Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:o Il est avec belle rencontre ET Morphée... wouhhhhhhh quel tombeur !! C'est THE idole Chouquette, c'est un peu comme la Céline Dion du forum, avec des grains de sucre dans les cheveux

C est notre mascotte pas une idole !

Faut pas deconner, il a quand même choisi de s appeler "Chouquette" !!!

hello everybody

Je me demande si ma plus grosse addiction n'est pas ce forum...

C'est simpa mais on y passe un temps fou au lieu de vivre notre vie...

Sned je comprends pas.. tu disais avoir une next... mais heuuu tu passe ta vie entre le boulot et sur le forum.. alors cette next elle existe vraiment ou elle a disparu? (rien d'agressive dans ma question juste un constat et un étonnement.. si moi j'avais trouvé un next je passerais du tps avec lui et pas toutes mes soiréeset nuits sur le forum alors je reste sans réponse à mon étonnement)..

Tu devrais dormir.... c'est qd meme essentiel à l'équilibre mental d'abord, et physique apres... fait gaffe.. le burn out c'est aussi poour les jeunes.. et apres on s'en remet jamais. J'ai une ancienne collegue qui en a fait un y a.. oula 10-12 ans, et elle est régulierement amorphe et en complications médicamenteuses.... mais elle a eu la chance de réussir a maintenir son couple malgrée cette déconvenue fortement handicapante..

Bonne journée à vous... je consulte régulierement.. j'peux pas m'en empecher... ca m'a un peu désintoxiquée de facebook, mais forum is my addiction now! WTF!

Salut, salut...

Aujourd hui 2 choses super bizarre se sont passé...

Donc hier bourré, jvous ai dis que j'allais rêver d'une femme a prendre dans mes bras.

Je l'ai fais, sans le vouloir vraiment, et j'ai rêver d'une ex, la première fille que je pense avoir vraiment aimée, avec qui j'ai vécu une première fois en couple etc...Et que comme un con, j'ai quitté pour vivre au Pérou, il y a fort longtemps...

Depuis presque trois ans nous nous appelons régulièrement, beaucoup de tendresse et d'amitié entre nous, mais pas plus. On ne c'est même jamais revue..

Mais ce rêve m'a dérangé, très réel, très vrai...

Et a midi, la miss en question me téléphone :shock:

Elle vient de s'installer a quelque Km de chez moi, son Jules n'est pas là...Et elle me demande un service, vu qu'elle ne connait personne ici a part moi...Ca faisait bien 6 mois que plus de news...

Nous avons tout les deux refait nos vie, enfants etc..Elle m'avoue être heureuse chose qui ne lui était pas arrivé depuis des années...

Donc moi, j'lui dis ok. J viens te donner la main ( poser un part douche, rien de super difficile).

J'arrive...je la trouve magnifique, elle a pas changé et est comme dans mon rêve, la je commence a me sentir super mal à l'aise...

Bon pour abréger vite la rencontre je lui pose son part douche, et je lui dis, j'y vais, et la, elle me dit reste un peu, comme tu vois pas les enfants, j suis seule viens on se raconte un peu nos vie...bon j'suis pas un sauvage je dis ok...et la...gros blanc et gros "malaise"...nos regards se croisent...et rien juste une p'tain d'attirance pendant je sais pas combien de temps...de la p tits sourires, on se remémore nos souvenirs communs etc...

Il ne c'est rien passé de plus, mais elle vient de m'avouer via SMS, qu'elle avait une envie folle de m'embrasser de me prendre dans ses bras etc... J'avoue que c’était réciproque...

Mais elle a son chéri...etc...et je me refuse de détruire un couple...j'ai décidé de plus la voir...c'est con, mais j' peux pas faire ça...Mais la je suis hyper perturbé...et très paumé.

Modifié par darthg
la vie est belle le monde pourri...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...