pearly75 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Salut lilydr. Les menottes, ça dépend du lit aussi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2013 Ouep...mais toi en meme temps...tu triche avec ton decalage.. ;) Oui mais j ai beau essayer de convaincre tout le monde que vivre sur le fuseau horraire Français c est rasoir, j'ai du mal à trouver des candidats qui optent pour le fuseau Haitien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2013 T'as un lien pour ton histoire darthg ? J'm bien les ambiances freestyle comme ce topic, c'est moins formel. Ah ben ça pour être informel !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Non...pas.de lien...elle a disparue avec mon ancien profil je pense...puis c est de l histoire ancienne, la page est tournée...j ai eu une autre histoire entre temps..finie aussi... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2013 Mais j vais me le chopper un de ces jours...j vais lui faire mal..j vais lui casser ses petites pattes arrieres vite fait bien fait... Darthg et ses delirs SM entre hommes :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Ouep...mais toi en meme temps...tu triche avec ton decalage.. ;) Oui mais j ai beau essayer de convaincre tout le monde que vivre sur le fuseau horraire Français c est rasoir, j'ai du mal à trouver des candidats qui optent pour le fuseau Haitien :)Bientot lily..dans quelque mois je serais en face...ce sera plus simple pour discuter... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Mais j vais me le chopper un de ces jours...j vais lui faire mal..j vais lui casser ses petites pattes arrieres vite fait bien fait... Darthg et ses delirs SM entre hommes :mrgreen:Nan...mais faut pas.croire non plus, on va pas se laisser faire...j le devoue parce que sned et chouquette, ils ont essayé et depuis ils se font avoir toutes les nuits... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2013 Pearly ça pour être informel ça l est !Le principe est le suivant: Il y a un truc qui te passe par la tête , tu posts et on reagis :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Et toi pearly, raconte nous un peu.. la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Grave...tu raconte ta vie, tes delires...tes envies...et apres ca part en sucette... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2013 Ouep...mais toi en meme temps...tu triche avec ton decalage.. ;) Oui mais j ai beau essayer de convaincre tout le monde que vivre sur le fuseau horraire Français c est rasoir, j'ai du mal à trouver des candidats qui optent pour le fuseau Haitien :)Bientot lily..dans quelque mois je serais en face...ce sera plus simple pour discuter... Yes tu viens au mois de Mai c'est bien ça ?Annick elle ramene sa fraise en Septembre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Ouep...pour une durée par encore bien determinée..envie d investir la bas un peu...avant que ca s ouvre a fond... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Pinaise mais vous allez tous la bas, bientôt je serais seule aux heures françaises ou quoi??? Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Sinon...de la je repars au perou...j ai pas mal de possibilité...faut juste que je gere ca par rapport a mes poulettes...z la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Pinaise mais vous allez tous la bas, bientôt je serais seule aux heures françaises ou quoi???Maria...j pensais qu on t avait perdu avec morphée...ben viens toi aussi...aller voyage jrme dans les caraibes.. la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés