Miss31 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Chouquette, balance la sauce avant que j'aille dormir ohhhhhhh :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 S'lut nours...ca va?Grave... je rentre du mariage d'une amie de collège, j'ai plein de souvenirs dans la tête et pas mal de choses qui se bousculent, plutôt positives ^^ Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 " Tu aurais pu me le dire pour toi et Laurène ... Je t'avais accepté mais là c'est trop dur. Amuses toi bien et sois heureux."quelqu'un m'explique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Pffff....zappe...et avances Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Suis largué moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 S'lut nours...ca va?Grave... je rentre du mariage d'une amie de collège, j'ai plein de souvenirs dans la tête et pas mal de choses qui se bousculent, plutôt positives ^^C est cool Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 " Tu aurais pu me le dire pour toi et Laurène ... Je t'avais accepté mais là c'est trop dur. Amuses toi bien et sois heureux."quelqu'un m'explique ? hoo elle crois que t'es avec la belle bouclette!!!! les photo ou t'as été identifié ca l'a rendu dingue la pauvre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 C'est qui Laurène ? :shock: Belle rencontre ? non ... Miss va se rappeler d'elle .... c'est la nana avec qui j'ai pris 3 photos y'a environ 2-3 semaines ... Miss tu te rappelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 " Tu aurais pu me le dire pour toi et Laurène ... Je t'avais accepté mais là c'est trop dur. Amuses toi bien et sois heureux."quelqu'un m'explique ? hoo elle crois que t'es avec la belle bouclette!!!! les photo ou t'as été identifié ca l'a rendu dingue la pauvre! Exact j'ai posté moins vite que toi ... Miss elle connait tout ... je t'adore Miss ;) Et le pire c'est que tu m'avais dit que ça serait le cas ... putain elle est complètement à côté de la plaque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 C'est qui Laurène ? :shock: Belle rencontre ? non ... Miss va se rappeler d'elle .... c'est la nana avec qui j'ai pris 3 photos y'a environ 2-3 semaines ... Miss tu te rappelles ? ton comportement l'a amené a pensé que tu étais avec qqun d'autre et avec les photos identifiées sur FB elle a pensé que C T elle, "belle bouclette" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Suis largué moi ...Tu veux en savoir plus tu decroche ton tel...tu agis en mec...et de la tu avises....mais tu peux p1s faire ca a P, c est tout ce que je te dis...tu discute une bonne fois pour touye avec ex...et apres tu vis ta vie en fonction de ton choix....parce qu en attendant P t as pas le droit de la faire poireauter ou esperer...si rien...et j te dirais...pareil pour ex...ou t y vas ou t y vas pas... Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Mais jouer ou etre perturbé sur les deux tableaux...c est pas bon... Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 (modifié) Donc ex c est telephone..ca veut dire quoi tes pauvre messages a deux balles...lache moi...y a un moment faut plus chouquetisé et envoyer du lourd un peu... Modifié le 1 septembre 2013 par darthg Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 chouquette imagine que tu te remets avec Ex, est ce que ca t'inspire le bonheur ou pas? C'est simple.Je vous quitte Morphée est avec moi ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 C'est qui Laurène ? :shock: Belle rencontre ? non ... Miss va se rappeler d'elle .... c'est la nana avec qui j'ai pris 3 photos y'a environ 2-3 semaines ... Miss tu te rappelles ? ton comportement l'a amené a pensé que tu étais avec qqun d'autre et avec les photos identifiées sur FB elle a pensé que C T elle, "belle bouclette" ouais ..... c'est nul comme message comme d'ab ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés