darthg Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Bonne nuit miss...j vais faire de meme...demain reprise... Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Suis largué moi ...Tu veux en savoir plus tu decroche ton tel...tu agis en mec...et de la tu avises....mais tu peux p1s faire ca a P, c est tout ce que je te dis...tu discute une bonne fois pour touye avec ex...et apres tu vis ta vie en fonction de ton choix....parce qu en attendant P t as pas le droit de la faire poireauter ou esperer...si rien...et j te dirais...pareil pour ex...ou t y vas ou t y vas pas... Mouais même pas la peine ... surtout pas à cette heure là pour le tel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Ton ex elle a tout des reactions de la fille encore amoureuse, mais elle agit comme un poichiche mal luné. Avance Chouquette, avec une fille comme ton ex tu ne ferais que du surplace... Tu as évolué, pas elle. Quelque part faut te dire qu'elle te facilite la tache là. Maintenant avance, que ce soit avec P, seul ou avec une autre. Mais P mérite surement que tu donnes une suite avec elle C'est ça ... j'ai évolué, pas elle ... et j'veux pas de ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 nan mais je m'absente qq heures et il y a des tonnes à lire... dont les messages de l'ex de chouquette... elle me semble bien jalouse pour une fille qui n'en aurait plus rien à faire Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 j'ai pas sommeil moi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Ben demain...tu dois cloturer ca d une maniere ou d une autre...sinon..elle va continuer son p tit tour de temps en temps et chouquette ben il avancera pas pleinement dans sa vie... Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 qq1 a vu lily? enfin vu ça me parait difficile, mais vous me comprenez Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Ben demain...tu dois cloturer ca d une maniere ou d une autre...sinon..elle va continuer son p tit tour de temps en temps et chouquette ben il avancera pas pleinement dans sa vie... Donc on a Sned et Darthg qui pense que je dois laisser tomber et Miss qui pense que non pas forcément .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 qq1 a vu lily? enfin vu ça me parait difficile, mais vous me comprenez je lui parlais puis plus rien .. problème de connexion je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 chouquette y'a que toi qui peut savoir . savoir si toi tu as envie de revivre qq chose avec ton ex ou si tu preferes avancer sans elle, personne peut te donner la réponse. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Je suis la je viens de trouver comment faire fonctionner la generatrice ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Du coup tu penses qu'elle est à quel point ? Fais chier tout ça ... j'sais pas .. j'sais pas .. j'sais pas ... grrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 faut apprendre à simuler :p Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Ouais j'crois que ce que tu dis là est plutôt juste ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Yep d accord avec Sned ! (pour changer :lol: )Je rajoutterais juste qu il te faut te poser ces questions là maintenant et pas apres être allé plus loin dans ta relation avec P.Par respect pour elle, c'est le moins que tu puisses faire même si effectivement ça fout la pagaille dasn ta tete, elle n a pas à subir ta relation avec ton Ex... De ce que tu nous a dit elle en a bavé avec le sien, alors maintenant reflechis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés