de la familiariser aux pratiques locales :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Nan moi j suis a la methode celte...a la hache...et profondement adepte du no news une fois que le trait et tiré...il le sera definitivement demain avec la mere de mes.filles...il se tire insidieusement avec "ex de y a pas longtemps". Y a que ma belle ex sur qui de jour en jour je me dis...merde...elle géniale...mais sans que ca fasse mal...au contraire ca me donne le sourire...bref...un peu fou le g. Je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 suffit d'avoir un ex comme moi, on est pas emmerdé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Ah il est du genre non omnipresent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Ou comme la mienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Je comprends ce que tu veux dire Darthg ! J ai un ex comme ça, je le trouve toujours aussi genial, et je n ai pas besoin de chercher dans mes souvenirs comment j ai pu être avec lui... Et c est reciproque... On s apprecie et peut être même s attire toujours autant. Mais c'est different, c'est moins passionnel, on souris plus de cette complicité qui persiste avec les années que l on est nostalgiques... Ca doit faire quoi ? 12 ans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 [quote="Gronours"]Ou comme la mienne.[/quote] Ah oui la pour le coup, je ne pensais pas que ce soit facilement faisable, mais l Ex de Nours arrive à battre ton Ex à platte couture Bibi !!! Y a des Ex franchement, je comprends pas... :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 [quote="lilydr"]Je comprends ce que tu veux dire Darthg ! J ai un ex comme ça, je le trouve toujours aussi genial, et je n ai pas besoin de chercher dans mes souvenirs comment j ai pu être avec lui... Et c est reciproque... On s apprecie et peut être même s attire toujours autant. Mais c'est different, c'est moins passionnel, on souris plus de cette complicité qui persiste avec les années que l on est nostalgiques... Ca doit faire quoi ? 12 ans ![/quote] Oui, on est quand meme arriver a la conclusion que nous deux c etait pas fini...et c etait aussi y a 15 ans...pas revue depuis 13 ans avant ce we.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 [quote="lilydr"][quote="Gronours"]Ou comme la mienne.[/quote] Ah oui la pour le coup, je ne pensais pas que ce soit facilement faisable, mais l Ex de Nours arrive à battre ton Ex à platte couture Bibi !!! Y a des Ex franchement, je comprends pas... :shock:[/quote] ouahhhhhhhh je pensais que le mec qui t'adresse plus la parole après 7 ans 1/2 c'était déjà pas mal ! mais si y'a mieux encore !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 [quote="darthg"][quote="lilydr"]Je comprends ce que tu veux dire Darthg ! J ai un ex comme ça, je le trouve toujours aussi genial, et je n ai pas besoin de chercher dans mes souvenirs comment j ai pu être avec lui... Et c est reciproque... On s apprecie et peut être même s attire toujours autant. Mais c'est different, c'est moins passionnel, on souris plus de cette complicité qui persiste avec les années que l on est nostalgiques... Ca doit faire quoi ? 12 ans ![/quote] Oui, [b]on est quand meme arriver a la conclusion que nous deux c etait pas fini...[/b]et c etait aussi y a 15 ans...pas revue depuis 13 ans avant ce we....[/quote] Ah quand même !!!! Euh, d un point de vu de Nana, elle doit moins sourire que toi, parce que là pour le coup c'est ultra perturbant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 [quote="bibifoc59"][quote="lilydr"][quote="Gronours"]Ou comme la mienne.[/quote] Ah oui la pour le coup, je ne pensais pas que ce soit facilement faisable, mais l Ex de Nours arrive à battre ton Ex à platte couture Bibi !!! Y a des Ex franchement, je comprends pas... :shock:[/quote] ouahhhhhhhh je pensais que le mec qui t'adresse plus la parole après 7 ans 1/2 c'était déjà pas mal ! mais si y'a mieux encore !!![/quote] Non non j'en suis pas là. Mais bon pas de nouvelles depuis 3 mois, quoi, du jour au lendemain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 [quote="bibifoc59"][quote="lilydr"][quote="Gronours"]Ou comme la mienne.[/quote] Ah oui la pour le coup, je ne pensais pas que ce soit facilement faisable, mais l Ex de Nours arrive à battre ton Ex à platte couture Bibi !!! Y a des Ex franchement, je comprends pas... :shock:[/quote] ouahhhhhhhh je pensais que le mec qui t'adresse plus la parole après 7 ans 1/2 c'était déjà pas mal ! mais si y'a mieux encore !!![/quote] Bah je laisse la parole à Nours... Mais franchement, (je lui déjà dit) moi je suis impressionnée qu'il puisse tenir encore debout) Disons que la rupture façon Ex de Nours est pour le moins... Chirurgicale !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 [quote="lilydr"][quote="darthg"][quote="lilydr"]Je comprends ce que tu veux dire Darthg ! J ai un ex comme ça, je le trouve toujours aussi genial, et je n ai pas besoin de chercher dans mes souvenirs comment j ai pu être avec lui... Et c est reciproque... On s apprecie et peut être même s attire toujours autant. Mais c'est different, c'est moins passionnel, on souris plus de cette complicité qui persiste avec les années que l on est nostalgiques... Ca doit faire quoi ? 12 ans ![/quote] Oui, [b]on est quand meme arriver a la conclusion que nous deux c etait pas fini...[/b]et c etait aussi y a 15 ans...pas revue depuis 13 ans avant ce we....[/quote] Ah quand même !!!! Euh, d un point de vu de Nana, elle doit moins sourire que toi, parce que là pour le coup c'est ultra perturbant ![/quote] Clairement..si je pense qu elle en sourit quand meme et d ou notre conclusion que ca s arrete la...plus de visu contact pour anniv et noel on va dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Oui effectivement c'est tres different ! Ouchhhh , tu vas rester dans un coin de sa tête pour un bout de temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Hello les courageux !! ;) Comment allez vous ? Maria, j'sais pas pour ta question, j'ai arrêté de rêver d'elle, j'suis plus "traumatisé" par le fait de l'embrasser ... alors j'sais pas trop ce que ça veut dire ... Veste rouge m'a bien chamboulé ça c'est clair ... Je voudrais répondre à ex, j'vais réfléchir de mon côté ... avez vous des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Tu t enfuis sned... Et oui lily...et je pense que se sera reciproque. Mais la.pour le coup c est cool...c est sans souffrance.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 [quote="darthg"]Tu t enfuis sned... Et oui lily...et je pense que se sera reciproque. Mais la.pour le coup c est cool...c est sans souffrance..[/quote] Mais votre attirance est donc toujours physique ??? :shock: :o Là ca devient plus difficilement gerable (pour elle surtout qui est en couple) moi je te parlais de l attirance plutot psychologique, où tu sais ce qui t a plus chez l autre (son intelligence, son humour ou autre)... Parce que éprouver du "desir" là c est quand même tendu non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 C'est normal que je sois crevé comme si il était 2h du mat et que j'arrive pas à vous suivre ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 [quote="Chouquette"]Hello les courageux !! ;) Comment allez vous ? Maria, j'sais pas pour ta question, j'ai arrêté de rêver d'elle, j'suis plus "traumatisé" par le fait de l'embrasser ... alors j'sais pas trop ce que ça veut dire ... Veste rouge m'a bien chamboulé ça c'est clair ... Je voudrais répondre à ex, j'vais réfléchir de mon côté ... avez vous des idées ?[/quote] Hello Chouquette ! Pour ton Ex, disons qu on peut difficilement savoir quoi lui repondre si tu ne le sais pas toi même... Au mieux on peut te conseiller sur la formulatoon mais le contenu ça c'est à toi de savoir ;) Comment vas tu today ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 [quote="lilydr"][quote="darthg"]Tu t enfuis sned... Et oui lily...et je pense que se sera reciproque. Mais la.pour le coup c est cool...c est sans souffrance..[/quote] Mais votre attirance est donc toujours physique ??? :shock: :o Là ca devient plus difficilement gerable (pour elle surtout qui est en couple) moi je te parlais de l attirance plutot psychologique, où tu sais ce qui t a plus chez l autre (son intelligence, son humour ou autre)... Parce que éprouver du "desir" là c est quand même tendu non ?[/quote] L attirance est a la fois physique et psycho...mais je pense que nous somme seulement dans le fantasme de nos 20 ans...avec une impression de pas abouti..puisque pas de rupture vraiment juste mon depart....la derniere fois que je l ai vu avant se we...on s embrassait...a la porte de l aeroport...et on se disait a bientot je t aime...tu vas me manquer....voila...c est tout...mais justement...le fantasme c est pas la vraie vie...c est pas ce qu elle a construit...ni ce que j ai construit...bon...j suis un peu sur des ruines niveau perso...enfin bref...que ca reste beau...donc du fantasme. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 [quote="lilydr"]Bah je laisse la parole à Nours... Mais franchement, (je lui déjà dit) moi je suis impressionnée qu'il puisse tenir encore debout) Disons que la rupture façon Ex de Nours est pour le moins... Chirurgicale !!![/quote] Les détails sont dans ma signature, mais j'avais besoin de parler donc c'est un peu long. Bon ben rapidement : Ca faisait plus de 9ans qu'on a vécu une relation apaisé, on a galéré, évidemment, mais plus à cause de problèmes d'argents et d'étude (et ma santé), que nos caractères. Presque jamais de disputes et pas de squelette dans le placard. On habitait ensemble depuis 6 ou 7 ans (il y a eu une période où elle a dû squatter en loucedé chez moi quand j'habitais chez ma grand-mère). J'ai mes examens début Juin, je reprend mes études à 0 sur le tard, donc j'ai un peu de pression. J'étais par correspondance cette année (je me remet de gros problèmes de dos), donc sur la fin (Avril-Mai), beaucoup de travail. En Avril on se fait un voyage en zamoureux au Futuroscope (on voulait le faire depuis des années). Ca se passe super bien. Je prends évidemment du retard dans mes devoirs et révisions, mais ça valait le coup. En Mai, je bûche comme un taré, et quand je ne bûche pas, je joue à des conneries pour me vider la tête (Dead Island pour ceux qui connaissent, mais y'en a d'autre). J'ai une semaine et demi de TP noté, elle se prend un voyage au Maroc avec sa soeur dans sa famille. Le 28 Mai elle m'annonce qu'elle a une mauvaise nouvelle, qu'il faut que je la vois. Je sors de 8 heure de TP/exam, j'ai pas envie de traverser Paris pour une mauvaise nouvelle (et je suis de méchante humeur parce que je pensais l'avoir loupé), donc je lui dit de m'envoyer un mail. Le 29 Mai, la veille de notre 10ème anniversaire de mise en couple, reçoit donc la lettre de rupture. Elle enchaîne en me demandant de la voir le 30 avant que j'aille en TP. Le jour de notre anniversaire, elle me fait signer la lettre de dissolution de PACS, et me demande une date pour récupérer ses affaires, pour que je ne sois pas dans notre appart. Je lui demande d'attendre la fin des examens et rattrapages. Mi-Juillet je fait le ménage à fond et lui dit de passer récupérer mes affaires. Nos échanges par SMS et lettre se sont limités à des détails techniques et un merci de sa part. Plus un mot depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 [quote="lilydr"][quote="Chouquette"]Hello les courageux !! ;) Comment allez vous ? Maria, j'sais pas pour ta question, j'ai arrêté de rêver d'elle, j'suis plus "traumatisé" par le fait de l'embrasser ... alors j'sais pas trop ce que ça veut dire ... Veste rouge m'a bien chamboulé ça c'est clair ... Je voudrais répondre à ex, j'vais réfléchir de mon côté ... avez vous des idées ?[/quote] Hello Chouquette ! Pour ton Ex, disons qu on peut difficilement savoir quoi lui repondre si tu ne le sais pas toi même... Au mieux on peut te conseiller sur la formulatoon mais le contenu ça c'est à toi de savoir ;) Comment vas tu today ?