Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Miss c'est comme ça qu'elle a trouvé :lol: La photo du Pont des Arts ... t'as pas réussi à voir le cadenas en question quand même ? :o heu non, j'ai pas poussé mon coté curiopsychopathe à ce niveau là :mrgreen:Ah tu me déçois un peu là :lol: Sned mieux mieux ou juste mieux ? 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Est ce que ça intéresse quelqu'un que j'ouvre les messages d'ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Miss c'est comme ça qu'elle a trouvé :lol: La photo du Pont des Arts ... t'as pas réussi à voir le cadenas en question quand même ? :o heu non, j'ai pas poussé mon coté curiopsychopathe à ce niveau là :mrgreen:Ah tu me déçois un peu là :lol: Sned mieux mieux ou juste mieux ? 8-)Est ce vraiment important de savoir si elle est mieux ou pas...l important c est ton ressentir je pense... Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Est ce que ça intéresse quelqu'un que j'ouvre les messages d'ex ?Oui...au moins tu fais table rase... Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Est ce que ça intéresse quelqu'un que j'ouvre les messages d'ex ?OUI!!! ouvre!!! qu'on se débarrasse de tout cet embarra! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Ca y est il fait sa chouquette... Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 un autre truc à noter : toujours écouter les conseils de papa Darthg Avec le recul, j'ai l'impression que c'est pas réel tout ce qui se passe en ce moment ... j'suis vraiment attiré par P mais j'sais pas vraiment ce que ça donnera ... et j'ai peur qu'ex me freine plus tard ... et si lire ses messages ne me laisse pas indifférent ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Ben dans tout les cas ca ne te laissera pas indifferent en bien ou en mal...mais au moins tu repars...tu avise et tu fais en sorte...avec ex ou next...bien que je pense que c est toujours mieux d aller en avant qu en arriere...mais ca c est perso... Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Oui...de toute manieres...aujourd hui..se sera peut etre regrets...dans on ne sais pas combien de temps se sera remords... Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Donc ouvre et agis en conscequence et en ton ame et conscience...mais ne te torture pas la tete a attendre et te demander qu est ce qu il y a d ecris..etc..et peut etre te pourir ton truc avec P Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 J'vous fait confiance alors ... vous m'avez toujours bien conseillé ... si ça s'trouve je dormirais pas de la nuit à cause de ça ... vous serez responsables :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Bon alors Chouquette ? Verdict ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Oui...mais tu sera soulagé en meme temps...la ca commence a te travaillé...et pour P tu sais pas ou ca te mene...et bien moi je dirais heureusement...sinon pourquoi le vivre? Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Oui...mais tu sera soulagé en meme temps...la ca commence a te travaillé...et pour P tu sais pas ou ca te mene...et bien moi je dirais heureusement...sinon pourquoi le vivre? Oui t'as raison ... ce serait nul de tout pouvoir prévoir ... faut que je fasse attention à mes peurs et que j'essaie de les contrôler ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Aller chouquette....ouvre... Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés