Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

han han... Ok j'avais un doute hein déjà, mais à distance comme ca c'est chaud mais si ca vous émoustille tous les 2 bah tant mieux pour vous 2... à la la les origines ca rapproche hein..

y a ptete tu taff pour toi là bas qui sait..

Euhhh... Tu sais que tu parles de deux personnes qui ont des sentiments l'un pour l'autre là ? C'est pas un jeu ! Je veux bien déconner sur tout mais mon histoire avec Lily je laisse rien passer. Je ne vous fait pas chier sur vos histoires, miss je t'ai jamais critiqué vis a vis de ton ex et votre relation plan cul, ni même quand il a sorti sa bite devant ta tronche, alors les commentaires type "si ça vous émoustille tous les deux" ça ne m'amuse pas. Lily j'ai des sentiments pour elle et ce que les gens en pensent, je m'en bats le steak pour être clair !

Vous ne croyez peut être plus en l'amour et êtes frustrés ben merde pour vous, ça arrive (j'y suis passé, je connais) mais laissez les gens qui y croient vivre ce qu'ils vivent. Ok ? Merci

heeuu tu as sans doute mal interpretté le mot "émoustiller", j'en suis désolée car vraiment je suis contente pour vous deux et pour moi vous n'etes en rien dans un jeux. Désolée si tu as mal interpretté vraiment!

ben oui, puis pour pas attendre des trucs, si il est pas pret a te les donner...vous etes pas un couple mais il est d'accord pour dire que c'est ton mec et voir vos amis...tu le presente comment, voila V, c'est mon mec, mais on est pas un couple...attends, t'es pas un bouche trou non plus, au moins, tu deviens décisionnaire de ta vie, ou tu continue en sachant, et bon, la t'as rien a dire, ou tu arretes pour te protéger...ou il arrete vraiment les site de rencontre, et vous avancez tranquilement, sans rien vous promettre non plus...
la vie est belle le monde pourri...

C'est rien miss, je sais bien que c'est ton vocabulaire et que tu ne penses pas ca méchamment mais je prefere te dire quand moi je le trouve limite c'est tout. J'aime bien dire les choses. Je fais toujours attention aux mots que j'utilise concernant ton ex, alors j'attends la même chose vis a vis de Lily et moi. Mais je ne t'en veux pas du tout, je prefere juste te le dire. Je voulais juste que ce soit clair que ce n'est pas un jeu, ce qu'il y a entre nous c'est sincère et je crois en nous. Le reste je m'en fous et l'avis des gens, je m'en fous aussi remarque. Mais je préférais juste te le dire, mais once again je ne suis pas fâché

ben non regarde j'te disais meme que tu pouvais probablement chercher du taf là bas... j'pensais vraiment rien de léger... émoustiller c'est ressentir des papillons dans le ventre pour moi.. c'était positif à mon sens... bref on est pas d'acord sur la légèreté ou pas de ce verbe mais vriament voila C T en réien négatif du tout.

Et malgrée la bite à mon ex, je crois toujours en l'amour d'abord.

mais tu as raison de t'exprimer car en cas de quiproquo vaut mieux savoir ou est le souci pour avoir l'opportunité de rectifé si le sens n'a pas été ressenti tel qu'il avit été mis.. pas de souci.

aie... V vient de se réinscrire sur adopte

tu devrais en discuter avec lui sans attendre... dans l'attente tu souffres...

Je te retourne cette phrase miss... Arrête d'attendre pour les explications... (En espérant qu'elles te tombent tout cuit du ciel par monsieur)

muai les explications je les ai déjà eu, il a peur c'est un trouillard et il reste planqué dans son célibat c'est son souhait. Je voulais surtout voir si on pouvait s'entendre à nouveau mais bon.... s'il refuse catégoriquement de me voir hein, j'peux pas le forcer ou lui défoncer sa porte d'entrée non plus... tant pis pour moi..

C'est rien miss, je sais bien que c'est ton vocabulaire et que tu ne penses pas ca méchamment mais je prefere te dire quand moi je le trouve limite c'est tout. J'aime bien dire les choses. Je fais toujours attention aux mots que j'utilise concernant ton ex, alors j'attends la même chose vis a vis de Lily et moi. Mais je ne t'en veux pas du tout, je prefere juste te le dire. Je voulais juste que ce soit clair que ce n'est pas un jeu, ce qu'il y a entre nous c'est sincère et je crois en nous. Le reste je m'en fous et l'avis des gens, je m'en fous aussi remarque. Mais je préférais juste te le dire, mais once again je ne suis pas fâché

ben non regarde j'te disais meme que tu pouvais probablement chercher du taf là bas... j'pensais vraiment rien de léger... émoustiller c'est ressentir des papillons dans le ventre pour moi.. c'était positif à mon sens... bref on est pas d'acord sur la légèreté ou pas de ce verbe mais vriament voila C T en réien négatif du tout.

Et malgrée la bite à mon ex, je crois toujours en l'amour d'abord.

mais tu as raison de t'exprimer car en cas de quiproquo vaut mieux savoir ou est le souci pour avoir l'opportunité de rectifé si le sens n'a pas été ressenti tel qu'il avit été mis.. pas de souci.

Ouais je sais pas je t'ai sentie un peu cassante. Et tu vois même ça je pourrais le comprendre... Quand on est pas forcément bien et que les gens autour de nous sont heureux ben... Parfois ça gave et on peut être cassant sans forcément le vouloir. C'est ta première phrase "c'es chaud mais si ça vous émoustille tous les 2 tant mieux pour vous". Je trouve que c'est un peu limite. Premièrement ça fait pas sérieux alors que, au risque de vous décrochez la mâchoire, j'y crois a notre histoire. Deuxièmement, le côté genre "tant mieux mais vous allez vous rétamez" ben... Voilà j'ai pas trop aimé. Mais je sais bien que c'est ton vocabulaire mais c'est le genre de choses que je n'aime pas trop voir pour notre histoire a Lily et moi.

J'espère que tu le comprend. Je veux pas que ça se reproduise ou qu'il y ait des quiproquo comme tu l'a dis, du coups je prefere te le dire histoire que ce soit réglé

ben non le "c'est chaud" c'ets pour la distance... d'ou mon idée de "tu vas bien trouver possibilité à trouver du taf là bas"

et le tant mieux si ca vous émoustille, c'était ben tant mieux pour vous si vous avez trouvé à etre heureux et vous trouver là...

Mais bon tu sembles penser que je suis une connasse alors bon... je susi désolée d'etre aussi mal vue ici. J'vais éviter de dire des trucs alors puisque j'ai un mauvais vocabulaire

Articles du blog en lien avec ce sujet