Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

Bibi definis les limites de l acceptable et dit clairement quand il les depasse. :F

Darthg: Wow ce truc de fou avec ton ex !!!! Je me doute que cela à du te chambouler. Tu reves d elle, elle t appel, s installe pret de chez toi, tu la vois, vous avez envie de vous embrasser et.....ça te donne envie de couscous :D

Sned: Bonjour toi :bisou:

Miss: La mise au point de Sned etait justifiée selon moi. Miantenant c est dit on passe à autre chose. Ca ne fait du tout de toi une connasse... C etait juste un brin maladroit :)

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ma belle essais de t organiser pour ce soir histoire de t aerer la tete !
Essais autant que tu peux ! Si tu vois que tu n y arrives pas. Alors pose toi. Prends un bain respire prend une feuille et un stylo et essaie de formuler par ecrit ce que tu penses et parles avec lui...
Mais ne t enferme ps dans ta deprime ;)

Hé une journée Brest et ca y est c la journée des scoop??? :shock:
Darthg, juste incroyable cette histoire, enfin c'est quand même un peu bizarre de se dire heureuse comme jamais et d'avoir terriblement envi d'embrasser quelqu'un qui n'est pas son homme, enfin moi je dis ca je dis rien hein :siffle:
Je comprend que tu sois troublé :?
Bibi, Sur adopte? Il est sérieux la? Qu'est ce que tu lui a envoyé comme message si ce n'est pas indiscret? Que compte tu faire?
Lily, je l'aurai parié ;)
Sned, je ne dirais rien sur ces révélations mis a part :D

Ayé rattrappé...bon...match...pourris...perso...mais avec ex... puisqu elle connait mes amis elle s est invité de " force "
Mais j preferais pour pas qu on soit seuls...bon j les ramenée on a discuté elle connait maintenant mon point de vue...alors oui elle est heureuse...mais pas comme on l etait...je lui ai dis que moi on avait detruit ma famille dans des conditions plus ou moins similaire...et que je le ferai pas...elle est d accord...je lui ai dis qu on vivais le fantasme de nos 20 ans et que ca ne valait pas le coup qu elle gache tout pour quelque chose qui ne fonctionnerai peut etre pas...on va continuer a discuter...mais plis se voir...surtout qu a la fin de la soirée..mon meilleur pote a dis..."on dirait que vous avez jamais cessé d etre ensemble...on fait tous un bon de 15 ans en arriere...

Non pas prévu mais j'ai amené ma fille voir océanopolis et j'ai fait mes études a Brest donc il me reste des copains et pour être tout a fait honnête pour faire chier Mr Patate car ex ex habite la bas et comme je le revoit (en amis hein il est marié avec 2 enfants) depuis la rupture (il avait vu la rupture sur Facebook et était venu prendre des news) ben ca fait peur a Mr Patate surtout qu'il ne sait pas ou je dors!
Du coup oui j'ai eu des nouvelles, pfff il marche que quand il a la trouille cette patate

[quote="darthg"]Ayé rattrappé...bon...match...pourris...perso...mais avec ex... puisqu elle connait mes amis elle s est invité de " force "
Mais j preferais pour pas qu on soit seuls...bon j les ramenée on a discuté elle connait maintenant mon point de vue...alors oui elle est heureuse...mais pas comme on l etait...je lui ai dis que moi on avait detruit ma famille dans des conditions plus ou moins similaire...et que je le ferai pas...elle est d accord...je lui ai dis qu on vivais le fantasme de nos 20 ans et que ca ne valait pas le coup qu elle gache tout pour quelque chose qui ne fonctionnerai peut etre pas...on va continuer a discuter...mais plis se voir...surtout qu a la fin de la soirée..mon meilleur pote a dis..."on dirait que vous avez jamais cessé d etre ensemble...on fait tous un bon de 15 ans en arriere...[/quote]
Et elle qu'est ce qu'elle en dit?
Respect pour la manière dont tu as réagit en tout cas!

[quote="darthg"]Ben elle est d accord...elle le comprend bien...mais a tout avoué...elle est toujours aussi belle et pleine d esprit qu avant...et pffff..ca c est dur...[/quote] Oui c'est sur que si elle était devenue obèse, lépreuse et stupide ce serait plus facile mais bon...
Elle a tout avoué a qui? A toi ou a son homme?

Non c est moi mauvaise formulation...pour tout avouer elle est toujours aussi.....etc....
Ouep...se serait peut etre plus simple...mais dans la tete aussi faudrait qu elle soit devenue creuse.. on avait des discussions de fou a l epoque...c etait juste geniale...et on l a retrouvé un peu ce soir...mais faut que j arrete...pas bon pour moi..

Oui invitée aupres de moi...mais elle connait tout mes amis...j ai les meme depuis le primaire...donc cela elle les connait bien...j allais partir en fait et elle m appelle...me demande ce que je fais...j lui reponds et elle me dis oh j adorerais tous les revoir ( ils s entendaient bien avec elle ) donc ok...elle nous a rejoint la bas...
Et ca me fait pas de mal de la revoir en fait...mais faudrait pas que ca porte prejudice a ce qu elle a construit...c est tout...et l attirance est belle et bien la...donc evitons toute tentation..
@ lily...ben non en fait...je m ennuie pas une seconde en fait...j le vis assez bien...meme si parfois par rapport a mes filles j ai des aprehensions...qui sont je pense tres normales..

Rhoooo arretez je vais finir sur Fb à traquer l ex de Chouquette moi aussi :lol:

Ca va Chouquette ? Pas trop les oreilles qui sifflent ?

Pr contre va falloir demandé à Miss où elle à trouvé son model de lit parce que entre Chouquette, Morphée, Belle histoire et Ex... Ca en fait du monde dans un plumard !

[quote="darthg"]Oui invitée aupres de moi...mais elle connait tout mes amis...j ai les meme depuis le primaire...donc cela elle les connait bien...j allais partir en fait et elle m appelle...me demande ce que je fais...j lui reponds et elle me dis oh j adorerais tous les revoir ( ils s entendaient bien avec elle ) donc ok...elle nous a rejoint la bas...
Et ca me fait pas de mal de la revoir en fait...mais faudrait pas que ca porte prejudice a ce qu elle a construit...c est tout...et l attirance est belle et bien la...donc evitons toute tentation..
@ lily...ben non en fait...je m ennuie pas une seconde en fait...j le vis assez bien...meme si parfois par rapport a mes filles j ai des aprehensions...qui sont je pense tres normales..[/quote]
Ha ok, mais elle t'a quand même rappelé après t'avoir dit qu'elle aimerai t'embrasser, en tout cas je comprend que tu ne veuille pas briser son couple, c'est tout a ton honneur!

[quote="darthg"]Oui invitée aupres de moi...mais elle connait tout mes amis...j ai les meme depuis le primaire...donc cela elle les connait bien...j allais partir en fait et elle m appelle...me demande ce que je fais...j lui reponds et elle me dis oh j adorerais tous les revoir ( ils s entendaient bien avec elle ) donc ok...elle nous a rejoint la bas...
@ lily...ben non en fait...je m ennuie pas une seconde en fait...j le vis assez bien...meme si parfois par rapport a mes filles j ai des aprehensions...qui sont je pense tres normales..[/quote]
Allez je suis partante pour me faire jetter des tomates...

Perso je pense que TOI tu ne dois pas créer d occasion.
Que tu as largement fait ton travail de mise en garde.
Maintenant si elle persiste à vouloir te voir et créer des ouvertures, son couple c est pas TON probleme mais le sien !
Tu lui as apparement rappelé ce qu elle risquait et les consequences en cas de craquage.
T as les mains pplus que propres ! Maintenant si elle continu à s approcher c'est son choix !
Ce n est pas à toi de proteger son couple mais à elle de le faire. SI son couple ne lui convient pas / plus ou plus suffisament, elle est suffisament grande pour faire ses choix ;)

[quote="Miss31"]t'es un mec bien, Darth

Lily j'ai trouvé mon lit sur ebay y a .. heu plus de 3ans... mais la recherche fut longue avant de tomber sur ce que je cherchais... et le lit 2m*2m c'est top... un peu le sport pour mettre la couette dans la housse de couette.. mais on y arrive 2m75 par 2m20 je crois la dimention... truc de ouf, on s'y perd à 2.. mais j'y suis trop rarement à 2... sniiiif

je sais que cette fille est son ex, parce que si tu vas sur la photo des cadenas du pont des arts de chouquettes, ils se sont fait des commentaire explicites sous la photo, C T très simple...[/quote]
J'ai vu ca après oui! Et il ne nous donne même pas de nouvelles hein!!!

[quote="Maria2219"]Pas de jet de tomate...
Tu as raison, mais attention que Darthg n'en souffre pas non plus par la suite![/quote]
Bah non !!! C est qu'il y a un gros coeur tout mou et sensible derriere les tatouages et le metal ! :)

Faut y faire attention à notre Darthg, qu'il ne se fasse pas mal à nouveau.

[quote="lilydr"]Oh Darthg !!! Tu nous ramenes des compagnons d infortunes (ou de bonne fortune ça depend des jours :D) ????[/quote] Tu parles de vanille...elle etait la pour moi il y a quelque mois quand je me suis separé de la mere de mes filles...c est quelqu un de super...tres comprehensive et a l ecoute...un super boost quand ca ne va pas...mais je pensais qu elle ne venait plus j suis content de la retrouver

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...