[/quote] Ben deja tu veux quoi par rapport a ex....par rapport a P? Faut te poser les bonnes questions...mon jeune padawan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 [quote="Gronours"][quote="lilydr"]Bah je laisse la parole à Nours... Mais franchement, (je lui déjà dit) moi je suis impressionnée qu'il puisse tenir encore debout) Disons que la rupture façon Ex de Nours est pour le moins... Chirurgicale !!![/quote] Les détails sont dans ma signature, mais j'avais besoin de parler donc c'est un peu long. Bon ben rapidement : Ca faisait plus de 9ans qu'on a vécu une relation apaisé, on a galéré, évidemment, mais plus à cause de problèmes d'argents et d'étude (et ma santé), que nos caractères. Presque jamais de disputes et pas de squelette dans le placard. On habitait ensemble depuis 6 ou 7 ans (il y a eu une période où elle a dû squatter en loucedé chez moi quand j'habitais chez ma grand-mère). J'ai mes examens début Juin, je reprend mes études à 0 sur le tard, donc j'ai un peu de pression. J'étais par correspondance cette année (je me remet de gros problèmes de dos), donc sur la fin (Avril-Mai), beaucoup de travail. En Avril on se fait un voyage en zamoureux au Futuroscope (on voulait le faire depuis des années). Ca se passe super bien. Je prends évidemment du retard dans mes devoirs et révisions, mais ça valait le coup. En Mai, je bûche comme un taré, et quand je ne bûche pas, je joue à des conneries pour me vider la tête (Dead Island pour ceux qui connaissent, mais y'en a d'autre). J'ai une semaine et demi de TP noté, elle se prend un voyage au Maroc avec sa soeur dans sa famille. Le 28 Mai elle m'annonce qu'elle a une mauvaise nouvelle, qu'il faut que je la vois. Je sors de 8 heure de TP/exam, j'ai pas envie de traverser Paris pour une mauvaise nouvelle (et je suis de méchante humeur parce que je pensais l'avoir loupé), donc je lui dit de m'envoyer un mail. Le 29 Mai, la veille de notre 10ème anniversaire de mise en couple, reçoit donc la lettre de rupture. Elle enchaîne en me demandant de la voir le 30 avant que j'aille en TP. Le jour de notre anniversaire, elle me fait signer la lettre de dissolution de PACS, et me demande une date pour récupérer ses affaires, pour que je ne sois pas dans notre appart. Je lui demande d'attendre la fin des examens et rattrapages. Mi-Juillet je fait le ménage à fond et lui dit de passer récupérer mes affaires. Nos échanges par SMS et lettre se sont limités à des détails techniques et un merci de sa part. Plus un mot depuis.[/quote] Oui j avais lu ton histoire avant de te connaitre...ouep...ben recontact il y aura...mais pas de suite je pense...tu balaye pas 10 ans comme ca...c est mon avis hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 [quote="darthg"][quote="lilydr"][quote="darthg"]Tu t enfuis sned... Et oui lily...et je pense que se sera reciproque. Mais la.pour le coup c est cool...c est sans souffrance..[/quote] Mais votre attirance est donc toujours physique ??? :shock: :o Là ca devient plus difficilement gerable (pour elle surtout qui est en couple) moi je te parlais de l attirance plutot psychologique, où tu sais ce qui t a plus chez l autre (son intelligence, son humour ou autre)... Parce que éprouver du "desir" là c est quand même tendu non ?[/quote] L attirance est a la fois physique et psycho...mais je pense que nous somme seulement dans le fantasme de nos 20 ans...avec une impression de pas abouti..puisque pas de rupture vraiment juste mon depart....la derniere fois que je l ai vu avant se we...on s embrassait...a la porte de l aeroport...et on se disait a bientot je t aime...tu vas me manquer....voila...c est tout...mais justement...le fantasme c est pas la vraie vie...c est pas ce qu elle a construit...ni ce que j ai construit...bon...j suis un peu sur des ruines niveau perso...enfin bref...que ca reste beau...donc du fantasme. :)[/quote] Ok, je pense que je comprends mieux... Vous n avez pas consommé pleinement la rupture, d où l impression d inachevé ?! C est peut être pas plus mal comme ça, cela reste une belle histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 [quote="darthg"][quote="Gronours"][quote="lilydr"]Bah je laisse la parole à Nours... Mais franchement, (je lui déjà dit) moi je suis impressionnée qu'il puisse tenir encore debout) Disons que la rupture façon Ex de Nours est pour le moins... Chirurgicale !!![/quote] Les détails sont dans ma signature, mais j'avais besoin de parler donc c'est un peu long. [...] [/quote] Oui j avais lu ton histoire avant de te connaitre...ouep...ben recontact il y aura...mais pas de suite je pense...tu balaye pas 10 ans comme ca...c est mon avis hein...[/quote] C'est ce que tout le monde me dit... j'attends. Je ferai ptet un pas en Novembre si je n'ai personne en tête à ce moment là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Yep, on dirait pas comme ça avec son avatar de bisounours mais Nours est un warrior :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Boh pas tant que ça, y'a pire sur le fofo (on est bien placé pour en parler lily vu qu'on se les échange tous les soirs ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 [quote="Gronours"][quote="lilydr"]Bah je laisse la parole à Nours... Mais franchement, (je lui déjà dit) moi je suis impressionnée qu'il puisse tenir encore debout) Disons que la rupture façon Ex de Nours est pour le moins... Chirurgicale !!![/quote] Les détails sont dans ma signature, mais j'avais besoin de parler donc c'est un peu long. Bon ben rapidement : Ca faisait plus de 9ans qu'on a vécu une relation apaisé, on a galéré, évidemment, mais plus à cause de problèmes d'argents et d'étude (et ma santé), que nos caractères. Presque jamais de disputes et pas de squelette dans le placard. On habitait ensemble depuis 6 ou 7 ans (il y a eu une période où elle a dû squatter en loucedé chez moi quand j'habitais chez ma grand-mère). J'ai mes examens début Juin, je reprend mes études à 0 sur le tard, donc j'ai un peu de pression. J'étais par correspondance cette année (je me remet de gros problèmes de dos), donc sur la fin (Avril-Mai), beaucoup de travail. En Avril on se fait un voyage en zamoureux au Futuroscope (on voulait le faire depuis des années). Ca se passe super bien. Je prends évidemment du retard dans mes devoirs et révisions, mais ça valait le coup. En Mai, je bûche comme un taré, et quand je ne bûche pas, je joue à des conneries pour me vider la tête (Dead Island pour ceux qui connaissent, mais y'en a d'autre). J'ai une semaine et demi de TP noté, elle se prend un voyage au Maroc avec sa soeur dans sa famille. Le 28 Mai elle m'annonce qu'elle a une mauvaise nouvelle, qu'il faut que je la vois. Je sors de 8 heure de TP/exam, j'ai pas envie de traverser Paris pour une mauvaise nouvelle (et je suis de méchante humeur parce que je pensais l'avoir loupé), donc je lui dit de m'envoyer un mail. Le 29 Mai, la veille de notre 10ème anniversaire de mise en couple, reçoit donc la lettre de rupture. Elle enchaîne en me demandant de la voir le 30 avant que j'aille en TP. Le jour de notre anniversaire, elle me fait signer la lettre de dissolution de PACS, et me demande une date pour récupérer ses affaires, pour que je ne sois pas dans notre appart. Je lui demande d'attendre la fin des examens et rattrapages. Mi-Juillet je fait le ménage à fond et lui dit de passer récupérer mes affaires. Nos échanges par SMS et lettre se sont limités à des détails techniques et un merci de sa part. Plus un mot depuis.[/quote] elle a peut etre été mariée au Maroc pdt ton TP noté? et du coup obligée de te quitter sans t'expliquer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Oh au fait t as jetté un coup d oeil sur le lien que je t'ai filé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 J'pense la même chose que Lily perso Nours ... j'pense qu'elle finira par revenir vers toi mais qu'il faudra du temps ... parce que c'est purement impossible d'oublier quelqu'un quand on la connu aussi longtemps .... Darthg, c'est quoi cette histoire ultra romantique ? T'es sur que la nana en question a pas une petite idée derrière la tête ? J'essaie de réfléchir dans mon coin, mais j'suis crevé, j'vous jure j'ai l'impression qu'il est déjà 2h du mat :lol: et après je vous dirais ce que je pense lui écrire ... j'vais pas faire ma chouquette, ça va peut être même vous surprendre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 [quote="Miss31"][quote="Gronours"][quote="lilydr"]Bah je laisse la parole à Nours... Mais franchement, (je lui déjà dit) moi je suis impressionnée qu'il puisse tenir encore debout) Disons que la rupture façon Ex de Nours est pour le moins... Chirurgicale !!![/quote] Les détails sont dans ma signature, mais j'avais besoin de parler donc c'est un peu long. [...] [/quote] elle a peut etre été mariée au Maroc pdt ton TP noté? et du coup obligée de te quitter sans t'expliquer?[/quote] Pas le genre de madame d'accepter ça. Et je sais que c'est elle que j'ai eu sur FaceBook ou par SMS qui m'a demandé de lui foutre la paix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Miss tu penses quoi, avec ton avis de grande romantique, de ce qu'a fait ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Ah ben des idées on en a tout les deux...si on est sincere...mais se serait une belle erreur....et j emploie le mot belle comme son sens premier....mais voila...ne fait pas ce que tu ne voudrait pas qu on te fasse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Yep Darthg je suis d accord avec cette devise qui tient d ailleurs plus de la philosophie de vie chez moi egalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Ah mais j suis un grand philosophe...tu demandera a ton darling... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 La philosophie druidique, j'imagine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Druidique chamanique...empirique et humaniste...teinté de boudhisme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 [quote="Chouquette"]Miss tu penses quoi, avec ton avis de grande romantique, de ce qu'a fait ex ?[/quote] ben... je trouve que dans ses messages ca manque de déclaration d'amour. Alors oui elle a l'air d'avoir voulu te récupérer, et elle a l'air de penser que tu n'as pas accouru vers elle qd elle t'as sifflé parce que tu aurais une nvelle copine, et elle te faire savoir qu'elle est vexée et triste. Mais bon, elle ne te déclare ni sa flamme ni ses regrets... elle dois etre très égocentrique pour donner aussi peu, surtout quand on veut récupérer et qu'on est le largueur... Toi t'as su lui faire une lettre pleie d'interdit.. elle n'en est meme pas capable et préfère crever la gueule ouverte comme un poisson hors de l'eau tout l'été alors qu'ele avait rien d'autre à foutre que de te reconquérir avec des mots doux... Alors je pense que si tu veux la récupérer tu pourrais, mais qu'elle a pas l'air très aimante cette nana... qu'elle risque juste de se contenter de se faire aimer. Et ca, je trouve ca triste pour toi si tu la récupères... A moins que tu penses qu'en discutant avec elle, elle puisse se transformer en princesse amoureuse et attentionnée, que tu as envie de tenter.. que t'y crois (que tu pourrais etre heureux avec elle). Mais TOI??? tu ressens quoi pour elle? Sinon pour t'éviter de faire ta chouquette à poser encore la mee question dans un mois. ben tu lui dit "RV le 4, on prend un Kfé et on discute". Et tu y vas tu prends un Kfé et tu discute... et en tu gères en live. Soit pour lui dire que t'y crois plus, soit pour te relaisser tenter si tu te le sens ce jours là.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Ouep...encore une fois d accord avec miss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 [quote="darthg"]Ah mais j suis un grand philosophe...tu demandera a ton darling...[/quote] Ne dis pas des trucs comme ca Darthg ! Je suis au boulot et a chaque fois que je pense a lui j ai un sourire particulierement niais sur mon visage... Ca fait pas serieux ! Je suis cheffe quoi bowdel ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 He he...ben assume ta in love attitude... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Sors le fouet, lily. Tu verras, même avec le sourire, ça leur inspirera le respect. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Bon nours...ton we...accouche...t as rien dis...ou j ai zappé la page.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés