Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

Bibi definis les limites de l acceptable et dit clairement quand il les depasse. :F

Darthg: Wow ce truc de fou avec ton ex !!!! Je me doute que cela à du te chambouler. Tu reves d elle, elle t appel, s installe pret de chez toi, tu la vois, vous avez envie de vous embrasser et.....ça te donne envie de couscous :D

Sned: Bonjour toi :bisou:

Miss: La mise au point de Sned etait justifiée selon moi. Miantenant c est dit on passe à autre chose. Ca ne fait du tout de toi une connasse... C etait juste un brin maladroit :)

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ma belle essais de t organiser pour ce soir histoire de t aerer la tete !

Essais autant que tu peux ! Si tu vois que tu n y arrives pas. Alors pose toi. Prends un bain respire prend une feuille et un stylo et essaie de formuler par ecrit ce que tu penses et parles avec lui...

Mais ne t enferme ps dans ta deprime ;)

nan bah j'ai fait du rangement et pris une douche. ça fait 2h, et il a pas réagi, donc je pense pas que j'aurai de message, mais j'aime pas ça, j'ai l'impression d'etre en faute et d'etre une gamine qui balance un truc et se deconnecte pour partir bouder

Hé une journée Brest et ca y est c la journée des scoop??? :shock:

Darthg, juste incroyable cette histoire, enfin c'est quand même un peu bizarre de se dire heureuse comme jamais et d'avoir terriblement envi d'embrasser quelqu'un qui n'est pas son homme, enfin moi je dis ca je dis rien hein :siffle:

Je comprend que tu sois troublé :?

Bibi, Sur adopte? Il est sérieux la? Qu'est ce que tu lui a envoyé comme message si ce n'est pas indiscret? Que compte tu faire?

Lily, je l'aurai parié ;)

Sned, je ne dirais rien sur ces révélations mis a part :D

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Ayé rattrappé...bon...match...pourris...perso...mais avec ex... puisqu elle connait mes amis elle s est invité de " force "

Mais j preferais pour pas qu on soit seuls...bon j les ramenée on a discuté elle connait maintenant mon point de vue...alors oui elle est heureuse...mais pas comme on l etait...je lui ai dis que moi on avait detruit ma famille dans des conditions plus ou moins similaire...et que je le ferai pas...elle est d accord...je lui ai dis qu on vivais le fantasme de nos 20 ans et que ca ne valait pas le coup qu elle gache tout pour quelque chose qui ne fonctionnerai peut etre pas...on va continuer a discuter...mais plis se voir...surtout qu a la fin de la soirée..mon meilleur pote a dis..."on dirait que vous avez jamais cessé d etre ensemble...on fait tous un bon de 15 ans en arriere...

la vie est belle le monde pourri...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...