darthg Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 [quote="pearly75"]Je suis inscrit sur ce site depuis un bon moment maintenant, et je passe parfois pour lire les histoires de chacun. Et comme j'adore la chantilly, je suis venu jeté un coup d'oeil ici ;)[/quote] Oui moi c est une reinscription...;)... darthg 2.0 en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Et oui la chantilly et bonne ici...normalement on a des chouquette avec...mais a disparue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Aye morphée a commencé a faire des siennes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearly75 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Tu t'es réinscrit récemment ? Dommage pour les chouquettes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Euh oui y a un gros mois j dirais...mais j ai supprimé mon autre compte il y a peu en fait..bref..on devient addict ici je pense...ce topic en particulier...c est du n importe quoi a n importe quelle heure...surtout la nuit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2013 Non mais Morphée decime nos rangs ! Un jour va quand même falloir le chopper entre 4 yeux celui là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Ouep...mais toi en meme temps...tu triche avec ton decalage.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2013 (modifié) [quote="pearly75"]Je suis inscrit sur ce site depuis un bon moment maintenant, et je passe parfois pour lire les histoires de chacun. Et comme j'adore la chantilly, je suis venu jeté un coup d'oeil ici ;)[/quote] Genre pour la Chantilly et non pour les menottes ! :siffle: On va te coire :mrgreen: Bienvenue Pearly Modifié le 31 août 2013 par lilydr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Mais j vais me le chopper un de ces jours...j vais lui faire mal..j vais lui casser ses petites pattes arrieres vite fait bien fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearly75 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 T'as un lien pour ton histoire darthg ? J'm bien les ambiances freestyle comme ce topic, c'est moins formel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearly75 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Salut lilydr. Les menottes, ça dépend du lit aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2013 [quote="darthg"]Ouep...mais toi en meme temps...tu triche avec ton decalage.. ;)[/quote] Oui mais j ai beau essayer de convaincre tout le monde que vivre sur le fuseau horraire Français c est rasoir, j'ai du mal à trouver des candidats qui optent pour le fuseau Haitien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2013 [quote="pearly75"]T'as un lien pour ton histoire darthg ? J'm bien les ambiances freestyle comme ce topic, c'est moins formel.[/quote] Ah ben ça pour être informel !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Non...pas.de lien...elle a disparue avec mon ancien profil je pense...puis c est de l histoire ancienne, la page est tournée...j ai eu une autre histoire entre temps..finie aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2013 [quote="darthg"]Mais j vais me le chopper un de ces jours...j vais lui faire mal..j vais lui casser ses petites pattes arrieres vite fait bien fait...[/quote] Darthg et ses delirs SM entre hommes :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 [quote="lilydr"][quote="darthg"]Ouep...mais toi en meme temps...tu triche avec ton decalage.. ;)[/quote] Oui mais j ai beau essayer de convaincre tout le monde que vivre sur le fuseau horraire Français c est rasoir, j'ai du mal à trouver des candidats qui optent pour le fuseau Haitien :)[/quote] Bientot lily..dans quelque mois je serais en face...ce sera plus simple pour discuter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 [quote="lilydr"][quote="darthg"]Mais j vais me le chopper un de ces jours...j vais lui faire mal..j vais lui casser ses petites pattes arrieres vite fait bien fait...[/quote] Darthg et ses delirs SM entre hommes :mrgreen:[/quote] Nan...mais faut pas.croire non plus, on va pas se laisser faire...j le devoue parce que sned et chouquette, ils ont essayé et depuis ils se font avoir toutes les nuits... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2013 Pearly ça pour être informel ça l est ! Le principe est le suivant: Il y a un truc qui te passe par la tête , tu posts et on reagis :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Et toi pearly, raconte nous un peu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Grave...tu raconte ta vie, tes delires...tes envies...et apres ca part en sucette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2013 [quote="darthg"][quote="lilydr"][quote="darthg"]Ouep...mais toi en meme temps...tu triche avec ton decalage.. ;)[/quote] Oui mais j ai beau essayer de convaincre tout le monde que vivre sur le fuseau horraire Français c est rasoir, j'ai du mal à trouver des candidats qui optent pour le fuseau Haitien :)[/quote] Bientot lily..dans quelque mois je serais en face...ce sera plus simple pour discuter...[/quote] Yes tu viens au mois de Mai c'est bien ça ? Annick elle ramene sa fraise en Septembre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Ouep...pour une durée par encore bien determinée..envie d investir la bas un peu...avant que ca s ouvre a fond... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Pinaise mais vous allez tous la bas, bientôt je serais seule aux heures françaises ou quoi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Sinon...de la je repars au perou...j ai pas mal de possibilité...faut juste que je gere ca par rapport a mes poulettes...z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 [quote="Maria2219"]Pinaise mais vous allez tous la bas, bientôt je serais seule aux heures françaises ou quoi???[/quote] Maria...j pensais qu on t avait perdu avec morphée...ben viens toi aussi...aller voyage jrme dans les caraibes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2013 Honnetement Haiti et Cuba sont des îles interessantes car pas encore touchées par le tourisme de masse (enfin par le tourisme tout court pour Haiti :lol:). Du coup culturellement c est interessant... Et economiquement aussi si l investissement est envisagé sur du long terme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2013 [quote="darthg"][quote="Maria2219"]Pinaise mais vous allez tous la bas, bientôt je serais seule aux heures françaises ou quoi???[/quote] Maria...j pensais qu on t avait perdu avec morphée...ben viens toi aussi...aller voyage jrme dans les caraibes..[/quote] Euhhhh Voyage JRME je sais pas M&C sans probleme, mais des fois quand je lis des topics je me dit que j aurais la personne en face... Comment dire ? Je flipperais ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Ben j ai deja investi au perou avant que se soit le rush...j en suis bien content...et cuba...j ai toujours rever et je trouve que y a grave a faire...rien que recuperer des bagnoles...pis une bonne grosse maison et en faire une pension...developper du tourisme solidaire...j pense que y a moyen de faire pour les 10 15 ans a venir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 [quote="lilydr"][quote="darthg"][quote="Maria2219"]Pinaise mais vous allez tous la bas, bientôt je serais seule aux heures françaises ou quoi???[/quote] Maria...j pensais qu on t avait perdu avec morphée...ben viens toi aussi...aller voyage jrme dans les caraibes..[/quote] Euhhhh Voyage JRME je sais pas M&C sans probleme, mais des fois quand je lis des topics je me dit que j aurais la personne en face... Comment dire ? Je flipperais ! :mrgreen:[/quote] Aller voyage M&C... avec quelque sriens du topic de na quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2013 [quote="darthg"]Ben j ai deja investi au perou avant que se soit le rush...j en suis bien content...et cuba...j ai toujours rever et je trouve que y a grave a faire...rien que recuperer des bagnoles...pis une bonne grosse maison et en faire une pension...developper du tourisme solidaire...j pense que y a moyen de faire pour les 10 15 ans a venir..[/quote] Yep je suis d accord ! Ou un vieille immeuble dans la ville que tu retappes... Histoire d'offrir autre chose comme creneau que les hôtel All Include en bord de mer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearly75 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 En ce qui me concerne je suis en couple depuis bientôt un an. Je compare mes ruptures à celles décrites sur le forum. Je me dis souvent que ça a été dur d'ouvrir les yeux mais que j'ai fini par y arriver :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2013 [quote="darthg"][quote="lilydr"][quote="darthg"][quote="Maria2219"Pinaise mais vous allez tous la bas, bientôt je serais seule aux heures françaises ou quoi???[/quote] Maria...j pensais qu on t avait perdu avec morphée...ben viens toi aussi...aller voyage jrme dans les caraibes..[/quote] Euhhhh Voyage JRME je sais pas M&C sans probleme, mais des fois quand je lis des topics je me dit que j aurais la personne en face... Comment dire ? Je flipperais ! :mrgreen:[/quote] Aller voyage M&C... avec quelque sriens du topic de na quand meme[/quote] Je ne lis pas le topic de NA mais je te fais confiance pour le recrutement. De toute façon si ils sont chiants ils passent par dessus bord :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Ouep...c est un peu pour ca que j y vais en fait..et dela un p tit detour au perou pour saluer des amis...et dela on avisera...j ai quelque mois pour planifier ca.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2013 [quote="pearly75"]En ce qui me concerne je suis en couple depuis bientôt un an. Je compare mes ruptures à celles décrites sur le forum. Je me dis souvent que ça a été dur d'ouvrir les yeux mais que j'ai fini par y arriver :)[/quote] Tu as une raison particuliere de vouloir comparer ta rupture ? (t es pas obligé de repondre si c est trop perso hein !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Ok..pour le par dessus bord..mais les gens du topic de na...sont plus ou moins tous passer par M&C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2013 [quote="darthg"]Ok..pour le par dessus bord..mais les gens du topic de na...sont plus ou moins tous passer par M&C[/quote] Oh ben dans ce cas la ça va ! Nice Fox !!! On pourrait même enlever l option par dessus bord... Mais bon on ne sais jamais... Des fois que Louma nous rejoindrait je comprends que tu veuilles maintenir l option :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearly75 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 [quote="lilydr"][quote="pearly75"]En ce qui me concerne je suis en couple depuis bientôt un an. Je compare mes ruptures à celles décrites sur le forum. Je me dis souvent que ça a été dur d'ouvrir les yeux mais que j'ai fini par y arriver :)[/quote] Tu as une raison particuliere de vouloir comparer ta rupture ? (t es pas obligé de repondre si c est trop perso hein !)[/quote] Aucune, si ce n'est de voir comment les gens gèrent leur rupture. Surtout que j'ai du recul depuis le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Ah ah...nan j suis pas comme ca. Enfin si mais bon..j lui reproche rien...il c est excité a juste titre ou pas...bref.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2013 Je taquine Darthg ;) @Pearly, generalement mal ! Enfin comme ils peuvent, et ici avec le soutien d autres internautes. J aime bien lire des topics de plusieurs pages et voir l evolution des gens... Et on fait de chouette rencontre ici aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Ben j sais que tu taquines...et ouep...on trouve de tout des gens supers...et des gros cas aussi quand meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Bon aller...j vais essayer de tendre une embuscade a morphée...bises a toutes et tous a demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2013 Oki Darthg ! Si t arrives à chopper Morphée demande lui de me ramener Sned stp ;) Bisous et bonne nuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearly75 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 [quote="lilydr"]Je taquine Darthg ;) @Pearly, generalement mal ! Enfin comme ils peuvent, et ici avec le soutien d autres internautes. J aime bien lire des topics de plusieurs pages et voir l evolution des gens... Et on fait de chouette rencontre ici aussi ;)[/quote] En suivant l'évolution des gens, Je me dis que, finalement, vouloir récupérer son ex n'est pas forcément une bonne idée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2013 Effectivement, il est rare que cela fonctionne et surtout certaine personnes qui recuperent (même si cela reste rare) ne voient pas que ce n est pas dans leur interet de redemarrer cette relation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 j'suis saoule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2013 Hello Bibi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 [quote="lilydr"] Annick elle ramene sa fraise en Septembre !!![/quote] Vous écrivez trop, mon cerveau arrive pas à suivre... annick en septembre? elle donne plus de nouvelles, comment elle va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2013 Je ne sais pas elle n a pas repondu à mon dernier SMS mais bien je pense. T as bu tes 3 verres d eau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 nan l'eau c'est mauvais pour la santé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2013 Parce que ça rouille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés