lilydr Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 D'accord Lily :)Comment vas-tu? Ca va tres bien :D et toi ma puce ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 non mais y'a pas de mal Sned ... chacun fait ce qu'il veut :lol: Allez bonne nuit à tous ;) Faites pas trop de bêtises ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Euuuh quand je dis tripoter c'est en tout bien tout honneur !!! Pourrais je me permettre de te demander comment il est possible de tripoter en "tout bien tout honneur" :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 D'accord Lily :)Comment vas-tu? Ca va tres bien :D et toi ma puce ???? Moi, je vais okJ'ai officiellement ferme la boutique hierCa a ete une semaine avec beaucoup de travail entre les ventes, le demenagement et repeindre le local.Mais voilà c'est faitIl me reste a ranger les boites qui envahissent mon appartement et amenager mon bureau a la maison pour le moment pour continuer la distribution des bijoux a mes clients mais tout ca a travail a mi-temps je veux me reposer.Cuba samedi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Bonne nuit Sned Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Wow !!! T as eu une grosse semaine ma belle !Profites de Cuba !!! De la plongée des Mojito.... et des cubains :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 j'ai repris y'a qu'une pauvre semaine, et rien que de te lire parler de vacances ça me donne envie Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Bon Lily et Bibifoc, on se parle bientôt sur skype, je vais essayer de l'installer cette semaine. Bonne soiree :lol: :lol: non, Lily pas de cubain pour moi.Juste la mer, le soleil et l'eau crystaline. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 même pas un petit mojito? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 même pas un petit mojito? :lol: :lol: :lol: tu parles Bibifoc, je pars avec ma soeur qui va essayer de me manipuler pour que j'aie lui chercher un drink tous les 15 minutes!!! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 bois en un à ma santé Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Oui, avec plaisir :)Je vais a Cayo Coco, c'est une Ile.L'hotel est a 15 minites de l'aeroport, la ville. Cubaine la plus pres de l'hotel est a une heure de l'hotel.Je vais a cet hotel 2 a 3 fois par année. La mer est magnifique, l'hotel pas pas trop grand et trop commercial.Tous les midis je vais manger mon poisson au restaurant situe a 2 pas de la mer la vue est incroyable.L'eau est tellement clair que je prends du pain, je vais dans la mer et tu nourris les poissons. Des fois, j'ai plus de 2 cent poissons autour de moi. Magnifique!! Et tu vois les goelans qui chasse les poissons.Je suis déjà allee a Varadero, mais j'aime bien la tranquilite de Cayo Coco. Par contre tu ne vois rien de Cuba, les anciennes voitures, l'achitecture etc. Mais pour moi ca me convient, j'ai déjà vu tout ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 D'ailleurs Lily, tu me fais penser que j'ai fait de la plongee qu'une fois et c'etais a L'ile Maurice, c'était magnifique. Et puis une fois en Tanzanie, j'etais dans un petit bateau avec un petit groupe de touriste, nous etions en plein ocean, et le bateau a ete entoures par des dauphins, tout le monde a sauter dans l'ocean pour nager avec eux, sauf moi. J'ai eu peur, c'était trop pour moi. Mais j'ai pas eu de regret quand le guide nous a montrer un groupe de piranna :)Et c'est sans compter la fois ou j'ai demander au guide du safari en Tanzanie de s'approcher de trop pres d'un troupeau d'elephant!! On s' est fait charger par un elephant, je pensait que le guide ne trouvait plus la vitesse reculons de sa Jeep lol. Je rigole maintenant mais sur le moment, c'était plutot demarres, recules!!!!Bon, vous vous etes avec Morfee et moi avec mes souvenirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Je suis dans le coin aussi, mais pas très frais ^^ Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Yes dans le coin aussi....Mais à moins de papoter avec d autres JRMEistes ça va se finir sur Skype cette histoire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés