darthg Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Comme une cheffe ;-)Oui sinon ca va, j'ai envoyé un message a Mr Patate qui me reprochait de ne jamais en envoyer en premier, résultat pas de réponse, mas bon...Rha...il est patatesque ton patate... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Oui comme d'habitude quoi, je commençais a me dire que oui je n'envoyais jamais de message en premier, ben maintenant je me souviens pourquoi !!! Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Oui comme d'habitude quoi, je commençais a me dire que oui je n'envoyais jamais de message en premier, ben maintenant je me souviens pourquoi !!!Ben au prochain coup ou tu le vois...dis lui clairement s il continue comme ca...tu lui dis tu te plainds..mais quand je le fais tu t en fou... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Ouai pfff super patate quoi Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Oui mais moi je suis pas un malin, j'ai le droit de la trouver jolie ! Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Tssss...des frites de ta patates tu devrais faire.. la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Tssss...des frites de ta patates tu devrais faire.. Voire de la purée! Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Ouais ouais on se calme là ... PZ ou Lily que dal ... c'est morphée la plus belle de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Tssss...des frites de ta patates tu devrais faire.. Voire de la purée! Et pourquoi pas des patates sautées ? 8-) :mrgreen: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Tssss...des frites de ta patates tu devrais faire.. Voire de la purée! Et pourquoi pas des patates sautées ? 8-) :mrgreen: :mrgreen: Heu niveau des sauteries en ce moment on est pas au top avec Mr Patate! :roll: Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Ouais ouais on se calme là ... PZ ou Lily que dal ... c'est morphée la plus belle de toute façonOuep on le savait que t etais le gayfriends de morphée... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 En plus il ne t honore pas...tssss...mais toi en mode bombasse...et chauffe le la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Voire de la purée! Et pourquoi pas des patates sautées ? 8-) :mrgreen: :mrgreen: Heu niveau des sauteries en ce moment on est pas au top avec Mr Patate! :roll: :ugeek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Je pense que les relations amoureuses étaient bcp plus simples qd les SMS, les répondeurs et internet n'existait pas...Obligé de décrocher le téléphone et de PARLER en direct à la personne. Nos parents ont eu grave de la chance, VRAIMENT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 En plus il ne t honore pas...tssss...mais toi en mode bombasse...et chauffe le Oui la je crois qu'il va falloir que je frappe fort! :shock: Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés