Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

Oui invitée aupres de moi...mais elle connait tout mes amis...j ai les meme depuis le primaire...donc cela elle les connait bien...j allais partir en fait et elle m appelle...me demande ce que je fais...j lui reponds et elle me dis oh j adorerais tous les revoir ( ils s entendaient bien avec elle ) donc ok...elle nous a rejoint la bas...

Et ca me fait pas de mal de la revoir en fait...mais faudrait pas que ca porte prejudice a ce qu elle a construit...c est tout...et l attirance est belle et bien la...donc evitons toute tentation..

@ lily...ben non en fait...je m ennuie pas une seconde en fait...j le vis assez bien...meme si parfois par rapport a mes filles j ai des aprehensions...qui sont je pense tres normales..

Allez je suis partante pour me faire jetter des tomates...

Perso je pense que TOI tu ne dois pas créer d occasion.

Que tu as largement fait ton travail de mise en garde.

Maintenant si elle persiste à vouloir te voir et créer des ouvertures, son couple c est pas TON probleme mais le sien !

Tu lui as apparement rappelé ce qu elle risquait et les consequences en cas de craquage.

T as les mains pplus que propres ! Maintenant si elle continu à s approcher c'est son choix !

Ce n est pas à toi de proteger son couple mais à elle de le faire. SI son couple ne lui convient pas / plus ou plus suffisament, elle est suffisament grande pour faire ses choix ;)

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

t'es un mec bien, Darth

Lily j'ai trouvé mon lit sur ebay y a .. heu plus de 3ans... mais la recherche fut longue avant de tomber sur ce que je cherchais... et le lit 2m*2m c'est top... un peu le sport pour mettre la couette dans la housse de couette.. mais on y arrive 2m75 par 2m20 je crois la dimention... truc de ouf, on s'y perd à 2.. mais j'y suis trop rarement à 2... sniiiif

je sais que cette fille est son ex, parce que si tu vas sur la photo des cadenas du pont des arts de chouquettes, ils se sont fait des commentaire explicites sous la photo, C T très simple...

J'ai vu ca après oui! Et il ne nous donne même pas de nouvelles hein!!!

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Pas de jet de tomate...

Tu as raison, mais attention que Darthg n'en souffre pas non plus par la suite!

Bah non !!! C est qu'il y a un gros coeur tout mou et sensible derriere les tatouages et le metal ! :)

Faut y faire attention à notre Darthg, qu'il ne se fasse pas mal à nouveau.

Ouep...mais je tomberais pas dedans..et je pense qu elle respectera aussi mon choix...parce que c est une fille tres bien, intelligente et je oense qu elle analyse autant que moi ce passage dans nos vies. C etait juste "rigolo", intensement rigolo
la vie est belle le monde pourri...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...