pearly75 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Salut darthg. Tu passes souvent dans le coin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Oui...souvent sur ce topic en particulier...et toi? la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2013 Oh Darthg !!! Tu nous ramenes des compagnons d infortunes (ou de bonne fortune ça depend des jours :D) ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearly75 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Je suis inscrit sur ce site depuis un bon moment maintenant, et je passe parfois pour lire les histoires de chacun. Et comme j'adore la chantilly, je suis venu jeté un coup d'oeil ici ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Oh Darthg !!! Tu nous ramenes des compagnons d infortunes (ou de bonne fortune ça depend des jours :D) ????Tu parles de vanille...elle etait la pour moi il y a quelque mois quand je me suis separé de la mere de mes filles...c est quelqu un de super...tres comprehensive et a l ecoute...un super boost quand ca ne va pas...mais je pensais qu elle ne venait plus j suis content de la retrouver la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Je suis inscrit sur ce site depuis un bon moment maintenant, et je passe parfois pour lire les histoires de chacun. Et comme j'adore la chantilly, je suis venu jeté un coup d'oeil ici ;)Oui moi c est une reinscription...;)... darthg 2.0 en fait... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Et oui la chantilly et bonne ici...normalement on a des chouquette avec...mais a disparue... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Aye morphée a commencé a faire des siennes? la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearly75 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Tu t'es réinscrit récemment ? Dommage pour les chouquettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Euh oui y a un gros mois j dirais...mais j ai supprimé mon autre compte il y a peu en fait..bref..on devient addict ici je pense...ce topic en particulier...c est du n importe quoi a n importe quelle heure...surtout la nuit... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2013 Non mais Morphée decime nos rangs !Un jour va quand même falloir le chopper entre 4 yeux celui là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Ouep...mais toi en meme temps...tu triche avec ton decalage.. ;) la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2013 (modifié) Je suis inscrit sur ce site depuis un bon moment maintenant, et je passe parfois pour lire les histoires de chacun. Et comme j'adore la chantilly, je suis venu jeté un coup d'oeil ici ;) Genre pour la Chantilly et non pour les menottes ! :siffle:On va te coire :mrgreen: Bienvenue Pearly Modifié le 31 août 2013 par lilydr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Mais j vais me le chopper un de ces jours...j vais lui faire mal..j vais lui casser ses petites pattes arrieres vite fait bien fait... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearly75 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 T'as un lien pour ton histoire darthg ? J'm bien les ambiances freestyle comme ce topic, c'est moins formel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés