Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 si je résume, tu rencontres une fille, et ex repointe le bout de son nez? Oui ... un peu plus que rencontrer quand même .. ou alors rencontrer de prêt :lol: Ex repointe un peu plus que le bout de son nez .. elle passe carrément la tête à travers la pièce ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 C'est pas the "belle rencontre" hein Lily .. c'est une autre nana ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 si je résume, tu rencontres une fille, et ex repointe le bout de son nez? Oui ... un peu plus que rencontrer quand même .. ou alors rencontrer de prêt :lol: Ex repointe un peu plus que le bout de son nez .. elle passe carrément la tête à travers la pièce ... C est fou cette manie des Ex de se pointer un chouilla trop tard non ?Mais bon, comme on dit: La roue tourne :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 C'est pas the "belle rencontre" hein Lily .. c'est une autre nana ... Oui j avais bien cru comprendre.Une toute recente que tu viens de rencontrer (et non celle dont tu nous parlais) et avec qui ça a immediatement collé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 C'est pas the "belle rencontre" hein Lily .. c'est une autre nana ... Oui j avais bien cru comprendre.Une toute recente que tu viens de rencontrer (et non celle dont tu nous parlais) et avec qui ça a immediatement collé ;) Exactement ça ;) Je suis tout chose :lol: C'est clair que les ex sont un peu cons ... mais on peut pas leur en vouloir hein :lol: Que c'est il passé sur le forum ce soir ? J'espère que ça va à peu prêt pour tout le monde ? Les filles ça va pour vous deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Bah pour moi ca va nickel !!!!Bibi elle, elle trip sur Patrick Sebastien à partir de là je m inquiete pour sa santé mentale ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 mais euh fallait pas le dire, et ma réputation ! http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnn !!! :o :o :o c'est vrai Bibi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Oh tu sais notre reputation, je crois qu on la laissé de côté le jour de notre inscription sur ce site ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 ouais j'avoue ! mais c'est pas ce que tu crois, une gentille blagounette sur le mur fb de mon pseudo mec http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Ha ! Qu'est-ce qu'on est serré, au fond de cette boite, chantent les sardines, chantent les sardines... http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 et d'abord, mademoiselle lily, ma santé mentale est excusée par mon degré d'alcoolémie http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 hum intéressant tout ça ... j'suis d'accord avec Lily ... y'a plus de réputation maintenant :lol: C'est quoi cette histoire de blague ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Ha ! Qu'est-ce qu'on est serré, au fond de cette boite, chantent les sardines, chantent les sardines... entre l'huile et les aromates :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Petite question il est où Sned ce soir ? Tout va bien pour lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés