lilydr Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Tu crains miss et Lily j'ai compris... Je sais pas si elles veulent la racketer pour la veste ou si elles veulent la kidnapper pour "son beau visage" (guillemet parce que chai pas j'ai pas encore vu). A ta place en tout cas je me méfierais d'elles... :lol:Et apres c est moi qui est des delires SM homosexuels....a bravo... je kiffe pas du tout les meufs, mais alors PAS DU TOUT... j'préfere fantasmer sur 2 mecs avec moi qu'un couple avec moi... beurk les meufs C tout mou baaahhhh... j'saurais pas quoi en faire, vraiment. j'préfere mon sextoy 8-) Ah bon ????Pour moi c est l'inverse ! Un autre mec que le mien qui pourrait me toucher BeurkkkkkMais alors VRAIMENT pas mon truc, même pas pour essayer une fois ! Ca c est NIET direct ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Et apres c est moi qui est des delires SM homosexuels....a bravo... je kiffe pas du tout les meufs, mais alors PAS DU TOUT... j'préfere fantasmer sur 2 mecs avec moi qu'un couple avec moi... beurk les meufs C tout mou baaahhhh... j'saurais pas quoi en faire, vraiment. j'préfere mon sextoy 8-) Ah bon ????Pour moi c est l'inverse ! Un autre mec que le mien qui pourrait me toucher BeurkkkkkMais alors VRAIMENT pas mon truc, même pas pour essayer une fois ! Ca c est NIET direct ! j'parle de fantasmes Lily... pas d'un truc que je ferais un jour.. mais niveau exitation le fantasme avec 2 hommes ca va... par contre fait rentrer une meuf dans mon fantasme et je ralume la TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Ohhhh mais je parlais pas de veste rouge mais de ce qu'elle pourrait faire a une femme. Eh puis si ça se trouve veste rouge est en kiff sur miss alors tu te détends la pastèque (whut ? :lol:) grrr .... veste rouge c'est ma mienne :lol: je te vois venir ... :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Ben generalement la fac c est en octobre non...la rentrée...enfin a mon époque hein...ca commence a dater... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 J'viens de me faire poker par un mec sur le forum qui voulait avoir un avis "féminin" ... échec :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 La rentrée c'est mi septembre pour moi ... en attendant je continue de bosser ... le 4 c'est une réunion du style information ... Ah oui y'a une chose que je dois vous dire aussi, je sais maintenant qu'ex ne sera plus dans la même promo que moi ... elle a été accepté .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 J'viens de me faire poker par un mec sur le forum qui voulait avoir un avis "féminin" ... échec :lol: :o :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Hé ben il y en avait encore des pages en retard a lire ;-)Oui Chouquette veste rouge est vraiment jolie, et sa veste aussi ;-) Est ce que tu as lu les messages d'ex? Sned, veste rouge est jolie mais rien ne surpasse la tienne hein!Les autres comment allez vous? Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Moi je ne la veux pas, je disais juste que j'ai des idées de ce qu'une femme peut faire a une femme vu que miss disais ne pas savoir quoi en faire. C'était de l'humour bande de biboucheVeste rouge je te la laisse volontiers, its yours ! Moi j'ai déjà ma mienne ça marche comme ça ;) j't'ai envoyé Sned, t'as vu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Hé ben il y en avait encore des pages en retard a lire ;-)Oui Chouquette veste rouge est vraiment jolie, et sa veste aussi ;-) Est ce que tu as lu les messages d'ex? Sned, veste rouge est jolie mais rien ne surpasse la tienne hein!Les autres comment allez vous? Hé :o !!! Elle est vraiment jolie quand même 8-) Merci pour elle, j'lui dirais que tout le monde est unanime sur elle ;) Veste rouge comme ça je pouvais pas faire autrement que de la remarquer ... J'ai pas lu les messages d'ex, j'attendais que vous soyez tous là pour m'aider à commenter :lol: Comment tu vas toi Maria ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Et beh...ca avance vous deux quand meme la...aller chouquette...message la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Salut maria...alors t as geré tes meubles? la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Bon je supprime mon ex de fb nooooow attend mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Comme une cheffe ;-)Oui sinon ca va, j'ai envoyé un message a Mr Patate qui me reprochait de ne jamais en envoyer en premier, résultat pas de réponse, mas bon... Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 ça vient ça vient :lol: j'suis débordé :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés